| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4073 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 21:0 Sujet du message: Re: [Débat] L'Amour |
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: |
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire. Pour faire simple je voulais sous-entendre que comme aucune des deux ne nous satisfait vraiment, il vaudrait mieux passer à autre chose et partir en quête d'une personne qui nous satisfasse plus Enfin ce n'est que mon avis... C'est plus facile à dire qu'à faire... |
alors pour t'expliquer voici ce qui m'est arrivé ...
j'étais avec une charmente demoiselle tout se passait très bien, et en y repenssant malgrès nos querelles et engueulade, c'était une demoiselle (elle l'est toujours je le vois encore de temps en temps) formidable à bien des égards, mais j'ai rencontré la deuxième, une jeune femme complètement differente, à tout points de vues, on a commencé à apprendre à se connaître et au fil du temps nous sommes tombé amoureux l'un de l'autres (nous étions pourtant en couple tous les deux).
Les deux me satisfaisaient, l'une pour mon côté fêtard et débile, l'autre pour parler de tout et de rien des nuits entières, le point commun qu'elles avaient étaient leur douceur et leur chaleur ...
Les deux séparrement me satisfaisaient ... j'aurais pû rester avec l'une d'entre elles.
| lajaccienne a écrit: | Thoy, penses tu qu'il faille vraiment s'effacer ... N'y a t-il pas un autre moyen ?
Peux t on ne pas ressentir plus d'amour pour l'un ? |
pour moi oui je devais m'effacer car j'avais tromper l'une et je ne pouvais pas être celui qui détruit un couple (ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle)
Chaque personne a besoin d'un amour different, ce n'est pas parcequ'on peut être amoureux de deux personnes differentes que nous sommes insatisfait ... tu peux très bien être éperduement amoureux (point de vue charnel) d'une personne et vivre un amour platonnique avec une autre personne ... l'amour charnel en trio n'est au final pas constructif, oui et non, car tu apprends sur tes désirs et envies, tu apprends à connaître les personnes, mais tu détruit autant, si ce n'est plus que tu construit ...
C'est une situation qu'il faut vivre et ressentir jusqu'au plus profond des trippes, du coeur et de l'âme pour en comprendre la complexité, la beauté et la cruauté dont elle fait part ... _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2118 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
ha l'amour...c'est comme sujet ici surtout avec nos celibataires de service!
j aime ma famille
j aime mes amis
j aime ma petite cherie
j j aime la viande
l amour revet diverses formes mais toute devraient aboutir a une finalité
le bonheur
helas quand rate cela peut etre devastateur...
j ai deja ete aneanti par amour, je me suis toujours relevé par amour propre...
je pense également que l'on peut aimer 2 personnes,, mais pas de la memee facon... _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Liam9212 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 446 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 3:0 Sujet du message: Re: [Débat] L'Amour |
|
|
Mea Culpa,
J'ai ecris ce poste hier, avec la tete dans le cul !
J'arrete pas de faire des gaffs... Enfin pour ceux qui connaisse les circonstance...
Bref DSL Lajacienne, j'ai lu le texte, vue la photo et pas regadé le pseudo et je t'ai pris pour une fille que j'encaisse pas et que j'ai envie de pourrir depuis un moment !
Mes plus plates excuses ...
Johann _________________ Si j'avance suis moi. Si on me tue, vange moi. Si je recule, tue moi ...
Dernière édition par Liam9212 le Samedi 19 Juillet 2008, 12:0; édité 1 fois |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1548 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| un beau +1 pour Liam |
|
|
 |
CheryAnna Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 419 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
J'aime plus d'amour moi, ayé c'est fini, j'y arrive plus, depuis 2 ans... Ou alors pas encore rencontré celui qu'il me faut...
Donc j'aime d'amitié, j'aime ma famille, j'aime mon chien ! LoL _________________ Vote for me !
FaceBook
Bordel de cul ! |
|
|
 |
plumeuh Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Caen . . . Falaise . . .
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
. . . Difficile d'aimer aujourd'hui . . .
. . . Quand on sait qu on souffrira tôt ou tard (souvent tôt !!) . . .
. . . Moi Aussi j'aime mes amis ... Ma famille & ... Mon hamster lol . . .
. . . Ca viendra quand ca viendra . . . Mais pas pour la vie c est sûr ! . . . _________________ PlumeTTe ***
|
|
|
 |
soph1972 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 439 Localisation: ouistreham
|
|
|
et oui Thoy, la haine et l'amour sont deux opposés, mais deux sentiments si proches;
Ca m'a fait drole d'entendre çà car Cette phrase je crois que je m'en rappellerai toute ma vie .La 1ere fois queje l'ai entendu c'est par mon 1er amour, qui n'a duré que quelques mois brisé par une personne qui occupait l'esprit de la personne aimée. |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1188 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
|
|
Pas facile de débattre sur un tel sujet, dur de se faire comprendre, l'amour a toujours été compliqué, et le sera toujours, aucune réponse précise et concis dont tout le monde aura la même vision naitra dans ce monde.
Les seuls questions qui auront des réponses nette et précise, enfin plus ou moins basé sur l'amour ce sont :
L'amour, les sentiments comment naissent t-ils ? D'ou proviens cet état seconds dans lequel on est plongé ?
Le coeur ? Non
Le cerveaux possède une partie consacré aux émotions, dans l'hémisphère droit.
Mais il y a aussi une partie de notre anatomie, qui selon les scientifiques, sont responsable de la perception affective, ce sont les amygdale, chez certain individu qui n'en possède pas, certes il reconnaissent ce qu'il voient, mais sont incapable d'y associé le moindre sentiments. Ils ignorent s'ils aiment ou s'ils haïssent la personne bien connue qu'ils viennent de rencontrer. (exemple le coup de foudre n'existe pas chez eux)
Comprendre comment nos petits neurones produisent de si belles choses, ou de si vilaines, c'est s'interroger non seulement sur notre nature, mais également sur les fondements mêmes de la culture humaine.
Si l'on maitrise parfaitement notre esprit alors, nous maitrisons nos sentiments, nos émotions.....
C'est à moitié hors sujet, mais bon, je suis plus scientifique que philosophe, j'adorais la biologie au collège, volà la raison de mon texte.
Pour toi sandra, je te pose la question :
Peut-on dire que le sentiment est la perception de l'émotion ? _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Mike14 a écrit: | | Si l'on maitrise parfaitement notre esprit alors, nous maitrisons nos sentiments, nos émotions..... |
et bien mon canard je ne suis pas d'accord sur ce fait là !!
l'esprit est certes domptable, on pense on apprend ... donc il évolue tout au long de notre vie ...
les sentiments ne se contrôlent absolument pas, tu demande toi même comment les sentiments naissent, ou meurent car cela fait aussi partis de l'amour.
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas", concidérant que l'esprit est la raison et le coeur les sentiments.
Pour moi maîtriser ses émotions corresponds à un être mort de l'intérieur, incapable de s'émerveiller, de tomber sous le charme, de prendre des risques et alors de se tromper ... tout cela fait partie de l'amour, et nous aurons beau nous dire que nous ne voulons plus souffrir, nous recommencerons encore et toujours, car on oublie un peu trop vite que d'épprouver des sentiments redonne de la chaleur ...
Ensuite, chacun réagis differement aux sentiments, certains seront très démonstratifs, d'autres essaieront de garder ça en eux ...
Par contre je hais tous ces scientifiques qui essayent de faire intervenir toutes leurs connaissance dans un moment, qui pour l'amour, n'a pas besoin d'explication. Je trouve ça un peu con (désolé si je choque des gens) de vouloir expliquer un moment, qui peut être très court, par des équations qui enlèvent tout le charme de l'instant ...
Comme si un scientifique me démontrait par A+B que lorsque j'ai rencontré une personne pour la première fois, je me suis noyé dans ses yeux, que je ne savais plus où me mettre, qu'une sensation de bien être permanent naissait en moi à ce moment là ... enfin bref, ce sont des moments magique qu'il faut vivre égoïstement pour pouvoir les vivre à deux par la suite ... _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
lajaccienne Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 554 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 14:0 Sujet du message: Re: [Débat] L'Amour |
|
|
| Liam9212 a écrit: | Mea Culpa,
J'ai ecris ce poste hier, avec la tete dans le cul !
J'arrete pas de faire des gaffs... Enfin pour ceux qui connaisse les circonstance...
Bref DSL Lajacienne, j'ai lu le texte, vue la photo et pas regadé le pseudo et je t'ai pris pour une fille que j'encaisse pas et que j'ai envie de pourrir depuis un moment !
Mes plus plates excuses ...
Johann |
On a évité la catastrophe de justesse. Moi j'te l'dis !! LOL
En plus, je ne comprenais pas pourquoi tant de négativité envers moi ...
Bisou mon Johann !!!  _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
"Je ne suis pas fragile, je suis sensible..." Guillaume for always... |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 554 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Bon, revenons au sujet
Mike, Thoy je vais vous répondre.
Mike, se veut sage et cartésien. Thoy, passionné et déraisonnable.
C’est exactement là où je voulais en venir avec ce débat !
Mettre en opposition les 2 extrêmes de l’Amour.
Il y a l’amour fou, incandescent, dangereux et parfois mortel, d‘un passionné.
Et l’amour modéré, linéaire, exempt de tout risque, d’un incrédule (il ne croit pas à la passion), d’un ignorant- au sens noble- (il n’a jamais connu la passion) et d’un averti (il a vécu la passion).
Je pense que lorsque l’on a connu l’amour passionné, à vie, on est marqué au fer rouge.
Positivement d’abord. C’est tellement intense, exceptionnel, rare, que l’on est obligatoirement subjugué par la puissance des sentiments et l’attrait que l’on découvre au sujet.
Négativement, par contre, on est prisonnier de cette connaissance. C’est une dépendance. Elle est destructrice (j’en resterai convaincue). Si nous ne la tempérons pas un minimum, elle est dévastatrice.
De plus, je l’équivaut à une addiction, une fois que l’on a croisé sa route, on espère toujours la rencontrer de nouveau. Elle peut nous réfréner pour nos futurs amours… Et nous empêcher de vivre pleinement nos relations avenirs. Car consciemment ou inconsciemment, nous pouvons être tenté de faire la comparaison au passé. Et estimer rapidement, ne pas ressentir la passion perdue donc, avorter une future histoire d’amour. Il faut vraiment faire « le deuil » de ses histoires et comprendre que rien, n’y personne ne peut-être semblable au passé. Et accepter que la différence de l’avenir puisse être aussi bien. Si ce n’est mieux….
Quant à l’Homme qui aime plus modérément et de manière plus tempérer, il aura sûrement une vie plus apaisée et « normale » qu’un passionné….
Maintenant, estimer que l’une ou l’autre façon d’aimer est meilleur ….
Je ne m’y permettrai pas. Je sais ce qui me conviens (c’est déjà une bonne chose ), je laisse aux autres leur droit de le trouver.
Pour continuer de répondre à Mike, je pense que l’on peut contrôler ses sentiments mais pas ses émotions
Le sentiment est une pensée, il est réfléchi. L’émotion est une pulsion, elle est soudaine et de courte durée …
Pour vous donner une idée, l’animal exprime des émotions, il ne peut les dénommer. Il ne pourra pas vous dire s’il vous aime de manière amical ou familiale. Mais il va tout de même ressentir des émotions. Qu’il ne pourra pas interpréter comme sentiment.
Certes, vous me répondrez, « normal, il ne parle pas ».
Prenez l'exemple de L'homme de cro-magnon, alors. Il avait la parole, mais pas de language établis. Les peuples autochtones non plus.
La parole n’est pas LE moyen de communication, c’est simplement UN moyen …
Qui nous permet d’exprimer nos sentiments. Mais pour nos émotions, nous n’en avons pas besoin …
Bon, j’arrête là, parce que sinon… Je vais en embrouiller plus d’un !! LOL.. Moi la première !!! _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1188 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Les 2 : émotion et sentiment sont intimement liés, et justement on a tendance à les confondre. Toutes émotions peuvent devenir des sentiments à partir du moment où nous établissons cette relation de cause à effet entre les transformations de notre corps et ce qui les a suscités.
Comme par exemple la tristesse qui est perceptible physiquement, le fait de verser une larme déjà et une transformation
En revanche pour les sentiments, eux sont des images mentales, donc pas visible.
Je sais pas si je répète un peu la même chose, mais voilà aussi en partie une réponse liées à ma question pour sandra  _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| lajaccienne a écrit: | Bon, revenons au sujet
Mike, Thoy je vais vous répondre.
Mike, se veut sage et cartésien. Thoy, passionné et déraisonnable.
C’est exactement là où je voulais en venir avec ce débat !
Mettre en opposition les 2 extrêmes de l’Amour.
Il y a l’amour fou, incandescent, dangereux et parfois mortel, d‘un passionné.
Et l’amour modéré, linéaire, exempt de tout risque, d’un incrédule (il ne croit pas à la passion), d’un ignorant- au sens noble- (il n’a jamais connu la passion) et d’un averti (il a vécu la passion).
Je pense que lorsque l’on a connu l’amour passionné, à vie, on est marqué au fer rouge.
|
moi passionné et déraisonnable ... oui sans doute !!
par contre dire que d'avoir connu un amour passionné nous marque à vie, je le confirme ... mais aucunement dans toutes mes relations, ou histoires je n'ai fait de comparaison ... ce qui m'est arrivé lorsque j'aimais deux personnes en même temps me l'a bien appris, et je l'ai bien dit aussi, elles n'étaient aucunement comparable, différentes en tout point ...
Mon avis sur l'amour est que lorsque nous nous interdisons des risques nous ne vivons pas pleinement. Personne n'est parfait, la perfection en amour ce fait ressentir à travers le regard de l'être que l'on aime.
Rien que le simple fait de ne pas vouloir prendre le risque de ne pas donner une chance, d'essayer de construire, par peur de souffrir est un frein à la vie ... vous pourrez me démontrer le contraire je resterais là dessus, prendre un risque dans la vie c'est avancer !!
Je n'ai rien contre l'amour dit "sage", mais cela n'est pas dans ma conception de vie, si je ne me mets pas un peu en danger alors pour moi la relation finira dans une routine barbante et finira par s'éteindre comme elle s'est allumé ...
Je pourrais comparé une liaison amoureuse à un rapport charnel, où il faut sans cesse être à l'écoute des envies de son/sa partenaire, de renouveller, de casser les habitudes ... surprendre et faire naître le désir à chaques instants ...
Oui je confirme je suis passionné, et quand le coeur l'emporte sur l'esprit alors là je suis vivant et heureux ...
Rappellez vous tous les débuts de vos histoires amoureuse, chaques instants étaient magiques, si vraiment vous êtes passionné alors c'est moments là se passent tous les jours ... par contre museler un passionné vous conduira directement au clash, et ça fini généralement très mal ...
Mais comme vous le savez tous, les histoires d'A finissent mal en général ...
(désolé pour mes réponses un peu longue ... passion passion !!) _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 11 Novembre 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Allez, je ressorts le sujet …
Il est d’actualité pour certains…. Moi, la première …
Quelque soit le problème ou la situation … C’est un sujet qui fait toujours aussi mal.
Deux petites questions ?
- Croyez vous qu’il faille tenter une relation, au risque de perdre la personne et d’en souffrir.
- Ou croyez vous qu’il est mieux de fuir et de s'abstenir, par crainte de la sincérité de la personne et la peur de l‘échec ? _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
Posté le: Mardi 11 Novembre 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| lajaccienne a écrit: | Allez, je ressorts le sujet …
Il est d’actualité pour certains…. Moi, la première …
Quelque soit le problème ou la situation … C’est un sujet qui fait toujours aussi mal.
Deux petites questions ?
- Croyez vous qu’il faille tenter une relation, au risque de perdre la personne et d’en souffrir.
- Ou croyez vous qu’il est mieux de fuir et de s'abstenir, par crainte de la sincérité de la personne et la peur de l‘échec ? |
Pour moi tu le sais très bien je préfère souffrir et avoir vécu des moments inoubliables, partagé à deux ... même si on doit plonger très profondement par la suite ... _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Ptitours14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 212 Localisation: Caen/Ouistreham
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| lajaccienne a écrit: | Croyez vous qu’il faille tenter une relation, au risque de perdre la personne et d’en souffrir.
- Ou croyez vous qu’il est mieux de fuir et de s'abstenir, par crainte de la sincérité de la personne et la peur de l‘échec ? |
De très bonnes questions....
Cela dépend du contexte...des personnes, des attentes et des envies..
Chaque réponse apportée ou chaques solutions à donner doivent etre réfléchies.
Mais, chaque situation est différente car souvent, nous agissons selon un coup de coeur, un instant T, une envie spontanée.....
Desfois il vaut mieux tenter le coup pour ne pas avoir des regrets (si j'avais su...peut etre que...au final.....etc.....)
Desfois il ne vaut mieux pas car on ne sais jamais ce que l'on gagne....
En ce qui concerne la peur de l'échec, c'est un sujet sensible, car si l'on part défaitiste, on y arrivera jamais....(et ceci, dans tous domaines...) _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
Ptitours14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 212 Localisation: Caen/Ouistreham
|
|
|
| thoy a écrit: |
Pour moi tu le sais très bien je préfère souffrir et avoir vécu des moments inoubliables, partagé à deux ... même si on doit plonger très profondement par la suite ... |
+1...
Même si la souffrance n'est pas forcément une fatalité!! _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3444 Localisation: Caen
|
|
|
| lajaccienne a écrit: |
fuir et s'abstenir pour mieux souffrir. avec le temps on oubli enfin j'espere.
la crainte de la sincérité de la personne....elle existera toujours. dans la premiere question comme dans la deuxiéme....on est jamais sur de rien. _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
Miss_titia Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 329 Localisation: Fleury / Evreux
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Comme l'on dit déjà plusieurs personnes ce sont là de très bonnes questions mais pas évident d'y répondre sans connaître le contexte.
Pour ma part, je pense que de toute façon il y aura toujours des craintes, des peur et ça, peu importante la situation.
Je pense qu'il faut profiter de la vie. C'est ce que j'essai de faire en tout cas.
Sinon c'est net que l'on peut en écrire de long texte sur ce sujet...
Pas toujours facile à trouver l'amour mais faut y croire.
C'est, comme on dit, lorsque l'on ne cherche pas que l'on trouve (heureuse de l'avoir trouvé!) _________________ Qui ne tente rien n'a rien! |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2180 Localisation: Cherbourg
|
|
|
La seule façon de savoir si ça peut marcher c'est d'essayer ! Si on essaye pas on le saura jamais... On se demandera toujours comment cela aurait pu être... Si ça aurait pu marcher... Si on est pas passé à côté de quelque chose... Toute relation a sa part de risque de toute façon... Peut-être qu'au final on souffrira, mais au moins on aura essayé... _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
rocheeve Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 111 Localisation: Vire
|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | | lajaccienne a écrit: |
La seule façon de savoir si ça peut marcher c'est d'essayer ! Si on essaye pas on le saura jamais... On se demandera toujours comment cela aurait pu être... Si ça aurait pu marcher... Si on est pas passé à côté de quelque chose... Toute relation a sa part de risque de toute façon... Peut-être qu'au final on souffrira, mais au moins on aura essayé... |
Vaut mieux vivre avec des remords que des regrets.
Petite question : croyez-vous en l'amour toujours ? |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4293 Localisation: caen
|
|
|
le mieux c'est de vivre tout seul, et de trainer partout!!!!!!!  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1548 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Faut mieux souffrir d'aimer, que de souffrir de ne pas aimer |
|
|
 |
Miss_titia Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 329 Localisation: Fleury / Evreux
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Globule a écrit: | | Faut mieux souffrir d'aimer, que de souffrir de ne pas aimer |
Tout à fait!  _________________ Qui ne tente rien n'a rien! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| rocheeve a écrit: |
Petite question : croyez-vous en l'amour toujours ? |
J'ai encore l'utopie d'y croire....  _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|