| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 883 Localisation: Granville
|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2007, 17:0 Sujet du message: Les clients ne sont plus les même!!! La nuit a changé |
|
|
En fait, je trouve qu'il y a moins l'esprit de fête maintenant par rapport à une quinzaine d'année, les gens vont moins vers les autres, je trouve qu'il cherchent plus a se dechirer la face qu'à apprécier le set du dj,des fois ca fait bizarre de voir des jeunes qui ne tiennent plus debout et qu'on continue à les servir, des fois je trouve que les patrons de boites ne sont pas prennent pas leur responsabilité.
Enfin bon, peut etre que j'ai muri, car a l'époque oui je suis rentré dans des états avancés
Avant les gens arrivaient bien plus tot dans les boites, maintenant ils préfèrent boire dans les bars ou chez eux, et arriver dans la boite presque défaits
Y'a peut-être moins de bagarres, mais elles sont plus violentes et bien souvent, des armes blanches ou à feux font partie de l'embrouille
Les petits gars se prennent pour des gangstas
c'est bien dommage _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8469 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Tant que ça ???
Je sais pas, je sors en boite depuis 1 ans et 2 mois seulement, ms j'ai l'impression qu'on sait faire la fete... j'ai assisté qu'a une bagarre, je n'ai vu qu'une fois les choses tournées au drame ...
Perso je trouve que les gens vont vers les autres, ou alors c'set moi qui voit la vie en rose ! C'est sur, tout n'es pas parfait ms bon c'est pas la fin non plus ...
Peut être qu'en fait c'est parce que tu as muri... effectivement, avec le recul et les années on a tendance a tout voir differemment ...
Biz Apef Boy  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
balou Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 83 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
bonsoir , pour etre dans le metier depuis 27 ans je pense aussi que les jeunes ne s'amusent pas comme il y a une dizaines d'annees , mais en ce qui concerne les armes a feu ou blanches je n'en ai pas vu temps que ça
mais il faut dire que souvent les rixes partent avec des jeunes par-ce-que des gens plus ages ont voulu faire les grands avec eux, pour moi j'ai eu plus de blemes dans la tranche d'age 35 / 40 ans que les 20 ans voila a bientot bonne soiree a tous _________________ la pauvrete fait les voleurs , comme l'amour les poetes . |
|
|
 |
Prozac Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1043 Localisation: Au golf
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
rholala, toujours la même rengaine du : c'était mieux avant...
NON C'EST FAUX !!!
C'était pas mieux avant que maintenant.
Le gens se déchirent autant la gueule, SAUF que maintenant la plupart ne reprennent pas le volant comme avant...
Le patrons de boites, sont devenus des gestionnaires et non pas des amuseurs public, car : les banques les attentent au tournant.
Certes, passer des slows en boite est devenu ringard, mais a qui la faute ? Les DJs (pour la plupart) sont devenus professionel et connaissent leur boulot, pas comme avant ou l'on prenait le 1er venu.
Alors NON ce n'était pas mieux avant, c'est exactement pareil SAUF QUE TU ES PLUS VIEUX (ou vieille). |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3035 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| Bushi a écrit: | | Prozac a écrit: | | Alors NON ce n'était pas mieux avant, c'est exactement pareil SAUF QUE TU ES PLUS VIEUX (ou vieille). |
C'est bien ce qu'il me semblait...  |
eh ouiiiii, bushi
pas si vieux que ça, simplement plus agé que des ado adultes lol  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2670 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Je sors depuis 13 ans et il y a eu des périodes mieux que d'autres
Après tout dépend des endroits ou tu vas
Perso au palacio je retrouve une ambiance que j'ai pu connaître à la mare (avec quelques différences quand même) il y a quelques années, il y a beaucoup moins de jeunes que dans d'autres boîtes
Tout le monde ou quasi tout le monde est là pour faire la fête et pas pour se prendre la tête , les gens vont vers les autres et tout se passe bien
Les patrons font une meilleure prévention que dans les autres vis à vis de l'alcool (perso y a que là bas que j'ai vu un ethylotest avant de sortir à chaque soirée)
Une des meilleures boites du moment (bravo aux patrons pour leur travail)
 _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2899 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 9 Juin 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
moi je ne sors pas depuis très longtemps (environ 5 ans) mais j'ai quand meme remarqué un changement de comportement de la part de la clientèle du monde de la nuit surtout au niveau des ados.
En effet, combien de fois on peut voir les ados boire de l'alcool, ne pas le supporter et s'embrouiller pour des conneries ? j'ai l'occasion de discuter avec des personnes qui fréquentent ou qui travaillent dans le monde de la nuit depuis plusieurs années et tous me disent que les gens ne s'amusent plus comme avant.
Beaucoup se sentent obligés de consommer de l'alcool pour pouvoir s'amuser... je ne crois pas que ça soit la meilleure solution. Enfin c'est la vie !
De plus, les ados ont tendance à vouloir jouer les grands en boite et notamment j'ai pu le voir en voulant faire leurs caïds face au personnel des établissements de nuit. Je trouve regrettable que des jeunes qui ne connaissent pas grand chose à la vie veuillent faire régner leur loi alors que d'autres personnes ayant plus d'expérience essaient de leur faire comprendre le fonctionnement d'une soirée symapthique _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
Clubeuzzeuh Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 102 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Samedi 9 Juin 2007, 16:0 Sujet du message: Re: Les clients ne sont plus les même!!! La nuit a changé |
|
|
| apef boy a écrit: |
Y'a peut-être moins de bagarres, mais elles sont plus violentes et bien souvent, des armes blanches ou à feux font partie de l'embrouille
|
Dans qu'elle boite sors tu  _________________ http://lenoctambule.com/web/membre/redirect.php?site=8788
La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un pêché . . . Elle empêche juste d'en jouir en paix . . . |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2899 Localisation: Caen
|
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
Posté le: Samedi 9 Juin 2007, 17:0 Sujet du message: Re: Les clients ne sont plus les même!!! La nuit a changé |
|
|
| CAM50 a écrit: | | apef boy a écrit: |
|
Dans qu'elle boite sors tu  |
Il va en Rave Party !
Moi, ça ne fait pas si longtemps que ça que je sors en boite, personnellement, j'ai assisté une fois à une bagarre, et juste aux poings, sans grandes conséquences ...
Les 2 gars se sont fait virés, c'est tout, même pas de blessés.
Pour ce qui est de la musique, je ne sais pas ce qu'il en est des autres, mais moi avant d'aller en boite, je m'informe du DJ, du style qu'il va passer afin d'apprécier la musique, car pour moi c'est très important, et mes potes ont le même raisonnement que moi !
Un autre truc que je déteste, c'est effectivement les gars qui sont complètement mort, qui font chier un peu tout le monde (bah oui, il faut bien dire ce qu'il en est... Qui n'a jamais été emmerdé par un mec bourré ?), je ne bois qu'un minimum moi à chaque fois, pour "décoincer" un peu, et puis ça ne m'a jamais empêché de m'amuser !
Maintenant apef boy, je ne sais pas où tu vas exactement, mais si tu assistes à des bastons avec armes blanches ou à feu, un conseil : VA AILLEUR !  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
djyteck Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 45 Localisation: Le Havre
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
arretez de parler bagarre .... on parle de faire la fete et écoutez le mec faire son SET !!
Maintenant on les gens s en tape tu peux passer 5 fi le meme morceau dans la soirée je suis meme pas sur qu il fasse attention !
Perso je mixe en club et je vois tres bien comment sont les gens ...
Le dernier coups en plein mix, j'étais en train de passer "Dj Disciple Feat Dawn Tallman - Work It Out" une meuf vient me voir me tire par le pantalon et me demande si je peux passer la dernier de CHRISTOPHE WILLEM !!!
J ai halluciné !!!! oh eh on est pas dans la boite a Dudule perdu en plein de milieu de la france !!!
Et je ne généralise pas c est tout le temps la meme chose partout, ça passe du Dalida, à du rockabilly, u slow ...bref j entends de tout et n importe quoi !
Le jeune de 18 ans sont lobotomisé par la télé et la radio normale qu'ils ne savent plus aprécier le son ... _________________ http://www.djyteck.com |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3478 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
faut pas mettre les jeunes tous dans le méme sac, chcun a son propre objectif qd il vient en boite, certains viennent pr se "bourrer" la gueule, d'autre pour trouver l'ame soeur, dautre pcq ils savaient pas quoi faire ce soir là, d'autres pcq ils son addict au dance floor et ne peuve pas s'arrété de danser (moi lol) et daute viennent pr se triper s'amuser entre potes...puis ya ceu ki foute la merde mais ceux là ils rentrent une fois mais pas deux ds la boite!
perso jméclate en boite,j'apprécie le bon son, jcrois bien dailleur ke c le seul endroit ou jme sens à l'aise!
un bon dj est celui ki sait faire danser tout les gens sur la piste, si il ya personne qui danse c kil ya un pb..pr linstant g jms rencontré ce genre de pb lol
>>>>.a la base les boites c fait pr danser! |
|
|
 |
Lilly* Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 50 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Je vais être un peu lourde, mais moi aussi, je pense que c'était mieux avant, c'est différant ! Car, je sors depuis dix ans, et j'ai vraiment vu le changement ! Je ne parle pas des bagarres, car il y en a toujours eu (même à l'époque des bals de nos parents LOL)
Moi je parle de l'ambiance, je fréquentais La Mare, et s'etait vraiment génial ! Tout le monde se disait bonjour, tout le monde se connaissait ! La musique était superbe à l'époque de Stéphane, il savait mettre l'ambiance ! On avait pas peur du ridicule, j'avais deux amis Dragues qui venaient souvent (gratuitement la plupart du temps) rien que pour l'ambiance qui régniait ! Maintenant j'ai l'impression que les jeunes s'est "m'as tu vu ? me voilà" c'est celui qui a la meilleure marque de tee shirt, etc...
Mais bon, c'est seulement mon opinion, mais je trouve que les gens ne cherchent plus à se rencontrer, c'est vraiment domage ! _________________ Conquérir sa joie, vaut mieux que s'abandonner à sa tristesse ! |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2670 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| Lilly* a écrit: | Je vais être un peu lourde, mais moi aussi, je pense que c'était mieux avant, c'est différant ! Car, je sors depuis dix ans, et j'ai vraiment vu le changement ! Je ne parle pas des bagarres, car il y en a toujours eu (même à l'époque des bals de nos parents LOL)
Moi je parle de l'ambiance, je fréquentais La Mare, et s'etait vraiment génial ! Tout le monde se disait bonjour, tout le monde se connaissait ! La musique était superbe à l'époque de Stéphane, il savait mettre l'ambiance ! On avait pas peur du ridicule, j'avais deux amis Dragues qui venaient souvent (gratuitement la plupart du temps) rien que pour l'ambiance qui régniait ! Maintenant j'ai l'impression que les jeunes s'est "m'as tu vu ? me voilà" c'est celui qui a la meilleure marque de tee shirt, etc...
Mais bon, c'est seulement mon opinion, mais je trouve que les gens ne cherchent plus à se rencontrer, c'est vraiment domage ! |
ah mon avis lilly on doit se connaître car j'ai bien connu stéphane aussi et la rahia aussi c'était effectivement une très bonne époque ou mr l'inattendu nous faisait faire n'importe quoi (crf les dix ans de la mare, ou on était tous sorti de la boite à la queulele on avait été faire un tour du côté baie, il arrivait à faire s'asseoir tout le monde dans la boite, les soirées cutty sark avec tout le monde dans les kway jaunes mais encore pleins d'autres perso je me souviens aussi encore les dix ans de la mare demandait à patrick de monter sur le bar et oui j'étais la première à danser sur le bar de la mare quand la déco avait été refaite, et encore combien de souvenir ....)
je pense que mataley, doudou du farniente, djtommavrick et tout les autres ont beaucoup de souvenir de cette période aussi
à lalala j'ai quelques photos papier de cette époque
à boire au biberon à la mare aussi _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi qu'on a du se croiser à la Mare ! J'y allais le vendredi et le samedi ! Quant tu as parlé de la soirée Cutty, ça m'a rappelé plein de bons souvenirs, c'était vraiment géniale comme soirée à thème, la flotte en plein figure, la maquillage qui dégoullinait, les kway jaunes, les gros ventillos, ça peut paraître ringard aujourd'hui, mais je me rappelle à une des soirée Cutty on avait fait la chenille dans les deux salles MDR, c'était stéphane qui l'avait lancé !
Et les 10 ans de la MARE, ça était mémorable ! Limousine, plein de cadeaux, et une ambiance !!!! Je trouvais que Patrick était un bon Patron !
De plus, comme j'ai pu le dire dans mon message, tout le monde se connaissait, je mettais au moins une heure à dire bonjour à tout le monde ! Car on était tous des habitués ! Aujourd'hui, quand j'y pense ça fait vraiment bizarre ! Il y avait aussi les petites rivales, ça me fait sourire maintenant !
J'allais oublié l'essentiel, ROMUALD le serveur de la Mare, toutes mes copines et moi même nous étions amoureuse ! LOL ! _________________ Conquérir sa joie, vaut mieux que s'abandonner à sa tristesse ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Mes premières soirée se sont faite à la Marre entre autre...
Une très bonne ambiance...De très bons souvenirs...
j'y allé toujours avec ma chérie Thalya que vous connaissez sans doute.
Il y avait également la Rahia et Ivana Ki vené de temps en temps[/quote]
alors j'ai peut etre quelques photos de toi aussi !!!!  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
CHRISS Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 610 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 15:0 Sujet du message: chriss |
|
|
Effectivement la nuit a changée! Mais c' est un tout! Le mouvement bar de nuit a fait que les clients certes arrivent plus tard en boite, mais leur pouvoir d' achat a pris une claque. Donc les gens prefere boire avant parceque moin chere ou voir chez eux entres amis et on sort apres...
Par contre les gens communique beaucoup pls aujoud hui qu il y quelques annees en arrieres c' est une certitude. Et pour ceux qui pense qu en boite de nuit on sans m......!!! C est peut etre que cela viend d' eux meme . Si les gens sortait avec l' etat d' espris de faire la fete les nuits serais pleine de vie |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4365 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
ouai avec un ptit after deriere, trop bon chris le sweety loft manque  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
CHRISS Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 610 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 16:0 Sujet du message: ta raison |
|
|
| C vrai que le sweety nous manque tu le sais bien mais peut etre qu un jour il te prendra l ' envie de remettre ca ailleu |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne Ewarn (alias Rahia) je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais d'après ce que j'ai pu entendre, il ne vit plus sur CAEN, il est parti rejoindre son chéri dans une autre région.
Il y avait aussi Guillaume (que je connais depuis que je suis gamine) je ne l'ai pas revu depuis très longtemps, je ne me rappelle plus de son nom de scène ? En tout cas il était trop fort ! Il a une voix superbe  _________________ Conquérir sa joie, vaut mieux que s'abandonner à sa tristesse ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 17:0 Sujet du message: Re: ta raison |
|
|
| CHRISS a écrit: | | C vrai que le sweety nous manque tu le sais bien mais peut etre qu un jour il te prendra l ' envie de remettre ca ailleu |
c'est pas l'envie qui me manque, suffirais ke je gagne un bon loto  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 7:0 Sujet du message: |
|
|
| Lilly* a écrit: | En ce qui concerne Ewarn (alias Rahia) je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais d'après ce que j'ai pu entendre, il ne vit plus sur CAEN, il est parti rejoindre son chéri dans une autre région.
Il y avait aussi Guillaume (que je connais depuis que je suis gamine) je ne l'ai pas revu depuis très longtemps, je ne me rappelle plus de son nom de scène ? En tout cas il était trop fort ! Il a une voix superbe  |
la dernière fois que j'ai vu rahia pour ma part c'était à la fête de la musique il y a bien deux ans
j'ai une photo avec rahia et trois autres drags plus mataley et moi !!! (qu'est ce qu'on a changé !?!) lol
sinon pour le sweety c'est vrai que ca manque beaucoup alors aidons henry et hop tout le monde joue à l'euromillions , non ??? _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 7:0 Sujet du message: |
|
|
[quote="mat6hockey"] | Lilly* a écrit: | quote]
sinon pour le sweety c'est vrai que ca manque beaucoup alors aidons henry et hop tout le monde joue à l'euromillions , non ??? |
super cool, acheté tous un ptit ticket de l'euro million et je vous refais un sweety a caen, je connais deja l'endroit ou je pourrais faire ça, mdr  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6752 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| brandt14 a écrit: | super cool, acheté tous un ptit ticket de l'euro million et je vous refais un sweety a caen, je connais deja l'endroit ou je pourrais faire ça, mdr  |
Vien le faire à Cherbourg, dans la Manche ils sont OK pour les afters  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
ah ben nan on n'a dit des afters pour ceux de caen rooooooo
et puis de toute façon henry il va pas nous lacher enfin j'espère !?! _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
|