Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une Top Liste musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Le site Web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 15:0    Sujet du message: Une Top Liste musicale Répondre en citant

Hello la foule en délire,
Non je déconne rendormez vous !

Je pensais qu'il serait pas mal que nos DJ Bas-Normand nous élisent un Top10 des meilleures chanson (par catégorie electro/rap-rnb/classique..).
Liste donnée ensuite sur le Noct !
Je ne serais pas contre un top50 non plus mais deja plus long à faire !

Idée surement déjà donnée mais dont je ne retrouve pas de trace ! Enfin je pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CHRISS
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: Absent

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

PAS si bete
D ailleur il serai bien aussi que les noctambuliens puissent ecouter les titres des Dj s Bas Normands qui font de la productions viia le site du noctambule,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Le site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: