| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4962 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 14:0 Sujet du message: Etonnant..non..? |
|
|
Comme vous le savez, à la demande de Nicolas Sarkosy, à partir du 1 er septembre 2009, la publicité va disparaître des antennes de France Télévisions. Comme vous le savez aussi, le manque à gagner pour France Télévisions va etre compensé par l'Etat...qui va essayer de se faire rembourser par une taxe sur les opérateurs de téléphonie mobile et internet...donc au final...par nous...
Chose plus étonnante, c'est que bien que ce manque à gagner ne sera effectif qu'à partir de fin 2009 ( dans un peu plus d'un an..) et que France Televisions ne perd pas d'argent cette année, l'Etat pour se faire bien voir des patrons de la chaine, a pris la décision de commencer à indemniser France Televisions...dés maintenant...
C'est ainsi que l'on apprend ce matin que l'Etat vient ( la semaine derniére..) de faire un chéque à la chaine...pour un montant de 150 millions d'euros... ...Evidemment, presqu'aucun média n'en a parlé...
Etonnant...non..??
Dans la rubrique " y'a plus de sous dans les caisses...mais on peut toujours en trouver pour les amis.."...ça continue...
Heureusement, dans le meme temps, Patrick Sabatier ( qui remplaçait Nagui pendant les vacances..) annonce son grand retour sur france2 dés le mois d'octobre...pour une ( voire 2 ) nouvelle emission dont il ne souhaite pas pour l'instant dévoiler le contenu... ..Une emission qui réhaussera le niveau de la chaine...n'en doutons pas...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2546 Localisation: Flers
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Stratege infos , toujours la quand il faut , sa nous remonte encore une fois le moral merci stratou ^^  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4079 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
je vais faire ami-ami avec le gouvernement moi, ça me permettra de couvrir plus de clubs ...  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3041 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Une solution parmi tant d'autres, ne plus regarder ces émissions débiles destinées aux masses
Après tout, quand on réfléchi bien, tout est imposé, donc, l'idéal, c'est de boycotter ces âneries télévisées
Du temps libre en plus, de la liberté aussi  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1478 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| james14000 a écrit: | Une solution parmi tant d'autres, ne plus regarder ces émissions débiles destinées aux masses
Après tout, quand on réfléchi bien, tout est imposé, donc, l'idéal, c'est de boycotter ces âneries télévisées
Du temps libre en plus, de la liberté aussi  |
le probleme c'est que la masse est débile (c'est pas moi qui le dit y'a juste a voir le taux d'audience)
Faut savoir que les emissions culturel n'interesse pas grand monde malheuresement y'a qu'a avoir arte ils en passent l'apres midi comme le soir donc ce n'est pas un probleme d'horraire et pourtant ils font un "flop" au niveau de l'audience |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3041 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | le probleme c'est que la masse est débile (c'est pas moi qui le dit y'a juste a voir le taux d'audience)
Faut savoir que les emissions culturel n'interesse pas grand monde malheuresement y'a qu'a avoir arte ils en passent l'apres midi comme le soir donc ce n'est pas un probleme d'horraire et pourtant ils font un "flop" au niveau de l'audience |
Tu viens donc tout seul de trouver la réponse à une question qui te taraudera des années
La question que voici Pourquoi si, pourquoi ça, ect ....
L'union faisant la force, elle est malheureusement impossible à la vue des "imbeciles" qui composent l'espèce humaine
On ne peut pas leur en vouloir, ils sont conditionnés dès la petite enfance par un systeme très bien huilé, systeme qui ne date pas d'hier !
Imagine qu'il y a encore à peine un siecle et demi, tu n'aurais pas eu acces à l'éducation minimale, lire, ecrire et compter
Déja dur de ne pas se faire enfiler avec une bonne éducation, que dire avec le minimum  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
Dernière édition par james14000 le Lundi 25 Août 2008, 21:0; édité 2 fois |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4962 Localisation: CAEN
|
|
|
| thoy a écrit: | je vais faire ami-ami avec le gouvernement moi, ça me permettra de couvrir plus de clubs ...  |
Sympa ta nouvelle photo en avatar Thoy...
En parlant de photo...y as tu pensé..?? _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4079 Localisation: caen
|
|
|
| stratege a écrit: | | thoy a écrit: | je vais faire ami-ami avec le gouvernement moi, ça me permettra de couvrir plus de clubs ...  |
Sympa ta nouvelle photo en avatar Thoy...
En parlant de photo...y as tu pensé..?? |
Merci à Morgan d'ailleurs !!
oui j'y ai pensé, mais le problème c'est que nous n'avons pû nous voir pour la faire, j'en ai présenté une autre à Réhahn, maintenant c'est à vous de voir !  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
|