Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Voulez vous "CouchSurfer" avec moi ce soir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pourriez vous "CouchSurfer" ?
Non, Je ne connais pas ce système, ca me fait peur, j'ai pas confiance !
42%
 42%  [ 3 ]
Oui ms je ne partirais qu'avec un très bon ami(e)
28%
 28%  [ 2 ]
Pourquoi pas ms pas tout de suite (j'attend qu un proche en est fait l'expérience)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 13:0    Sujet du message: Voulez vous "CouchSurfer" avec moi ce soir ??? Répondre en citant

(VU A LA TV)

On dit que les voyages sont comme un livre et que ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page ... Oui certes ms encore faut il avoir les moyens de moyenner (comme on dit)
Qu'est ce qu un "voyage" de nos jours:

Prix du BILLET de train, de bateau, d'avions, de bus, de taxi, de métro
+ Prix de l'hébergement tout compris
+ Prix de nourriture et entretien (si tout n'est pas compris)
+ Prix des sorties (musées (ben quoi ???) , bars, cinés, boites, activités en tout genre
+ Prix des souvenirs divers et variés !!!

Bref ça monte, très vite, y'a t il quelque part où l'on pourrait faire des économies ???

Et bien heureusement, le COUCHSURFING existe ...

Qu'est ce que le "CouchSurfing" ? En français on peux traduire ça par "passer d'un canapé à l'autre" je vous vois venir ptit coquins, même si c'est, certes la dernière technique de drague internationale, ca peux rester tout de même un moyen de voyager partout ds le monde en tout bien tout honneur en squattant le canapé ou clic clac de l'hébergeur que vous avez rencontré via le site (ds la plupart des cas, il vous servira aussi un peu de guide ds la ville visitée) et en échange vous pouvez devenir son hébergeur, si il vien en France ou pas...

Le principe :
Allez ici : http://www.couchsurfing.com/
Mettez ce site en Français, ensuite pr les futurs hébergeants ou hébergés renseignez les infos demandés et ensuite reste plus qu'a trouver le pays où vous voulez et chez qui vous voulez aller ... une fille, un garçon, les 2 (le + vous pouvez verifier le sérieux de l'hébergeur, un peu comme sur Ebay lol)

Bon pr ceux qui veulent voyager differemment, bon "couchsurfing"
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que ca s'appelait comme ca mais je connaissait la technique....

Perso, pas avec quelqu'un que je ne connais pas...... On ne sais pas forcément ou on met les puieds, attention aux mauvaises surprises Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

C'est net, moi j'ai vu ça sur M6 l'autre soir, et poussé par la curiosité j'ai étais voir le site et ca a l'air sérieux leur délire ...
Donc pourquoi pas, quand je vais vouloir faire un grand voyage, je repenserais a ça !!! Idea
Ludovic
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Catarina a écrit:
C'est net, moi j'ai vu ça sur M6 l'autre soir, et poussé par la curiosité j'ai étais voir le site et ca a l'air sérieux leur délire ...
Donc pourquoi pas, quand je vais vouloir faire un grand voyage, je repenserais a ça !!! Idea

Veux tu faire un voyage en bord de mer...
à Ouistreham par exemple? Laughing Laughing

Sinon j'avais jamais entendu parlé mais c'est vrai qu'il faut faire attention sur qui tu tombes!!
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Ludovic a écrit:
Catarina a écrit:

Veux tu faire un voyage en bord de mer...
à Ouistreham par exemple? Laughing Laughing

Mais, très certainement ...
Je prend ça comme une invitation ...
et y'a plein de témoins (lol) Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: