Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche montage vidéo et optimization du PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 9:0    Sujet du message: Recherche montage vidéo et optimization du PC Répondre en citant

Salut à tous

Voilà depuis quelque mois, je prends gout à faire des montages vidéo, seulement je n'ai que des soucis lorsque je finalise le projet.
Mes montages sont de taille importante, le dernier faisais 3Go, qui comprennait 17 minutes de vidéo(vidéo+photos) des transitions lourdes car complexe par sa composition etc...
Le logiciel que j'utilise est considéré comme l'un des meilleures, Pinnacle studio 10, pour ma part il est foireux, je mets du texte bien cadré sur l'image, et en apercu le texte se retrouve complement décalé en haut a gauche, il me décale aussi et me supprime des photos ou vidéo, lorsque j'insère un autre fichier entre eux.
Mais l'un des plus gros soucis, c'est au final lors de l'enregistrement, il n'a enregistré que 6min et 12 sec au lieu des 17 min Shocked
Que faire ? Y t il mieux ? Faut il parametrer le programme ?

Mon Ordi, rame aussi, avec une ram de 1024 extensible a 4096 une carte graphique radeon x700se (256 Mo)
Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+

Que changer pour une rapidité d'exécution ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu les memes soucis que toi avec ce logiciel mais après je ne sais vraiment pas quelle bécane il faut car meme avec un p4 3ghz et 3 giga de RAm sa beug encore

Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
InfoProg
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

SLt

Pour commencer Studio 10 est un logiciel dit familliale si tu peux essayer avec Adobe Premiere Pro 2 ou CS3 c'est un logiciel pro.

Pour la config Pc

Proce intel corde 2 duo
Memoire minimum 2 GO de ram
un disque western digital qui tourne à 10000 tour

La carte vidéo ne change pas grand chose sur la vitesse des rendu

j'espère que ca pourra t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mike14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

InfoProg a écrit:
SLt

Pour commencer Studio 10 est un logiciel dit familliale si tu peux essayer avec Adobe Premiere Pro 2 ou CS3 c'est un logiciel pro.

Pour la config Pc

Proce intel corde 2 duo
Memoire minimum 2 GO de ram
un disque western digital qui tourne à 10000 tour

La carte vidéo ne change pas grand chose sur la vitesse des rendu

j'espère que ca pourra t'aider

Merci pour ces conseils, mais pour le disque dur faut-il vraiment un qui tourne a 10 000tour.
7 500 comme la grande majorité serait pas assez ?

Pour la RAM, j'ai la DDR1

Sinon y a t-il des montages fait par ces logiciels, qu'on peut visionner sur la toile, voir un peut ce que ca donne

Sinon voilà mon dernier avec Pinnacle, celui dont je parlais Confused
http://www.dailymotion.com/video/x5v4db_prestige_music
DJioggy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fait pas mal de montage video. mais j'utilise pas ton logiciel. Moi j'utilise Sony Vegas 9 + Adobe after effect. Tu pourra voir ce que ça donne sur mes video sur dailymotion, dont la video de la bande annonce du calendrier du noct que tu doit connaitre ^^

www.myspace.com/ioggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour adobe première pro 2

En ce qui concerne le stockage, si tu ne veux pas investir dans du 10k trs/min tu peux choisir une solution avec deux disques identiques à 7200 trs/min en Raid 0...

En ce qui concerne la machine, le multi-core peut être un avantage à condition que le logiciel que tu utilises sache en tirer pleinement partie (les logiciels adobe en font généralement partie Wink )

Pour la RAM, 2 Go sont un minimum pour du montage vidéo comme cela à déjà été dit précédemment Wink

Bonne chance Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: