Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ludo Apéro

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo-apero
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

hardgamer a écrit:
Excellent concept!! Very Happy
J'espère que tu auras du succès!!
Le site me plait bien (dis-donc t'as pas lésiné sur le flashy! lol) , ton idée aussi...je retiens ça peut toujours servir!!
Au niveau des tarifs en + c'est convenable, parfois pas donné mais sachant que l'on ne se déplace pas chez l'épicier de nuit si on t'apele (économie de temps et carburant) et puis surtout il y a le côté pratique at home alors ouai ça vaut le coup!

Bon courage! Wink fallait le faire!

Merci hardgamer. Il est vrai que la majoration des prix peut surprendre mais j'invite a comparer le prix d'une bouteille de "William Lawson" ou de "vodka Eristoff" chez l'épicier du coin, vous verrez que livré chez vous jusqu'à 6h du mat...
hardgamer
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo-apero a écrit:
hardgamer a écrit:
Excellent concept!! Very Happy
J'espère que tu auras du succès!!
Le site me plait bien (dis-donc t'as pas lésiné sur le flashy! lol) , ton idée aussi...je retiens ça peut toujours servir!!
Au niveau des tarifs en + c'est convenable, parfois pas donné mais sachant que l'on ne se déplace pas chez l'épicier de nuit si on t'apele (économie de temps et carburant) et puis surtout il y a le côté pratique at home alors ouai ça vaut le coup!

Bon courage! Wink fallait le faire!

Merci hardgamer. Il est vrai que la majoration des prix peut surprendre mais j'invite a comparer le prix d'une bouteille de "William Lawson" ou de "vodka Eristoff" chez l'épicier du coin, vous verrez que livré chez vous jusqu'à 6h du mat...

Oui oui tout à fait d'accord! ne t'en fais pas je ne critiquai pas les tarifs pratiqués Wink Je constatai simplement que ça représente un certain budget mais bien évidemment on peut comparer avec l'épicier du coin ou autres et je pense que t'es plutôt compétitif! et puis il faut bien que tu aies une marge et que ton affaire soit rentable! en tout cas c'est tout ce que je te souhaite, et de bon coeur! Very Happy

http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo-apero
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Hop un coup de pouce, on en parle à tous ses amis , amies . OUVERTURE vendredi 11 juillet Smile
Dunhill14
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Passe à l'American Car Wash à Fleury-sur-Orne, on te fera de la bonne pub sur notre comptoir ou dans l'espace détente. Au besoin, précise que tu viens de la part de Julien.

Niveau tarifs, c'est moins cher que ce qui se pratique en région parisienne.
C'est même raisonnable si l'on tiens compte de la notion de service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo-apero
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 5:0    Sujet du message: Répondre en citant

Dunhill14 a écrit:
Passe à l'American Car Wash à Fleury-sur-Orne, on te fera de la bonne pub sur notre comptoir ou dans l'espace détente. Au besoin, précise que tu viens de la part de Julien.

Niveau tarifs, c'est moins cher que ce qui se pratique en région parisienne.
C'est même raisonnable si l'on tiens compte de la notion de service.

Merci julien, je ne manquerai pas de passer vous déposer quelques dépliant.
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 8:0    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est aujourd'hui le jour J pour Ludo Apero alors bon courage à toi Ludo et surtout n'oubliez pas LUDO APERO, L'AMI QU'IL VOUS FAUT !!!

Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snake
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

super concept et idée tres originale
bon courage a toi
Ludo-apero
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

djtitaille a écrit:
Apparemment c'est aujourd'hui le jour J pour Ludo Apero alors bon courage à toi Ludo et surtout n'oubliez pas LUDO APERO, L'AMI QU'IL VOUS FAUT !!!

Merci pour tout ces encouragements !
Jessyka14
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008, 14:0    Sujet du message: salut Répondre en citant

j ai lu ton projet ca devrai marcher.. en tout cas moi j habite pas trés loin de caen centre et j pense que moi ou des amies pourions avoir besoin du service que tu proposes...
aurais-tu une photo des livreurs?? vous etes combiens dans votre entrepise?? vous devez etre nombreux pour livrer aussi vite dans un reseau aussi grand?? est ce que le patron livre egalement ?? Smile Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dunhill14
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008, 15:0    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

HPG a écrit:

lol ca me rappelle certain film ou le livreur attrape la nana sur le canapé ...

Quand la cliente est sympa, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable Laughing .

Nul doute que Ludo, une fois son concept lancé, prendra le temps de faire un petit blog d'entreprise afin de présenter son équipe.

En tout cas, pas facile de lancer son activité à cette période, beaucoup de commerçants se plaignent de ce mois de juillet. J'espère que le buzz autour de son activité et l'effet nouveauté aiderons à passer l'été.

Rendez-vous en septembre, quand les étudiants seront de retour en masse sur les campus.
Ludo-apero
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008, 15:0    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

Dunhill14 a écrit:
HPG a écrit:

lol ca me rappelle certain film ou le livreur attrape la nana sur le canapé ...

Quand la cliente est sympa, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable Laughing .

Nul doute que Ludo, une fois son concept lancé, prendra le temps de faire un petit blog d'entreprise afin de présenter son équipe.

En tout cas, pas facile de lancer son activité à cette période, beaucoup de commerçants se plaignent de ce mois de juillet. J'espère que le buzz autour de son activité et l'effet nouveauté aiderons à passer l'été.

Rendez-vous en septembre, quand les étudiants seront de retour en masse sur les campus.

Et bien je suis ravi de l'intérêt que vous portez toutes et tous à ma nouvelle activité , il est vrai que je suis en plein développements et que l'équipe est aujourd'hui "réduite" au stricte minimum. Il est effectivement difficile de lancer une activité de la sorte avec la conjoncture actuelle, mais il faut y croire et j'espère "Grâce au Buzz" pouvoir agrandir cette équipe rapidement. Alors n'hésitez pas à passer le message LUDO APERO, L'AMI QU'IL VOUS FAUT Smile.
Ludo-apero
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

Jessyka14 a écrit:
j ai lu ton projet ca devrai marcher.. en tout cas moi j habite pas trés loin de caen centre et j pense que moi ou des amies pourions avoir besoin du service que tu proposes...
aurais-tu une photo des livreurs?? vous etes combiens dans votre entrepise?? vous devez etre nombreux pour livrer aussi vite dans un reseau aussi grand?? est ce que le patron livre egalement ?? Smile Embarassed

Chere Jessyka Smile les photos des livreurs et livreuses seront bientôt misent en ligne... C 'est le temps qu'il me manque. Nous sommes Trois " 2 beaux gosses lol et une jolie blonde" Wink mais impossible de choisir qui viendra ... Un grand "OUI" le patron livre aussi "j'adore l'aspect convivial de cette activité" Smile . voila j'espère avoir répondu à tes questions ...
Ludo-apero
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, à toutes et a tous.

Ludo Apero a maintenant une semaine d'existence, ponctuée de nombreuses commandes livrées sur toute l'agglo.
Je tenais a remercier tous ceux qui m'ont fait confiance. Des clients très agréables , qui ont su m'accueillir avec une grande convivialité.

Je vous rappelle que Ludo Apero livre vos alcools à domicile TOUTE LA SEMAINE. Alors plus d'hésitations ... Ludo Apero c'est l'ami qu'il vous faut !
Mx
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

ma première commande ce week end et je ne suis pas déçue !! jeune homme super charmant et service nickel
à bientot pour un autre apéro entre amis avec ludo apéro!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: