| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 883 Localisation: Granville
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
je crois que je peux comprendre le gestes de ce jeune homme. Putain la vie est cruelle parfois _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3598 Localisation: Tilly sur Seulles
|
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2900 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que tant que personne ne se sera vraiment penché sur ce genre d'histoire, personne ne bougera.
enfin bon nous sommes dans une société d'égoisme.  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4962 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 2 Septembre 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| apef boy a écrit: | | je crois que je peux comprendre le gestes de ce jeune homme. Putain la vie est cruelle parfois |
Ouais...trés cruelle meme...
La réponse de Nicolas Sarkosy a été la suivante..:
" Pour des raisons philosophiques personnelles, je crois qu’il ne nous appartient pas, que nous n’avons pas le droit, d’interrompre volontairement la vie"
Pour rejoindre un autre post concernant la religion, je dirais ceci concernant l'euthanasie...: Je pense que la principale raison de ce refus est cette "maladie mentale" que represente la religion...On suit ce que la Bible nous a enseigné et nous interdit de faire...La plupart de nos dirigeants ( il suffit de regarder Boutin..) ont été élevé selon les principes judéo chretiens...et toutes leurs convictions sortent de là..
Maintenant, concernant les convictions philosophiques de Sarkosy, il devrait aussi s'en souvenir lorsqu'il reçoit les plus grands dictateurs de la planéte...non..?
Vaste débat... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
|