| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ptitours14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 212 Localisation: Caen/Ouistreham
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 10:0 Sujet du message: Harry Potter et le prince de Sang-mêlé |
|
|
Warner Bros Pictures vient de dévoiler sur le web la première bande-annonce de Harry Potter et le Prince de sang mêlé, sixième volet des aventures du jeune sorcier. Le film, réalisé par David Yates, sortira le 26 novembre prochain en France.
Le pitch
Harry Potter, qui entame sa sixième année à l'école des sorciers, découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi que le jeune homme en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...
http://www.youtube.com/watch?v=Wtq5kGmzs8E&eurl=http://www.programme-tv.net/news-tv/cinema/2232-bande-annonce-harry-potter-prince-sang-mele/ _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1548 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| ah j'ai hate de le voir, je suis un fan |
|
|
 |
améthyste Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Pareil ^^
Hate de le voir.
Le livre est bien ...
J'espère le film sera a la hauteur  _________________ Et surtout ne va pas jouer à saute-mouton avec une licorne !!! |
|
|
 |
samy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 874 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Oooohhh...PtitOurs14 qui s'exprime, ça faisais lgtps dis donc !!!  _________________ Chaque instant est une chance a saisir |
|
|
 |
MissLucia Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 690 Localisation: hermanville
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| pressée de voir le résultat aussi |
|
|
 |
allyMcBeal Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 680 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| améthyste a écrit: | Pareil ^^
Hate de le voir.
Le livre est bien ...
J'espère le film sera a la hauteur  |
si tu a lu toute la serie et que tu les a comparer avec l'adaptation cinematographique ...tu sais deja que la reponse sera" non" !lol
il sera en revanche très sympa ,mais pour comprendre tout l'univers potters il faudra le lire  |
|
|
 |
titounette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1172 Localisation: au fin fond de la BU
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Wo wo wo wo génial, enfin enfin.
Mais je reste d'accord avec Fée, la lecture des livres n'a rien à voir. Il manque tellement de choses dans les films et pas mal d'erreurs se glissent.
Même si cela parait insurmontable, les 7 tomes se lisent à une vitesse incroyable. |
|
|
 |
arno Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 967 Localisation: CAEN
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce qu'il manque tel ou tel faits ou quelques erreurs que les films sont moins bien que les bouquins, c'est surtout qu'il est quasiment impossible de retranscrire à l'image toute l'atmosphère d'Harry Potter. Toutes les petites sensations qu'on a pu ressentir à la lecture et qui font de cette série, une saga assez spéciale !
Comme d'hab la bande annonce est prometteuse, mais généralement (heu non à chaque fois) on est deçu ... |
|
|
 |
titounette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1172 Localisation: au fin fond de la BU
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| arno a écrit: | | C'est pas parce qu'il manque tel ou tel faits ou quelques erreurs que les films sont moins bien que les bouquins, c'est surtout qu'il est quasiment impossible de retranscrire à l'image toute l'atmosphère d'Harry Potter. Toutes les petites sensations qu'on a pu ressentir à la lecture et qui font de cette série, une saga assez spéciale ! |
Je ne suis pas d'accord: quand il manque des faits ou qu'il y a des erreurs (que je trouve phénoménale, par exemple quand Voldemort dans le 4e volet dit à Harry que sa mère était une moldue alors que c'était une sang de bourbe), je trouve que cela dénature l'histoire, la pensée de l'auteur, le message qu'il a souhaité faire passé. Du coup, on est plus dans l'adaptation, mais plutôt dans la dénaturation. |
|
|
 |
améthyste Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 1 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| allyMcBeal a écrit: | | améthyste a écrit: | Pareil ^^
Hate de le voir.
Le livre est bien ...
si tu a lu toute la serie et que tu les a comparer avec l'adaptation cinematographique ...tu sais deja que la reponse sera" non" !lol
 |
Yep le 3 est vraiment n désastre cinématographique :S et après les autres sont comme tu la dit " sympa " a regarder mais pas vraiment l'adaptation exact des livres ^^ et vu l'histoire du 6 qui est assez pointu j'espère que le réalisateur va pas faire des truc pas cool ^^
Pressé de le voir quand même ^^ _________________ Et surtout ne va pas jouer à saute-mouton avec une licorne !!! |
|
|
 |
blueoceane88 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| améthyste a écrit: | | allyMcBeal a écrit: | | améthyste a écrit: | Pareil ^^
Hate de le voir.
Le livre est bien ...
 |
Yep le 3 est vraiment n désastre cinématographique :S et après les autres sont comme tu la dit " sympa " a regarder mais pas vraiment l'adaptation exact des livres ^^ et vu l'histoire du 6 qui est assez pointu j'espère que le réalisateur va pas faire des truc pas cool ^^
Pressé de le voir quand même ^^ |
En même temps vu la longueur des bouquins, c'est pas évident à adapter en film.. Il faut laisser l'essentiel, du coup forcément manque pas mal de détails. J'ai trouvé que le dernier film avait plutôt bien reussi son adaptation, et comme il s'agit du même réalisateur pour le 6..je pense que ca devrait être sympa! |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan également, pressée de le voir!!! _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3444 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 8 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
fan depuis la 5éme!
je viens de terminer harry potter et les reliques de la mort.
donc deja dans le prince de sang mélé ya qqun qui meurt...qqun de trés important! je dis ça je dis rien  _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1548 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
La sortie du film est repoussé à Juillet 2009, ça c'est con  |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8438 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: | fan depuis la 5éme!
je viens de terminer harry potter et les reliques de la mort.
donc deja dans le prince de sang mélé ya qqun qui meurt...qqun de trés important! je dis ça je dis rien  |
Mi j'en ai lu aucun ms je sais qui c'est ... ^^
Si vous voulez savoir me contacter en MP ^^
(ohhh mon post rime
Ok ) _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
|