| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4077 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | Il me semble que c'est le jeune homme au centre qui nous a pris en photo ! Mais je suis pas sûr à 100%, j'ai du mal a retenir le visage des gens
 |
il fait pas partis du staff dommage !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2060 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | Il me semble que c'est le jeune homme au centre qui nous a pris en photo ! Mais je suis pas sûr à 100%, j'ai du mal a retenir le visage des gens
 |
C'est mon pote Antoine mais ce n'est pas un photographe du noctambule. Je lui demanderais de m'envoyer les photos et je te les ferais parvenir  _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
Jeudi 11 Décembre : Animation Karaoké + Dj JulienH
Discothèque Théâtro lounge à St Paul près de Flers (61). |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2184 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| peggysue a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | Il me semble que c'est le jeune homme au centre qui nous a pris en photo ! Mais je suis pas sûr à 100%, j'ai du mal a retenir le visage des gens
 |
C'est mon pote Antoine mais ce n'est pas un photographe du noctambule. Je lui demanderais de m'envoyer les photos et je te les ferais parvenir  |
Pourtant il m'a dit que c'était pour lenoctambule A moins que ça ne soit pas lui  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
titenenette Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 272 Localisation: caen
|
|
|
| dj tail a écrit: | | dailleurs pas facile de dormir dans la tente a coté de l'étang car on n'avait pas remarqué que l'on s'était posé a coté d'un nid d'abeilles !! |
c'est ca quand on est doué!
mais en meme temps, vous etes des mecs!!
et en + avec 4 grammes! _________________ la vie ne vaut d'etre vecu sans amour |
|
|
 |
titenenette Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 272 Localisation: caen
|
|
|
| DJAPOLLON a écrit: | BILAN pour moi :
- Arrivé trop tard pour assister aux animations parce que j'ai couru toute la journée pour trouver un vidéoprojecteur en dernière minute
- Pas pu installer de vidéo à l'extérieur parce que ça capter pas en hertzien pour la retransmission du foot (donc j'ai couru et louper les anims pour rien
- Pas pu mixer... Je devais passer derrière Assad vers 3h... Je me suis fait passer mon tour pour des raisons que l'on ne m'a pas expliqué (certainement bonnes et je ne polémiquerai pas sur ce point)
Bilan :  |
c'est bien ce qui me sembler, je t'avait pas vu! _________________ la vie ne vaut d'etre vecu sans amour |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4077 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| titenenette a écrit: | | DJAPOLLON a écrit: | BILAN pour moi :
- Arrivé trop tard pour assister aux animations parce que j'ai couru toute la journée pour trouver un vidéoprojecteur en dernière minute
- Pas pu installer de vidéo à l'extérieur parce que ça capter pas en hertzien pour la retransmission du foot (donc j'ai couru et louper les anims pour rien
- Pas pu mixer... Je devais passer derrière Assad vers 3h... Je me suis fait passer mon tour pour des raisons que l'on ne m'a pas expliqué (certainement bonnes et je ne polémiquerai pas sur ce point)
Bilan :  |
c'est bien ce qui me sembler, je t'avait pas vu! |
en même temps moi je tai vu fermer les yeux toute la journée et soirée !!!
oki oki je  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | | peggysue a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | Il me semble que c'est le jeune homme au centre qui nous a pris en photo ! Mais je suis pas sûr à 100%, j'ai du mal a retenir le visage des gens
 |
C'est mon pote Antoine mais ce n'est pas un photographe du noctambule. Je lui demanderais de m'envoyer les photos et je te les ferais parvenir  |
Pourtant il m'a dit que c'était pour lenoctambule A moins que ça ne soit pas lui  |
Lui ( Anthoine ) avait un appareil photo et un camescope ! mais je lui demanderais les photos et je regarderais si tu es dessus ! _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |

|
|
|
| peggysue a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | peggysue a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | Il me semble que c'est le jeune homme au centre qui nous a pris en photo ! Mais je suis pas sûr à 100%, j'ai du mal a retenir le visage des gens
 |
Pourtant il m'a dit que c'était pour lenoctambule A moins que ça ne soit pas lui  |
Lui ( Anthoine ) avait un appareil photo et un camescope ! mais je lui demanderais les photos et je regarderais si tu es dessus ! |
Ok merci c'est gentil  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
giome14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 242 Localisation: Vire / Deauville
|
|
|
 |
coucou je suis desolé les photos ont été effacé aussitôt après car c'était mon appareil que je lui avais prêter et je ne connaissais pas les gens dessus encore desolé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| giome14 a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | Il me semble que c'est le jeune homme au centre qui nous a pris en photo ! Mais je suis pas sûr à 100%, j'ai du mal a retenir le visage des gens
 |
coucou je suis desolé les photos ont été effacé aussitôt après car c'était mon appareil que je lui avais prêter et je ne connaissais pas les gens dessus encore desolé  |
ok pas grave _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1202 Localisation: Bayeux
|
|
|
| Caro a écrit: |
Un ptit clin d'oeil à Morgan de l'équipe pour toutes ses superbes photos!  |
Merci Caro  _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1202 Localisation: Bayeux
|
|
|
| françous a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | françous a écrit: | | tres bonne soiree pour ma part a priori il ya pas mal de photos qui n'ont pas ete publiees sur le site y aurait il un moyen de les retrouver |
Le plus simple c'est de demander au photographe qui nous a pris en photo je pense. Enfin a condition de savoir qui c'est...  |
Encore faut il connaitre le photographe un blond pour ma part  |
j'ai diffusé toutes mes photos.  _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2896 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| djjc a écrit: | merci au noc pour avoir supprimé c'est 2 abruti ou du moin 1 surement!!!
juste messieur je ne me suis jamais permis d'insulter quequ'un sur ce forum et mes compte je les regles en face des personnes concernées!! mais je pense que vous n'avez pas de coronesse pour venir me voir car je suis quelqu'un de tres a l'ecoute vous savez!!
je suis peut etre un dj de merde mais je n'ai jamais eu la pretention d'etre un bon dj juste envie d'exprimer ma fete a ma facon!!!!
alors messieur les frustrées qui n'ont pas pu mixer a la garden car mat vous a dit nan car je me doute de qui sais"un dj qui c'est pretendu remplacer un tres bon dj dans une boite a deauville"ou une personne jalouse de ce que je fait en ce moment???qui c'est!!
sachez que tout ce sais dans la nuit donc j'aurais la certitude bientot
je voulais juste me reserver le droit de reponse mais a l'avenir ne poluer pas le site du noc pour me faire autant de compliment!!
sur ceux la garden tres tres bon souvenir
merci mat et bruno |
Ca c'est fait !  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
franckiki Noctambulien de bronze

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 357 Localisation: CHERBOURG
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 19:0 Sujet du message: Re: la garden |
|
|
Oh mais je t'ai pas vu ! sniff  _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |
franckiki Noctambulien de bronze

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 357 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 20:0 Sujet du message: Re: la garden |
|
|
| peggysue a écrit: |
Oh mais je t'ai pas vu ! sniff  |
moi non plus !!!on c'est croisé !!!gros bisous |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6751 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Vendredi 4 Juillet 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Qui c'est qui est game over
(dsl j'ai un train de retard) |
|
|
 |
mcfly14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 174 Localisation: normandie
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
c'etait trop énorme vivement l année prochaine
surtout les epreuves de l apres midi
a refaire presque tout les week ends au cas ou _________________ mcfly et dora pr les intimes |
|
|
 |
|