| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaylord Administrateur

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2269 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 12 Août 2006, 12:0 Sujet du message: Joyeux noël. |
|
|
J'ai regardé ce film hier soir, depuis le tempsque je voulait le voir!!
Je l'ai trouver super beau, les acteurs, les figurants jouent trés bien..
Ce film est touchant d'autant plus que c'est du réel, ca fait froid dans le dos..!!
Qu'en avez vous penser??
Ps: Bientêt la sortie de Worl Trade Center(un film dans le même genre entre"..) |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6758 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Samedi 12 Août 2006, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Trés beau film, sur la 1ere guerre mondiale, qui nous rapelle l'enfer des tranchées, ce qu'on vécus nos ancêtres, trés bien joué, trés bien tourné, et surtout trés émouvant, ces soldats ennemis qui fraternisent le soir de noel, trés touchant je trouve. C'est une belle lecon d'humanité, qui dénonce l'absurdité de la guerre. Un film que tout les citoyens devraient voir, ce que vous verrez dans ce film fait partie de l'histoire de nottre pays! |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8477 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006, 17:0 Sujet du message: |
|
|
SUPERBE FILM ! Un de mes préférés ...
Info : Christian CARION a voulu tourner le film en France, à Verdun et cie, tant qu'a faire mais les associations d'Anciens Combattants s'y sont opposés, on les comprend à moitié, soutenu par l'Etat ils ont obtenus gain de cause et l' équipe de "Joyeux Noel" a du s'expatrier pour tourner son chef d 'oeuvre... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|