| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 11 Août 2008, 16:0 Sujet du message: Exclu : Paul Harris, Zoo Brazil, Mark Knight.. |
|
|
Ils débarquent dans le podcast Tronik'Show dans les prochaines semaines et à la rentrée.
Retrouvez les mixes de + de 130 Djs de la scène électronique internationale dans le podcast avec 5 nouveaux mixes tous les lundis.
En exclu cette semaine :
SOLEE (DE),
DAN MARCIANO (FR),
IAN CAREY (US) &
SEBASTIEN SZADE (FR),
RICHARD GREY (ES)...
C'est disponible, en écoute sur iTunes Store, et totalement compatible iPod, iPod Touch, iPhone... & Mac et Pcs (Xp/Vista..)
+ d'infos sur www.tronikshow.com
Bonne écoute et bonne semaine. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 21 Août 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
et j'ajoute... Retour de JOHN DAHLBÄCK, TOM NEVILLE, TOCADISCO (mix pour la 400è), JOSH GABRIEL et MARTIJN TEN VELDEN!!!
Voilà, dans l'univers des DJs 'connaisseurs' (sans aucune prétention je pense en être un peu même si il y a bien + barré que moi >> n'est ce pas Magnus lol) on dit que c'est un sacré plateau que voilà! L'essentiel est que çà vous fasse plaisir, que les sonorités changent de nos chers Wolf, Guetta ou Sinclar, et surtout que vous découvriez un autre genre, une autre facette de la musique électronique comme elle est perçue à travers le monde, de Tokyo à Sydney en passant par Chicago, Los Angeles, Miami, New York, Eivissa, Moscou, Rio, Londres, Berlin, Amsterdam, Vancouver, Bogotta et j'en passe (juste un aperçu de là où les gens se connectent quotidiennement au podcast..)
Bientôt une bonne dizaine de noctambuliens fileront sur Ibiza Island et vont revenir avec du lourd dans les oreilles, ils découvriront aussi que les meilleurs (je parle en qualité et pas quantité même si..) Djs ne sont pas forcément nos petits Frenchys sur-médiatisés...
Pour info nombre d'entre eux se produisent souvent sur scène devant des foules à faire pâlir nombre de professionnels du métier.
Alors n'hésitez pas une seconde et rejoignez gratuitement le podcast TRONIK'SHOW sur www.tronikshow.com |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| et la liste s'allonge encore avec MARK MENDES, P8 et retour de HENRIK B.. du lourd en septembre! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|