| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous fumeur(se)? |
| oui |
|
45% |
[ 27 ] |
| non |
|
54% |
[ 32 ] |
|
| Total des votes : 59 |
|
| Auteur |
Message |
sofyyy Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 14 Localisation: cherbourg
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| J'ai arrété de fumer il y a 4ans, cependant je fume quand mm occasionnellement, en soirées... mais c'est vraiment désagreable l'odeur de tabac sur les fringues et sur soi mm, de plus les yeux qui piquent en boite c'est pas super non plu. donc moi jsuis d'accord avec la loi, ca va faire du bien a ceux qui ne fument pas, car s'en prendre a la santé des autres et injuste. mais bon cela sera difficile pour les fumeurs, ca c'est sur !!! |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2373 Localisation: Caen
|
|
|
 |
Miaou Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 127 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Non fumeuse.
J'ai un peu fumé pour le plaisir quand j'étais au lycée, mais passé une ou deux clopes la soirée, les désagréments ont toujours pris le pas sur le plaisir et je suis jamais devenue une accro. Faut dire que si je trouve ca agréable une petite cigarette, je supporte pas l'odeur de tabac froid que tu emportes partout avec toi... _________________ Mangez sur l'herbe
Dépêchez-vous
Un jour ou l'autre
L'herbe mangera sur vous. |
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| tribal14 a écrit: | | aywoks a écrit: | jamais fumer, rien du tout, et jamais éssayer non plus.
sur se point là => fier de moi ! |
Idem pr moi et j'espère ne jamais être tenté!!! |
Aller hop ! On est 3
Je n'ai jamais fumé de ma vie (sauf passivement ... Vivement la loi ... ), même pas tiré sur une clope ! Et j'en suis fier !
Parce que marre de puer la clope en sortant, d'avoir les yeux qui piquent, la gorge en feu, etc ... _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2899 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
je suis fumeur de plus en plus occasionnel et je pense que la je suis en train de finir un de mes derniers paquets de cigarettes _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
|
|
| djtitaille a écrit: | | je suis fumeur de plus en plus occasionnel et je pense que la je suis en train de finir un de mes derniers paquets de cigarettes |
Et bien je te souhaite bonne chance alors et j'espère que comme tu dis, c'est un des derniers paquets  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2899 Localisation: Caen
|
|
|
d'ailleurs il me reste quatre paquets dans la cartouche et je pense que je vais devoir les refiler à quelqu'un ou bien les mettre à la poubelle _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
stanaline Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 527 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Avec tous ces non-fumeurs j'ai un peu honte de dire que je suis fumeuse Mais bon tant pis j'assume
Quant a la loi anti tabac puisque vous en parlez je pense que c'est une bonne chose pourtant je suis une grosse fumeuse mais je pense aussi aux non-fumeurs qui peuvent souffrir ( voir mourir ) a cause de notre tabagisme alors que c'est une belle connerie meme s'il est vrai que ca reste un petit plaisir... Paradoxal nan?  _________________ L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
http://www.terredeszarts.com/
|
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

|
|
|
| stanaline a écrit: | Avec tous ces non-fumeurs j'ai un peu honte de dire que je suis fumeuse Mais bon tant pis j'assume
Quant a la loi anti tabac puisque vous en parlez je pense que c'est une bonne chose pourtant je suis une grosse fumeuse mais je pense aussi aux non-fumeurs qui peuvent souffrir ( voir mourir ) a cause de notre tabagisme alors que c'est une belle connerie meme s'il est vrai que ca reste un petit plaisir... Paradoxal nan?  |
Oui effectivement, vivement cette loi ...
Et puis, il faut dire ce qui est !
Fumer, c'est aussi un "réflexe" ! Lorsque tu es à rien faire, qu'il y a du monde autour de toi qui fume, tu vas avoir l'envie !
Bah avec la loi, lorsque ça sera interdit, je pense que ça passera beaucoup mieux, même pour les fumeurs  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

|
|
|
| picka14 a écrit: | | moi je fume pas et meme jamais essayer |
C'est bien ça !
Je crois que je vais monter un club !
Pour le moment, on est 4 !  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3035 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
|
|
oui 43% [ 23 ]
non 56% [ 30 ]
Je ne fume pas !!
Ca me fait penser à un autre vote lolol
Hum..............il n'y aurait pas déja eu un post à ce sujet ? !
Un brillant post deposé il y a peu, quelques semaines ?
Je vais faire breveter mes posts now  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6752 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| james14000 a écrit: | oui 43% [ 23 ]
non 56% [ 30 ]
Je ne fume pas !!
Je vais faire breveter mes posts now  |
bien vu james, les non fumeurs seraient de droite alors?  |
|
|
 |
Tao Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 131 Localisation: caen
|
|
|
| Zyber a écrit: | | picka14 a écrit: | | moi je fume pas et meme jamais essayer |
C'est bien ça !
Je crois que je vais monter un club !
Pour le moment, on est 4 !  |
+1 = 5 maintenant |
|
|
 |
Ramz1 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Caen & Paris
|
|
|
+1 aussi !!
| Jeffou a écrit: | | james14000 a écrit: | oui 43% [ 23 ]
non 56% [ 30 ]
Je ne fume pas !!
Je vais faire breveter mes posts now  |
bien vu james, les non fumeurs seraient de droite alors?  |
Faut demander ça aux bacheliers !
Alors sachant que 56% des noctambuliens ne fument pas et que 53% des Français ont voté à droite, quel est la probabilité ... qu'il y'ait aucun lien entre les 2 ? Epreuve sans calculette bien sûr !  _________________ "Pour la première fois dans l'histoire de la planète Terre, les humains de tous les pays avaient le même but : gagner suffisament pour pouvoir ressembler à une publicité..."
Dernière édition par Ramz1 le Mardi 5 Juin 2007, 6:0; édité 1 fois |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1281 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Ah ah les non fumeurs en force !!!!
Vous faites moins les malin la. Pour une fois qu'on es majoritaire lol |
|
|
 |
DaDou Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 496 Localisation: Hermanville sur mer
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Moi, comme je l'ai dit plus tôt, je fume pour le plaisir et quand j'ai rien a faire ainsi que quand je picole. C comme un accompagnant a la boisson, ca détend et C un petit plaisir.
Mais je ne compte pas fumer toute ma VIE, je pense que la loi va peut-être bien m'aider.
Je n’aurai jamais du essayé, mais a l’époque, c’est malheureux à dire mais c’était surtout pour faire comme tout le monde, maintenant je suis accro.
Alors faites pas la même connerie que moi n’essayé jamais cette belle merde  |
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| DaDou a écrit: | Moi, comme je l'ai dit plus tôt, je fume pour le plaisir et quand j'ai rien a faire ainsi que quand je picole. C comme un accompagnant a la boisson, ca détend et C un petit plaisir.
Mais je ne compte pas fumer toute ma VIE, je pense que la loi va peut-être bien m'aider.
Je n’aurai jamais du essayé, mais a l’époque, c’est malheureux à dire mais c’était surtout pour faire comme tout le monde, maintenant je suis accro.
Alors faites pas la même connerie que moi n’essayé jamais cette belle merde  |
T'inquiète !
Pas l'intention DU TOUT d'essayer ...
Déjà que ça me tue les amis qui fument ... Au sens que je déteste les voir se flinguer la santé, gâcher (car oui, c'est le mot qui convient) de la tune là dedans etc ... _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
|