| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2008, 6:0 Sujet du message: Recherche passionné(e)s de musiques électroniques... |
|
|
Depuis Mars 2007, le podcast Tronik'Show (iTunes) est en ligne sur le web et rencontre un franc succès partout dans le monde. Avec 5 nouveaux mixes tout frais tous les lundis de nombreux Djs 'Stars' et 'jeunes talents' de la planète ce projet arrive enfin à être reconnu par les professionnels et surtout par le public, en particulier en Europe et outre manche ainsi que sur le continent Américain.
En mars 2008, nous avons mis en ligne notre site web : www.tronikshow.com et nous tentons de l'améliorer régulièrement afin d'offrir plus d'informations aux clubbers et accrocs de Djs et musiques électroniques. Il sera bientôt inauguré, corrigé et surtout totalement relooké.
Désormais le podcast est totalement chapitré, illustré et synchronisé avec la plateforme du site web pour une meilleure précision des informations mais aussi de l'actualité des artistes qui y participent. Le tout évidemment compatible Pc (Xp / Vista), Mac et bien entendu iPod, iPhone, AppleTV etc etc..pourvu que vous disposez d'une connexion Internet.
Aujourd'hui nous aimerions vous faire partager ce projet en vous invitant à vous exprimer sur le forum (de dernière génération) et à poster vos commentaires, remarques, messages de soutient etc.. sur celui-ci.
Nous recherchons donc de VRAI(E)S passionné(e)s de musiques électroniques pour animer ce forum tout frais et que nous aimerions inauguré pour la rentrée (septembre/octobre). Nous attirons l'attention sur le sérieux des personnes, leurs pertinences ainsi que sur leurs motivations dans ce domaine. Ce forum est totalement conçu pour échanger, communiquer et innover, nous voulons donc un forum 100% sur le thème des musiques électroniques au sens large, bien entendu sur fond du podcast et du site mais également une vitrine vue d'un oeil différent de celui des djs, l'oeil du public et du clubber.
Avoir si possible une bonne connaissance du web, des notions d'anglais et évidemment connaître un minimum l'univers des Djs, clubs et de la musique électronique en général... De nombreux sujets type : Labels, Majors, Studios, Productions, radios, sites de la nuit (comme le noct ou l'insomnia par exemple) etc etc.. seront annexés au forum rapidement.
Pour nous contacter sur le sujet : contact@tronikshow.com et pour s'inscrire au forum : www.tronikshow.com
Bienvenue dans l'univers 100% Electronic Music!
PS : Quelques Djs ce sont déjà inscrit, un des derniers en date : Brian Arc (plébiscité en personne par Pete Tong pour son titre 'Samplemousse')
N'hésitez pas à vous inscrire, et n'hésitez pas à promouvoir le forum du noctambule sur notre site, c'est fait pour çà les partenaires aussi.
Merci.
WLAD // Responsable Tronik'Show ©2007/2008. Tous droits réservés.
France. _________________ ALL 4 RESPECT
Podcast & Website : www.tronikshow.com
Tronik'Show Myspace : www.myspace.com/tronikshow
Wlad Dicario : www.djwlad.com & www.myspace.com/djwlad |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4227 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Ayant de gros problème de disque dur avec mon ordinateur il y a malheureusement bien longtemps que je ne peux plus profiter des podcasts du Tronik'Show
Heureusement, je m'étais fait un petit cd pour pouvoir en profiter dans ma voiture et je viens juste de le remettre dans le lecteur pour l'écouter en boucle. Ca fait du bien à mes petites oreilles
J'irais faire un tour sur le site si possible ce soir  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 7 Août 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que le forum est en Anglais et en Français... merci Aurore pour le soutient.  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 8 Août 2008, 5:0 Sujet du message: |
|
|
| Je reste à votre disposition pour + d'informations, n'hésitez pas. |
|
|
 |
rastapogusman Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 74 Localisation: caen
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 8 Août 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| ..et bien justement pour t'exprimer et déposer ton avis, fais le sur le forum. Merci jeune homme! |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 9 Août 2008, 5:0 Sujet du message: |
|
|
| Je relance... avis aux qqs Djs qui fréquentent ce forum... c'est aussi pour vous.. |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 9 Août 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| ... j'ajoute aussi que nombre de djs du podcast participeront à des soirées de discussion sur le forum, nous cherchons des gens pour animer ce genre de débat/interview. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Je relance une nouvelle fois le sujet, je traite actuellement quelques demandes.
Mon collègue et ami a déjà bien déblayé le terrain et éclairci l'optique et le sens du forum. A vous d'aller voir sur www.tronikshow.com (FORUM) et de prendre le pas si le coeur vous en dit.
A titre personnel, je délègue la gestion du forum à cette personne et je vous invite à l'y rejoindre rapidement.. ce n'est autre qu'un DJ, de surcroît producteur..
Evidemment je passerai y jeter un oeil très régulièrement pour vous lancer quelques infos en exclu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 21 Août 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
| UP .. déjà quelques artistes inscrits... à vous de les interroger.. |
|
|