| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jorgio Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 112 Localisation: rennes
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 18:0 Sujet du message: Jorgio !! |
|
|
| Salut à tous, Je me prénomme Anthony alias Jorgio (Armani ..). J'ai 24 ans, je suis sur Caen depuis 5 ans maintenant, je connais le noctambule depuis mon arrivé, pour trouver les bon plans pour sortir !!.Apres mes études, je suis devenu administrateur réseaux et je boss pour le moment dans le centre de traitement Natixis qui se trouve à coter du Mémorial, mais je suis malheureusement qu'en mission d'intérim donc je serais au chômage la semaine prochaine... J'adore le sport (VTT, squash (en recherche d'adversaire...). Musicien dans mes heurs perdu je fais du sax depuis maintenant 11 ans, adore tout les style musiques sauf vraiment le rap à la frenchis,.. Et sinon bah je suis célibataire depuis maintenant 2 mois.. Voilà je pense avoir fais le tour. J'espère avoir l'occaz de pouvoir vous croiser dans les rues de Caen ou les restos ou les discothèques.. Bisous à tous. |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8469 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Tit Jorgio ... qui a eu l'audace de venir avec nous au resto avec l'équipe du Guest !!! J'espère qu on t'as pas trop effrayés ce soir là ...
En tout cas je pense qu on se recroisera bientot en soirée !!!
Bisous a toi  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Merci Beaucoup Catarina pour ton message.. C'est vrai que je me suis surpris à être venu, vous avez etaient tous tres sympathique, mais je me suis senti un peu de trop car vous avez tous l'aire de trés trés trés trés bien vous connaitre, et de vous voir en force comme ca et moi tout seul ce fut pas facile à gerer. Je t'avouerai que je suis parti un peu pour ça. Mais fallais bien que ca m'arrive comme j'avais dis oui pour venir je ne savais pas que tout le monde ce connaissaient je pensé plus à une rencontre entre different noctambulien qui ne se connaisses pas, et que la rencontree etaient plus faites pour ce rencontrer. Mais en tout cas ce fut un tres bon resto et vous avez etaient tous trés sympathique. Merci encore Catarina pour ton mess... Bisous à ceux qui me lisent mais ne disent rien. |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8469 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu devrais venir au resto de vendredi (voir autre post en rubrique "Resto", là c'set sur il y'aura plein de noctambuliens nouveau qui connaissent pas grand monde voir personne ...
Bisous à toi
 _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
DaDou Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 496 Localisation: Hermanville sur mer
|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai déjà proposé par MP et ma répondu qu'il ne pouvait pas, soirée de prévu sur Caen avec des potes.
Sinon, C un garçon qui m'a l'air bien sympathiques, timide mais qui a su ce motiver pour venir le mercredi au resto organisé par notre Barmaid préfère du guest
@ Bientôt dans les prochaines soirée de prévu
Bizzzs
DaDouRunRun  |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 23 Juin 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|