| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcfly14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 174 Localisation: normandie
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 20:0 Sujet du message: radio fg sur la basse normandie |
|
|
j'ai entendu parler qu'il y avait un projet pour la basse normandie sa serai vraiment énorme car c'est une super radio si il y en a d entre vous qui ont des infos donner les merci _________________ mcfly et dora pr les intimes |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2188 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Ah ça serait bien ça !  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1118 Localisation: Vire, Flers
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Ha oui ca serais super cool si fg viendrais en normandie mais bon après moi j'attend d'avoir la réalité _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6758 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Selon Alexandre Mazere de la régie publicité de Radio FG, rien de prévu, c'est ce qu'il m'as affirmé il y a moins d'un mois  |
|
|
 |
Ptitours14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 216 Localisation: Caen/Ouistreham
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 22:0 Sujet du message: ez |
|
|
j'ai juste entendu parler que la radio LE MOUV était prévue pour septembre a Caen
Malheuresement, rien de positif pour FG
(source CSA) _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
Le mouv..... super  |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 216 Localisation: Caen/Ouistreham
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 22:0 Sujet du message: ez |
|
|
Ouais je suis d'accord mais c'est deja mieux que rien
attend je vais te retrouver l'article _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
| Certaines fréquences viennent d'étre réatrubuées par le CSA, pour la Manche, Sea FM a 2 nouvelles fréquences ainsi que Hag FM qui aura une fréquence. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 22:0 Sujet du message: re |
|
|
Radios FM dans les régions de Basse-Normandie et Haute-Normandie, dans les départements de la Mayenne, de la Sarthe et d’Eure-et-Loir : présélection
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le 22 juillet 2008, a sélectionné les candidats à l’exploitation de 279 fréquences FM pour lesquelles un appel aux candidatures avait été lancé le 11 décembre 2007 dans les régions de Basse-Normandie et de Haute-Normandie ainsi que dans les départements de la Mayenne, de la Sarthe et d’Eure-et-Loir. Il s’agit du 13ème et dernier appel général organisé par le Conseil pour la période 2006–2008.
139 de ces fréquences ont été rendues disponibles grâce aux travaux entrepris par le Conseil pour développer l’offre radiophonique dans la région. Quatre de ces fréquences ont été réservées, conformément à la loi, au profit de Radio France pour la diffusion du Mouv’ à Rouen et à Caen, et d’une nouvelle station locale du réseau France Bleu au Mans et à Sablé-sur-Sarthe.
Le Conseil a autorisé la totalité des radios existantes candidates à la réattribution de leurs fréquences, privilégiant ainsi la continuité de l’offre de programmes.
S’agissant des nouvelles fréquences, il a notamment retenu cinq nouveaux projets associatifs : Hag’ FM à Cherbourg, Principe Actif à Evreux, l’Autre Radio à Château-Gontier, Sensations à Bernay et Radio-Phénix-Campus Caen à Caen.
Le Conseil a également entendu développer les services locaux et régionaux indépendants dans les principales agglomérations de la région. Des fréquences supplémentaires sont ainsi attribuées à Radio Cristal à Rouen et Bernay, Hit West à Laval , Résonance au Havre et à Dieppe, Radio Intensité à Chartres, Tendance Ouest à Caen et Bayeux, Sweet FM au Mans, Alençon, Mamers et l’Aigle, Alouette à Laval et Mayenne, Evasion à Dreux et Sea FM à Cherbourg et Saint-Lô.
En outre, le Conseil a décidé de poursuivre le développement de plusieurs formats thématiques originaux (La Radio de la Mer, Parenthèse Radio, TSF Jazz, Jazz Radio, Radio Nova, France Maghreb 2, Beur FM et Radio Orient).
http://www.csa.fr/sitesearch/consult5/index.php _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
Sinon pour ceux qui veulent écouter FG, moi j'utilise ca:
sur Astra 1C (19°E)
12207MHz V
SR27500
c'est gratuit, et normalement livré avec cacasat.
Sinon il y a ca aussi:
sur le site de FG
Apres il reste plus que dans la voiture, mais il y a de nombreux podcast des mix diffusés sur itunes, et dans la journée, avec Lorie & co qui passe toutes les 15 min, je ne suis pas sur que les programme de FG vaillent mieux que ceux de la radio a la panthere noire. |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2373 Localisation: Caen
|
|
|
| Jeff a écrit: | Le mouv..... super  |
C'est très bien le mouv ...
c'est une radio de grande ville c'est pour ca t'aime pas, c pas fait pour les mancho ... mdr _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa
Ne pas remettre a demain se que l'on peut faire faire par un autre la veille |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2429 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Il y a juste à se connecter en ligne !
Mais bon FG ce n'est plus ce que c'etait ! Toujours mieux que ce qu'on a chez nous certes ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 883 Localisation: Granville
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
C'est le problemes des radios!! Moi j'ai pas de chances, je capte que tendance ouest et nostalgie et france infos, mer murs étant trop épais!! donc pas de radios a part sur le net ca le fait comme ca. FG en a perdu, il n'y a plus cet effet novateur du début mais c'est quand meme mieux que contact fm!dans ma voiture c'est sing-sing la radio bretonne mais la plupart des noctambuliens n'aimeront pas vu que c'est pas clubby! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
|