| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4888 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 21 Février 2006, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas qui tu es Lomaxx, mais le moins que l'on puisse dire, est que tu maitrises parfaitement bien ton sujet...
Tout simplement excellent...à la fois pour les radios, mais egalement pour les discothéques...Bravo et merci de nous permettre de remonter un peu le temps...
Tu sembles avoir bien connu cette époque...peux tu nous en dire un peu plus sur toi..? Peut on se rencontrer..? Quelquechose me dit que tu pourrais peut etre nous aider...
Repasses quand tu veux....ce sera tout plaisir pour nous _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
hotessev Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7
|
Posté le: Mardi 21 Février 2006, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| coucou hé oui l'hotesse du noctambule n'est rien d'autre que la fille d'un des fondateurs de RADIO STAR qui etais bien basé quartier ste therese sur le fin mais au depart elle etais basé dans un tout petit appart a fleury sur orne et nous avons quand meme sortie une star entre autre OLIVIER de KAD ET OLIVIER les fondateurs sont tres fiers de lui |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 28 Février 2006, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| Lomaxx13 a écrit: | salut Stratége si pour le noctambule il serait utile de se rencontrer pourquoi pas !!! j'y vois pas d'inconvénients peut etre qu'on se connait déjà, le monde est petit parait-il ! par contre c sympa de retrouver sur ce forum la fille d'un des fondateurs de radio star. j'attends de tes nouvelles Monsieur "Stratége" à au fait moi je te connais !!! à bientêt............ |
Ha tu fais le malin là...! Je me suis creusé la cervelle pendant 8 jours et par déduction j'ai trouvé... Sympa tes articles...Là tu m'as bleuffé...En rassemblant tes souvenirs et ceux de certains autres ( JC du Lézard par exemple...) je pense qu'il y a de quoi ecrire un bouquin sur la naissance de la FM et la grande époque des discothéques...
Ben oui ce serait bien qu'on se voit, je trouve que tu te fais trop discret....T'as ton invit pour les Planches..?? j'espére que tu seras là au moins..
A bientot... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
Prozac Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1043 Localisation: Au golf
|
Posté le: Mardi 28 Février 2006, 12:0 Sujet du message: |
|
|
moi je suis triste depuis que NRJ a disparu !!!!
 |
|
|
 |
CheryAnna Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 419 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 28 Février 2006, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Prozac a écrit: | moi je suis triste depuis que NRJ a disparu !!!!
 |
ya une gue-guerre avec NRJ ou quoi ? ? ? _________________ Vote for me !
FaceBook
Bordel de cul ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2006, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| stratege a écrit: | | Lomaxx13 a écrit: | salut Stratége si pour le noctambule il serait utile de se rencontrer pourquoi pas !!! j'y vois pas d'inconvénients peut etre qu'on se connait déjà, le monde est petit parait-il ! par contre c sympa de retrouver sur ce forum la fille d'un des fondateurs de radio star. j'attends de tes nouvelles Monsieur "Stratége" à au fait moi je te connais !!! à bientêt............ |
Ha tu fais le malin là...! Je me suis creusé la cervelle pendant 8 jours et par déduction j'ai trouvé... Sympa tes articles...Là tu m'as bleuffé...En rassemblant tes souvenirs et ceux de certains autres ( JC du Lézard par exemple...) je pense qu'il y a de quoi ecrire un bouquin sur la naissance de la FM et la grande époque des discothéques...
Ben oui ce serait bien qu'on se voit, je trouve que tu te fais trop discret....T'as ton invit pour les Planches..?? j'espére que tu seras là au moins..
A bientot... |
Bon tu les as tes invits ou non...???  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 1 Mars 2006, 16:0 Sujet du message: |
|
|
 |
toujours le mot pour rire ce cher Prozac... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
valou143 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
RADIO STAR dans le quartier ste thérése
Cette radio existe sur Marseille et toujours avec une super programmation mais sans un ceratin animateur _________________
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase
Si la matière grise était + rose, le monde aurait moins les idées noires |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2789 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
 |
C'est bizarre, j'ai cru faire un stage en mai-juin là bas... Enfin j'ai peut-être rêvé  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4293 Localisation: caen
|
|
|
nrj est tjr a caen, j ai 1 ami qui y bosse comme journaliste  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |

|
|
|
| brandt14 a écrit: | nrj est tjr a caen, j ai 1 ami qui y bosse comme journaliste  |
Tu as un(e) ami(e) qui est journaliste là bas??? Joffrey, Stéphanie???  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |

|
|
|
et oui joffrey  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| ... a écrit: | | en meme temps il a dis UN ami et non pas UNE amie...... |
ba oui c'est un mec!!!!!
et j ai bien dis ami  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| ... a écrit: | | en meme temps il a dis UN ami et non pas UNE amie...... |
Merci de me rappeler que je suis blonde
Mais bon c'était écrit "1" et je n'ai pas faire le rapprochement avec le "ami" (sans "e")
| brandt14 a écrit: | et oui joffrey |
Ah sacré Joffrey... j'aimais bien assister à ses flash infos de 13h30... en live  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |

|
|
|
| ... a écrit: | non mais c'est reinette moi jcommence a la connaitre, jla connaitrai plus en profondeur quand je ferai un barbuc... lol jdeconne....  |
Non mais voyons tu pourrais être plus discret, après tout le monde va être au courant
Mais bon si tu m'invites... pour le barbuc, je ne dis pas non (et puis pas besoin de me faire un plan, même si je suis blonde... lol)  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |

|
|
|
il est du matin, c'est lui ki ouvre nrj de tres bonne heure, il fais les ptites infos, toute la matinée  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| brandt14 a écrit: | il est du matin, c'est lui ki ouvre nrj de tres bonne heure, il fais les ptites infos, toute la matinée  |
Oui je le sais, j'ai passé six semaines dans les bureaux d'NRJ (et Nostalgie bien sûr)  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |

|
|
|
en tout cas c'est un jh tres sympathique  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| ... a écrit: | | Reinette a écrit: | | brandt14 a écrit: | il est du matin, c'est lui ki ouvre nrj de tres bonne heure, il fais les ptites infos, toute la matinée  |
Oui je le sais, j'ai passé six semaines dans les bureaux d'NRJ (et Nostalgie bien sûr)  |
Dans les bureaux ou [censored]? lol |
Non mais tu me prends pour qui???  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |

|
|
|
| ... a écrit: | rooo jrigole
la fatique ca... j'ai repris le taf et j'enchaine les heures.
debout a 6h30 encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn |
Mais je le sais que tu rigoles mon ptit Christophe, t'inquiètes
Bon courage pour ton taf  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
|
|
 |
Prozac Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1043 Localisation: Au golf
|
Posté le: Mercredi 1 Août 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
SCOOP... J'en connais 1 qui pourrais vous parler de RVS.
Hein JC DES PLANCHES !!! |
|
|
 |
petit-jean Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 14:0 Sujet du message: Disparition des radios libres |
|
|
| salut à tous ! j'ai donné 10 années de ma vie aux radios libres ...ce fut une magnifique experience bourrée de souvenirs innoubliables, des gens fabuleux parfois insolites, parfois un peu méchants mais que de bons souvenirs gravés dans ma mémoire. 10 années données à ces radios qui faisaient tant plaisir à écouter! j'ai démarrer avec Radio stars et avec des gens merveilleux qui avaient de l'ambition , de la créativité et surtout cette liberté absolue de faire ce qui nous plaisait mais comme d'habitude, l'argent est venue mettre son horrible GROING dans cette incroyable aventure et le rêve c'est brisé....j'ai donc suivi tout de même le mouvement et suis parti sur Nostalgie ensuite une bréve apparition sur europe 2 ( de l'époque) s"en ai suivi un passage sur radio france et ma course c'est achevé sur skyrock ! alors 10 années passées sur ces radios , ça marque . En paralléle j'avais démarrer la discothéque et je suis ce que je suis un simple d'j qui est toujours dans le circuit aujourd'hui à essayer de donner le maximum de plaisir musical aux clubber's des 80's. Alors quand je serait trés vieux je ferai un bilan de cette vie en me posant cette question " ais je réussi à donner le plaisir tant souhaité " ? en attendant, je dis un grand merci aux fondateurs de r. STARS qui mon permis de vivre cette aventure. J 'ai un trés grand respect pour ces gens...On a vécu des moments innoubliable !!!! et je pourrai en écrire un livre......! Bises à tous. et n'oubliez pas les 80's continues de vivre tous les samedis soir au MARGOUILLAT a livarot !!!!! |
|
|
 |
petit-jean Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Peite précision ! plus jamais aucune radio actuelle n'aura inventé d'autres émissions que celle que nous faisions dans les années 80 |
|
|
 |
curtis Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: Montréal
|
Posté le: Samedi 3 Novembre 2007, 1:0 Sujet du message: |
|
|
j'ecoutait tout le temps RVS vers 1995. Y avait l'emission techno house à partir de 21h c'etait super bien, pareil le mix de WILIAM FOREST le samedi et le dimanche soir, j'en ai des bons souvenirs, je serai d'ailleurs curieux de jeter à nouveau une oreille la dessus... _________________ music sounds better with you... |
|
|
 |
|