| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jorgio Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 112 Localisation: rennes
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 18:0 Sujet du message: Jorgio !! |
|
|
| Salut à tous, Je me prénomme Anthony alias Jorgio (Armani ..). J'ai 24 ans, je suis sur Caen depuis 5 ans maintenant, je connais le noctambule depuis mon arrivé, pour trouver les bon plans pour sortir !!.Apres mes études, je suis devenu administrateur réseaux et je boss pour le moment dans le centre de traitement Natixis qui se trouve à coter du Mémorial, mais je suis malheureusement qu'en mission d'intérim donc je serais au chômage la semaine prochaine... J'adore le sport (VTT, squash (en recherche d'adversaire...). Musicien dans mes heurs perdu je fais du sax depuis maintenant 11 ans, adore tout les style musiques sauf vraiment le rap à la frenchis,.. Et sinon bah je suis célibataire depuis maintenant 2 mois.. Voilà je pense avoir fais le tour. J'espère avoir l'occaz de pouvoir vous croiser dans les rues de Caen ou les restos ou les discothèques.. Bisous à tous. |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8469 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Tit Jorgio ... qui a eu l'audace de venir avec nous au resto avec l'équipe du Guest !!! J'espère qu on t'as pas trop effrayés ce soir là ...
En tout cas je pense qu on se recroisera bientot en soirée !!!
Bisous a toi  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|