Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

une nuit de folie au kissing!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Revues de soirées/ Bilans de soirée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: En ligne

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que tout est dit !

merci a arthur qui a encore assuré aux percus, a alex qui nous a portés au son de sa guitare (meme avec les dents!!!!), merci a toi JC pour cette soirée tout simplement. ravie de vous avoir revu ou fait votre connaissance.

petite pensée a 2 hollandaises certains me comprendront Wink

merci pour l'accueil, et la gentillesse de tout le staff

vivement la prochaine Wink

profite au maximum du moment present!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celio
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008, 23:0    Sujet du message: et pourvu que ca dure... Répondre en citant

salut a vous.
moi ca fais des années que je vais au kissing et pour une petite boite le patron met tjr la gomme l'été et l'équipe de l'entrée ,au vestiaire en passant par le bar et pour finir sur la cabine du dj ils sont tous sympa.
mais attention a l'étage la chaleur monte, alors avis aux amateurs zouk.
a bientot sur l'un des podium du kissing club et bisous a tte l'équipe
célio.
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

ma toute premiere boite!!! lol
c comme toute les premiere fois ^^
un patron super sympa, proche des clients ya pas a dire...et rodrigue qui a toujours le mot qui tue lol ^^avec son anim'
et la deco rien a dire...la classe!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tAgaD@
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce que tu ma raconté on n'a du loupé quelque chose sa devai etre enorme

news msn tagadajador@hotmail.fr

http://mamazelleTaGAda.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pej
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

tous simplement l'une des meilleurs soirées que j ai pu passé, ou l on a vraiment tripé du barbecue a la fin de soirée, dommage que je n ai pas pu vous suivre a l after sur la plage, car ca devait etre bien.

en tous cas une ambiance de folie, rarement vu cela avec une boite pleine et des gens qui étaient la vraiment pour faire la fete, un jc en trés grande forme dés le début de soirée, comme il l a dit dés qu il a commencé son mix tous le monde criait et lever les bras. un arthur déchainé sur son tamtam ( j vai me faire engeuler Cool ) et alex qui nous a imprésionné en jouant de la guitare avec les dents Shocked

on a pu assister a d émouvante retrouvaille avec 2 hollandaises aussi......

enfin bef une soirée defolie comme l on en voit bien peu de nos jours, on recommence quand tu veu mec Wink
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y suis allé hier, dimanche, ca faisait super longtemps, toujours aussi bien acueilli, une ambiance toujours aussi décalée, et des délires..... Laughing Laughing Laughing
Alors si vous passez dans la région, faites comme moi hier, un ptit saut au kissing! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pej
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi les autres trucs???
mcfly14
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

que dire appart quel grosse soirée encore une 20 bayeusains debarquant dans le kissing pour voir jc est surtout que du bon son dans les oreilles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Revues de soirées/ Bilans de soirée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: