| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
esekiel Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 172 Localisation: rennes
|
Posté le: Lundi 2 Juillet 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| une semaine si tu aime faire la fete toute la nuit dans les plus grand club faut compter 1000 euros mais ca c'est en aout avec tous les beaufs anglais sinon en septembre pour la closing party tu peux meme y aller un week end t'en a pour 300 euros max pour 3 jours. |
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
Posté le: Lundi 2 Juillet 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| esekiel a écrit: | | une semaine si tu aime faire la fete toute la nuit dans les plus grand club faut compter 1000 euros mais ca c'est en aout avec tous les beaufs anglais sinon en septembre pour la closing party tu peux meme y aller un week end t'en a pour 300 euros max pour 3 jours. |
Oué bah si c'est effectivement ça le prix, c'est sans moi j'ai pas 300€ ... _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 822 Localisation: deauville
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| esekiel a écrit: | | une semaine si tu aime faire la fete toute la nuit dans les plus grand club faut compter 1000 euros mais ca c'est en aout avec tous les beaufs anglais sinon en septembre pour la closing party tu peux meme y aller un week end t'en a pour 300 euros max pour 3 jours. |
mon cher esekiel, ayant eu l'experience l'année derniere a Ibiza pour info les prix sont moins cher en plein juillet aout les prix des entrées dependent du nombre de personne prevu par les boites pour la nuit si il prevoyent une boite pleine le prix grimpent facilement jusqu'a 50€ (amnesia 45€ ) mais lorsqu'il pensent que la boite sera calme sa commence souvent a partir de 10€ (privilege 11€ ss conso ) mais la si on y va pendant la cloture de la saison il y'aura un monde pas possible et la les prix iront tres haut une soirée au space a carl cox durant juillet aout m'avait couté 35€ et d'apres le site a la clossing carl cox ct 55€ alors la eu mais c une bonne idée c klair ibiza, gt pas deçu l'été dernier (voir photos sur vincepro8.skyblog.com)
salutation
vincent
ps: morgan si tu ve y'a pas mal "d'Italienne" lol  |
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 822 Localisation: deauville
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 0:0 Sujet du message: |
|
|
mon cher esekiel, ayant eu l'experience l'année derniere a Ibiza pour info les prix sont moins cher en plein juillet aout les prix des entrées dependent du nombre de personne prevu par les boites pour la nuit si il prevoyent une boite pleine le prix grimpent facilement jusqu'a 50€ (amnesia 45€ ) mais lorsqu'il pensent que la boite sera calme sa commence souvent a partir de 10€ (privilege 11€ ss conso ) mais la si on y va pendant la cloture de la saison il y'aura un monde pas possible et la les prix iront tres haut une soirée au space a carl cox durant juillet aout m'avait couté 35€ et d'apres le site a la clossing carl cox ct 55€ alors la eu mais c une bonne idée c klair ibiza, gt pas deçu l'été dernier (voir photos sur vincepro8.skyblog.com)
salutation
vincent
|
|
 |
benoit Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 73 Localisation: DAMIGNY
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 6:0 Sujet du message: |
|
|
pour moi y a pas de soucis, le reve en plus je suis en vacances. _________________ BENICHOU |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3621 Localisation: La city
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| je serai bien tenté oci, jrepren les cour ke le 9 octobre ^^ aprés fo voir cb tt sa va nous couter, a moin ke se soit offert par dieu vu ke c son idé XD... |
|
|
 |
Caro Administrateur

Statut: En ligne Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 898 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi pas la deuxième semaine de septembre .... Je dois partir au Maroc la première semaine !!! N e partez pas sans moi !!!! snif |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1233 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| vincepro8 a écrit: |
je bave déjà !  _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: Tilly sur Seulles
|
|
|
 |
aurelien24 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3 Localisation: athis
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
oh!!
sue oui que se seré le top laba! |
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 580 Localisation: avranches
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
ibiza c'est mon réve
mais nouveau boulot depuis mars donc pas de vacances cette année sa va faire 2ans sans vacances
et puis ma douce elle est pas trop d'accord que je parte la-bas tout seul
je ne comprend pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!
les djs.les soirées. les beautés,les fonsdés.tout bronzé avec une rebier sous les palmiers j'en es revé des annés
mais non sa va étre chez moi et au boulot 12h par jour et le week dans ma pti boite au soul-sol (shoggun)  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |
Romy22 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 184 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2007, 17:0 Sujet du message: Romy22 |
|
|
Un séjour à Ibiza c'est clair que j'aimerai bien, plus que bien même Après faut voir pour l'argent... Mais c'est faisable, holala ça serai le bonheur  _________________ La vieillesse commence lorsque les regrets l'emportent sur les rêves |
|
|
 |
|