| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2670 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Samedi 18 Août 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
petit délire avec la demoiselle qui pose les questions avant que greg cerrone arrive mais franchement je ne pensais pas qu'elle viendrait en plein interview me voir donc du coup surprise mais pas dégonflée !!! mdr voilà c'était fait ca l'a fait rire et il m'a retourné la question.... _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4223 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| mat6hockey a écrit: |
petit délire avec la demoiselle qui pose les questions avant que greg cerrone arrive mais franchement je ne pensais pas qu'elle viendrait en plein interview me voir donc du coup surprise mais pas dégonflée !!! mdr voilà c'était fait ca l'a fait rire et il m'a retourné la question.... |
Sympa. Au moins, ça change des questions ordinaires. Mdr _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
|
|
| arween016 a écrit: | sympa cette émission ! seul problème : le public entends à peine ce qui se dit donc pas trés facile a suivre...
En tout cas charmant ce greg cerrone et bon set! |
Moi il m'a fait la bise avant de partir avec une petite photo bien sur pour immortaliser ce moment. oui il est vraiment pas mal _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4223 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| cloé a écrit: | | arween016 a écrit: | sympa cette émission ! seul problème : le public entends à peine ce qui se dit donc pas trés facile a suivre...
En tout cas charmant ce greg cerrone et bon set! |
Moi il m'a fait la bise avant de partir avec une petite photo bien sur pour immortaliser ce moment. oui il est vraiment pas mal |
Profitez-en les filles, il est célib.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1281 Localisation: Caen
|
|
|
Oue sympa ce greg, c'est vrai que c'est domage de ne pas entendre ce qui se disait à la table. Content de t'avoir vu Gaylou et merci pour nous avoir fait rentré  |
|
|
 |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1070 Localisation: Deauville
|
Posté le: Samedi 18 Août 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
La retransmission du son pour le public doit pouvoir se faire, je pose la même question que vous aux personnes concernées.
Sinon, merci à vous tous d'être venu nombreux(ses) pour ce tournage et encore + pour la soirée.
A ce soir pour Mumm et Seb & co (y a une coupe offerte aux demoiselles en début de soirée) et bien sur Joachim demain... |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2263 Localisation: Caen
|
|
|
 |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Caen
|