| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4370 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| watou14 a écrit: | | xavier a écrit: | Il y a des partons qui vont faire la gueule.
 |
j'en connais surtout un qui va s'arracher les cheveux enfin facon de parler il en a plus! il à deja du mal a remplir sa boite alors avec la nouvelle loi sa va empiré! |
a tien le connais celui là, ba bien fait pour lui ça boite peu couler j'en serais que plus ravi  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2137 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
euh....personne ici même dans ceux qui viennent de poster n'est aller en boite alors qu'il était mineur? vous avez tous attendu 18 ans??? _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1591 Localisation: Caen
|
|
|
| classico a écrit: | | euh....personne ici même dans ceux qui viennent de poster n'est aller en boite alors qu'il était mineur? vous avez tous attendu 18 ans??? |
Si mais la j'ai plus de 18ans, et comme je suis incroyablement égoiste, je m'en fou
Ah la folle époque Ramses...les trajets en navettes, la belle époque...  |
|
|
 |
Letainien Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 821 Localisation: Caen
|
|
|
| classico a écrit: | | euh....personne ici même dans ceux qui viennent de poster n'est aller en boite alors qu'il était mineur? vous avez tous attendu 18 ans??? |
pour ma part oui, ayant eu une bonne éducation, des que j'ai eu la majorité et surtout le permis de conduire j'ai pu enfin quitté le cocon familiale et ainsi trainé tard et rentré a l'heure que je souhaitai.
Idem, je n'ai pas touché une goutte d'alcool avant la majorité, premiere cuite a 19ans. |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4370 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| ... a écrit: | | classico a écrit: | | euh....personne ici même dans ceux qui viennent de poster n'est aller en boite alors qu'il était mineur? vous avez tous attendu 18 ans??? |
pour ma part oui, ayant eu une bonne éducation, des que j'ai eu la majorité et surtout le permis de conduire j'ai pu enfin quitté le cocon familiale et ainsi trainé tard et rentré a l'heure que je souhaitai.
Idem, je n'ai pas touché une goutte d'alcool avant la majorité, premiere cuite a 19ans. |
tu t'es rattrapé depuis mdr  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8471 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Mi j'ai même attendu 21 ans ... et j'ai tjs pas eu ma 1ère cuite LOL
 _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Ptitours14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 216 Localisation: Caen/Ouistreham
|
|
|
............ et j'ai tjs pas eu ma 1ère cuite LOL
Ce devrait pouvoir se faire sans probleme......c'est les vacances....!!!  _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8471 Localisation: Cormelles
|
|
|
| Ptitours14 a écrit: | | Catarina a écrit: | | ............ et j'ai tjs pas eu ma 1ère cuite LOL |
Ce devrait pouvoir se faire sans probleme......c'est les vacances....!!!  |
Oula ... non je ne crois pas ...
Il faut un évènement à fêter et là a part la rentrée  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
|