| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4371 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
ne pas oublié que notre armée est professionnelle!!!!!!!et j en suis ravi etant anti militariste
j ai un ami militaire, c'est lui qui a demandé a partir la-bas, comme beaucoup car la paye est tres bonne
c'est kler que perdre ça vie pour eux c'est pas tres logique, mais ne pas oublier tout le terrorisme qui pars de la-bas pour venir chez nous.
j'en voie deja qui vont dire que c'est normal la guerre vu ke nicolas a ete elu, ça me fais bien rire, nos soldat etait deja en place avant qu'il arrive, meme s'il en a renvoye depuis son election. _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 883 Localisation: Granville
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
On peut pas tout lui mettre sur le dos mais on peut penser que des soldats de 20 ans sont trop jeunes pour aller au combat apres 4 mois d'entrainement _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
Momotte Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 258 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
ca ne leurs servira pas de lecon...
d'ailleurs sur mon regiment le prochain mandat pour la cote d'ivoire je suis dessu...  |
|
|
 |
|