Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jorgio !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorgio
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 18:0    Sujet du message: Jorgio !! Répondre en citant

Salut à tous, Je me prénomme Anthony alias Jorgio (Armani ..). J'ai 24 ans, je suis sur Caen depuis 5 ans maintenant, je connais le noctambule depuis mon arrivé, pour trouver les bon plans pour sortir !!.Apres mes études, je suis devenu administrateur réseaux et je boss pour le moment dans le centre de traitement Natixis qui se trouve à coter du Mémorial, mais je suis malheureusement qu'en mission d'intérim donc je serais au chômage la semaine prochaine... J'adore le sport (VTT, squash (en recherche d'adversaire...). Musicien dans mes heurs perdu je fais du sax depuis maintenant 11 ans, adore tout les style musiques sauf vraiment le rap à la frenchis,.. Et sinon bah je suis célibataire depuis maintenant 2 mois.. Voilà je pense avoir fais le tour. J'espère avoir l'occaz de pouvoir vous croiser dans les rues de Caen ou les restos ou les discothèques.. Bisous à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Jorgio ... qui a eu l'audace de venir avec nous au resto avec l'équipe du Guest !!! J'espère qu on t'as pas trop effrayés ce soir là ...
En tout cas je pense qu on se recroisera bientot en soirée !!!
Bisous a toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jorgio
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup Catarina pour ton message.. C'est vrai que je me suis surpris à être venu, vous avez etaient tous tres sympathique, mais je me suis senti un peu de trop car vous avez tous l'aire de trés trés trés trés bien vous connaitre, et de vous voir en force comme ca et moi tout seul ce fut pas facile à gerer. Je t'avouerai que je suis parti un peu pour ça. Mais fallais bien que ca m'arrive comme j'avais dis oui pour venir je ne savais pas que tout le monde ce connaissaient je pensé plus à une rencontre entre different noctambulien qui ne se connaisses pas, et que la rencontree etaient plus faites pour ce rencontrer. Mais en tout cas ce fut un tres bon resto et vous avez etaient tous trés sympathique. Merci encore Catarina pour ton mess... Bisous à ceux qui me lisent mais ne disent rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu devrais venir au resto de vendredi (voir autre post en rubrique "Resto", là c'set sur il y'aura plein de noctambuliens nouveau qui connaissent pas grand monde voir personne ...
Bisous à toi
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DaDou
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai déjà proposé par MP et ma répondu qu'il ne pouvait pas, soirée de prévu sur Caen avec des potes.

Sinon, C un garçon qui m'a l'air bien sympathiques, timide mais qui a su ce motiver pour venir le mercredi au resto organisé par notre Barmaid préfère du guest Wink
@ Bientôt dans les prochaines soirée de prévu

Bizzzs

DaDouRunRun Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jorgio
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dadou pour ton mess, avec plaisir pour les soirées. A bitot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: