| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1281 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas la question ici, mais je ne trouve pas qu'il y ai moins de monde qu'avant en club je precise. Ou alors c'est moi qui ne vois rien lol. |
|
|
 |
sofiee1414 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 178 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| si quand meme je trouve que y'a moins de monde qu'avant en boite moi. |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 883 Localisation: Granville
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Expliques moi pourquoi tous les patrons de discotheques voient mal l'avenir alors? Meme ceux qui sont intouchables sont las de faire des efforts pour conserver leur clientele... La nuit est victime des batons qu'on met dans ses roues et malheureusement, ca va pas s'arranger tout de suite! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1281 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| C'est juste ma vision, en tant que clubber. Après sans doute que l'avenir ne va pas être rose avec ce qui se passe, petrole, pouvoir d'achat etc ... |
|
|
 |
patrickmartin Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 10 Localisation: caen
|
Posté le: Samedi 16 Août 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
L'internet ennemi des établissements de nuit ?
Non je ne pense pas, car s il y a moins de fréquentation dans les établissements de nuit, c est qu’il y a plusieurs raisons.
La première étant et tout le monde le sait le pouvoir d achat, quand tu vois les prix des consommations/ entrées.
La seconde le prix de l essence, tu as vite fait de faire 100 kms pour une sortie !?!
Après il y en a d autres, elles ne sont pas les mêmes suivant l âge des gens, pour les plus vieux le manque de nouveauté,
Quand tu sors depuis des années tu connais pratiquement tous les bars/discothèques de la région et que tu vois toujours les mêmes tètes.
Ou sortir quand tu as plus de 25 ans et moins de 35 ans pour ne pas se retrouver dans une soirée colonie de vacances.
Certains auront d autres priorités que de sortir ou pas le temps.
Et enfin pour certains, ils n en voient pas l utilité et préfère rester entre amis. |
|
|
 |
Slavic Slut Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 115 Localisation: Priština
|
|
|
 |
|