| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GiLL Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Le Havre - Rouen
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 8:0 Sujet du message: [Ciné] Bon baiser de Bruges. |
|
|
Voila, je n'ai ni le talent, et encore moins le temps de faire une critique (ou l'inverse comme vous voulez), mais c'est un film exceptionnel que je conseille a tout le monde.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une salle entiere se poiler comme ca, quelle rigolade !
Entre les plans magnifique de Bruges, le coté completement decalé et dejanté anglais, le jeu d'acteur de Colin Farrell et Ralph Fienes...
Le meilleur film que j'ai vu cette année pour le moment, un vrai OVNI. _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1155 Localisation: Hérouville St Clair
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
mon passage préféré du film, c'est quand le personnage de colin pharell met un coup au nain
cependant je trouve que ce film manque beaucoup de rythme |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1155 Localisation: Hérouville St Clair
|
|
|
 |
CheryAnna Noctambulien de bronze

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 425 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
1ère partie du film... Moooollleeee ! ! !
Heureusement, ça se passe beaucoup mieux dans la 2ème partie à l'arrivée du grand méchant loup et là commence la baston...
Colin Farrell toujours aussi mignon, j'en veux un comme ça aussi moi... Clémence Poésy a bien de la chance de lui rouler des grosses pelles...
Et Bruges... Ouais... Pas emballée ! ! j'aime pas la neige c'est pour ça...
Un bon film, un bon moment ! _________________ Vote for me !
FaceBook
Bordel de cul ! |
|
|
 |
GiLL Noctambule partenaire

Statut: Absent Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Le Havre - Rouen
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin le faux rythme c'est fait expres.
Tu alternes les plans magnifique d'une Bruges innanimée, l'humour noir anglais, le tragico-comique, et les scenes d'actions.
D'ailleurs j'ai tres largement préféré la 1ere partie du film. _________________ Seul le difficile merite d'etre accompli.
www.linsomniac.fr |
|
|
 |
Geyster Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 14 Localisation: Cormelles le royal
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je trouve génial dans le film c'est le mélange d' humour limite ringard et noir parfois ( moquerie sur les nains, les noirs etc.. ) avec le côté très profond des personnages qui réfléchissent sur leur existence. Puis le film prend toute sa dimension dans les 30 dernières minutes... Film vraiment à voir ! |
|
|
 |
|