Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Aidez moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> En général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liam9212
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008, 23:0    Sujet du message: Aidez moi !!! Répondre en citant

Je viens de me rendre compte, que sur un blog d'une personne qui me harcelle depuis plus d'un an, certains de mes postes avait etait copié et collé dans le but de me diffamer !

Que puis je faire ?
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 4:0    Sujet du message: Répondre en citant

Solution 1 : Te suicider
Solution 2 : La trucider --> Défonce lui la gueule
Solution 3 : Paye quelqu'un pour la trucider ! Il ne faut pas se salir les mains quand même !
Solution 4 : Sature son blog ^^
Solution 5 : Signale l'abus sur le site du blog ! D'aprés les CGU et si ce sont bien des propos diffamatoire clairs et nets ça devrait etre rapide Wink
Solution 6 : Porte plainte à la gendarmerie !

A toi de choisir la meilleure solution !
Perso j'opterais pour la 2 ! Laughing Arrow Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
allyMcBeal
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 4:0    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute cherie je rentre du palacio et je viens de voir ton sos...envois moi le lien que l'on rigole un petit peu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat6hockey
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

allyMcBeal a écrit:
ecoute cherie je rentre du palacio et je viens de voir ton sos...envois moi le lien que l'on rigole un petit peu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

dis nous tous on va t'aider d'ailleurs Ally va balancer ca paire de chaussures au lieu de la laisser trainer n'importe où Cool Rolling Eyes Wink Laughing

Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème pour que ce blog soit fermé, il faut en effet le signaler à skyrock mais auparavant ils vont de demander de porter plainte.

Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liam9212
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

http://ciaobellabutter.skyrock.com/

Les gens qui me connaisse comprendrons le premié article quelle à ecrit à ma mere ...

Le second est ma descritption ...

Le troisieme est sur la seconde page !

Si vous avez le temps de parcourir tout le blog de cette jeune prof d'anglais il y à des dixaines et des dixaines d'articles fesant allusion à moi ! Tout sa parce que je n'ai jamais voulue de sont amitié ...

Elle va beaucoup trop loin dans ces attaques, et s'attaques meme au des choses très privé de ma vie ainsi que à mes parents !

Elle inssinue sur sont blog que je la harcelle, que je met des coms sur sont blog ect ect, alors que je l'ignore depuis plus d'un an et que c'est bien cela quelle ne supporte pas !
allyMcBeal
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

mdr liam,tu es poursuivi par une psycopate ....;elle va te decouper en morceau !ahahahah
sinon mat6 elles etaient pas n'importe ou ses chaussures ,mais sur le bar du farnientè a leur place ...soirèe playa oblige le retrait de mes escarpins Smile

Dernière édition par allyMcBeal le Lundi 14 Juillet 2008, 10:0; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyzik
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai des frisons Shocked
CheryAnna
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une connasse...
Va porter plainte, basta... Tu as 3 mois à partir de la date de la parution de l'article. Te gênes pas, faut que ça cesse.
Y'a que ça qui la calmeras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
barney53
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

215 pages elle en a des choses à raconter...

si c'avait été un mec, je t'aurais dis la solution 2 de Kephren Twisted Evil sinon la 4 commence par saturer son blog avant de porter plainte.

rien que de lui pourrir son blog avec des commentaires à 2 balles elle va peut être accepter de discuter avec toi et d'arrêter de te harceler même si ca semble peu probable vu que ca fait déjà 1 an.

ou une autre solution pas très gentil Laughing tu envois l'adresse de son blog à tous tes contacts pour créer une chaine expliquant ton problème en demandant à chacun de mettre ses commentaires cinglants sur son blog, et que bien sûr chacun poursuive la chaine... vu comment ca marche avec les hoax que l'ont recoit régulièrement, ca peut vite partir en vrille pour son blog Twisted Evil Laughing et on peux t'aider à lancer cette opération "stop la connasse" Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CheryAnna
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Suis allée sir son blog pour mettre un com sympathique et là ! Mlle n'accepte que les com de personne ayant un blog... Tant pis, je ne vais pas me cacher ! On emmerde mon Jo ? Je vais faire de même... Et c'est partiiiii !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CheryAnna
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

M**** ! En faite son blog n'accepte que les coms d'amis ! La demande est en cours ! LoL !
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

histoire hallucinante Shocked
mais apparemment le blog n'existe plus, (page non trouvée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liam9212
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

Elle là retiré !
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Liam9212 a écrit:
Elle là retiré !

soulagé Question
Liam9212
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais quand il arreterons d'emmerder ma mére sur un forum ou elle interviens...
barney53
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Liam9212 a écrit:
Elle là retiré !

consulté vers 13h00 et disparue vers 15h00... n'aurait elle pas flippé en lisant ici ton appel à l'aide Question Exclamation tant mieux si ca fonctionne.

sinon on passe au plan B Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> En général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: