| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 3750 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| mat6hockey a écrit: | ah ben nan on n'a dit des afters pour ceux de caen rooooooo
et puis de toute façon henry il va pas nous lacher enfin j'espère !?! |
pas de soucies suis trop bien a caen  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 767 Localisation: Granville
|
Posté le: Lundi 6 Août 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Y'a peut-être moins de bagarres, mais elles sont plus violentes et bien souvent, des armes blanches ou à feux font partie de l'embrouille | Citation: |
Ca arrive pas tous les weekends, mais c'est arrivé... Je cotoie assez de portiers pour vous dire que y'en a qui sont pas nets!!! Apres j'ai surement un peu dramatisé la chose... et je m'en excuse ....
Catarina a raison, je vois plus les choses comme avant en ce qui concerne l'ambiance
|
_________________ persiste et signe |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 767 Localisation: Granville
|
Posté le: Lundi 6 Août 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal avec le quote désolé _________________ persiste et signe |
|
|
 |
nairolf Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 6 Août 2007, 21:0 Sujet du message: les gens changent |
|
|
perso moi je ne trouve pas qu'il y ait plus d'embrouille au contraire mais comme il a ete cité plus haut, quand y'en a une c'est beaucoup plus violent qu'auparavant ! apres sur le fait que les gens prefere plus se dechirer qu'apprecier le set d'un bon dj la je suis d'accord ! mais il n'y a pas qu'en club. j'ai des collegues teufeurs qui me disent exactement la meme chose concernant les teknivals ou les festivals. c'est bien dommage !!! en esperant que tout cela change rapidement!
perso moi quand j'ecoute les set de dj comme drums je ne peut pas rester ignorant à sa musique et vais volontier le remercier en fin de soirée pour tout ce qu'il m'a mis dans les oreilles !!!! |
|
|
 |
|