Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Ciné] Bon baiser de Bruges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GiLL
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 8:0    Sujet du message: [Ciné] Bon baiser de Bruges. Répondre en citant

Voila, je n'ai ni le talent, et encore moins le temps de faire une critique (ou l'inverse comme vous voulez), mais c'est un film exceptionnel que je conseille a tout le monde.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une salle entiere se poiler comme ca, quelle rigolade !

Entre les plans magnifique de Bruges, le coté completement decalé et dejanté anglais, le jeu d'acteur de Colin Farrell et Ralph Fienes...

Le meilleur film que j'ai vu cette année pour le moment, un vrai OVNI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

mon passage préféré du film, c'est quand le personnage de colin pharell met un coup au nain Laughing

cependant je trouve que ce film manque beaucoup de rythme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

BANDE ANNONCE

http://www.youtube.com/watch?v=Fx-0XR6er8w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CheryAnna
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: En ligne

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

1ère partie du film... Moooollleeee ! ! !
Heureusement, ça se passe beaucoup mieux dans la 2ème partie à l'arrivée du grand méchant loup et là commence la baston...
Colin Farrell toujours aussi mignon, j'en veux un comme ça aussi moi... Clémence Poésy a bien de la chance de lui rouler des grosses pelles...
Et Bruges... Ouais... Pas emballée ! ! j'aime pas la neige c'est pour ça...
Un bon film, un bon moment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GiLL
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin le faux rythme c'est fait expres.
Tu alternes les plans magnifique d'une Bruges innanimée, l'humour noir anglais, le tragico-comique, et les scenes d'actions.
D'ailleurs j'ai tres largement préféré la 1ere partie du film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Geyster
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve génial dans le film c'est le mélange d' humour limite ringard et noir parfois ( moquerie sur les nains, les noirs etc.. ) avec le côté très profond des personnages qui réfléchissent sur leur existence. Puis le film prend toute sa dimension dans les 30 dernières minutes... Film vraiment à voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: