Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

P'tite blagounette...:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008, 19:0    Sujet du message: P'tite blagounette...:) Répondre en citant

Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible: il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons...
Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé. Il jura de combattre cette tentation seul....

Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Ca femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas...

- "Qu'est-ce qui ne va pas Bill?", demanda-t-elle.
- "Tu te souviens de mon fantasme a propos de la découpeuse de cornichons?"
- "Oh, non Bill, tu n'as pas..."
- "Si. "
- "Mon Dieu Bill que s'est il passé?"
- "J'ai été viré"
- "Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse?"
- "Elle aussi a été virée..."

SmileSmileSmile
barney53
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.

L'homme de la maison se lève et demande furieux:
"Qu'est-ce que tu veux?"

L'autre lui répond:
"Viens me pousser!!! Il faut que tu viennes me pousser!!!"

Excédé le propriétaire de la maison lui dit:
"Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus!!!"

De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne:
"Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type."

"Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré!!!"

"Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!"

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie:
"Eh mec!!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser!!! Tu es où?"

Et le mec bourré répond: "Là, sur la balançoire...!!!"
aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe.

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :
- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un !"

Le type s'assoit et pense longuement ... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
"C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier ... Je suis un génie, ok, mais je ne peux pas faire de miracle ... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
"J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est ...Comprendre les femmes ! Savoir ce qu'elles ressentent et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses ... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non ...
Pouvoir les rendre heureuses ... Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande :
"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"
aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

deux nanas installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois ?
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
La Brune interprète la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace...
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain... Après s'être fait dévisager par l'autre Brune pendant quelques minutes... Elle reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre Conne ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: