| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linside Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 62 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: le TAO le plus beau restaurant de caen |
|
|
Coup de chapeau au propriétaire du TAO pour son audace ,son courage ,joli cocktail pour réussir; quand vous verrez l'intérieur de ce restaurant vous allez halluciner affaire à suivre de prés et bonne chance à lui et son équipe amicalement christophe de l'INSIDE bar .Pour info ce restaurant se situe rue du 11 novembre à caen. _________________ http://linsidebar.skyblog.com |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2134 Localisation: Caen
|
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1288 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 2:0 Sujet du message: |
|
|
Quelqun a des photo de l'interieur (j'irais voir de toute facon), mon pere y a etait apparament c'est vraiment pas mal.
Mais c'est un resto ou bar ?? en tout cas j'adore l'aspece "mirroir" de l'exterieur |
|
|
 |
M@X Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 82 Localisation: St lô - Caen
|
|
|
 |
lezard Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: Mata-Utu
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
1999..buddha bar; http://www.buddha-bar.com/
Caen aura t elle toujours 10 ans de retard sur tout?
ça fait peur.
N'y a t il personne pour INVENTER quelque chose?
Et pas simplement se satisfaire de l'ombre de la copie.
Bravo quand même au boss d'avoir tenté . |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2515 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
en tout cas chapeau pour avoir été vendredi soir tout est parfait là bas
perso je m'en fou qu'il y est copie ou pas l'important c'est d'être bien accueilli dans un décor de rêve de bien manger etc....
je recommande le tao à tout le monde
une ptite dédicace spéciale à ma ptite fanny kisss la miss  _________________ Samedi 6 Septembre c'est la rentrée au Palacio !!! On repart avec la première Vintage de l'année scolaire avec DOM K et sa touffe lol |
|
|
 |
lezard Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: Mata-Utu
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je disais;tu t'en fous,ils s'en foutent ...et la ville digère.
Le principal c'est d'avoir l'estomac plein,sans exigence,sans rêves,sans danger;
consommer sottement sans voir plus loin que le bout de son nez;
Il y a dans cette ville des créatifs capables d'inventer des univers entiers et qui crèvent de ne pas pouvoir s'exprimer.
et c'est après ceci que je râle; comment se fait il que l'on ne trouve pas un seul investisseur pour faire travailler des jeunes gens blindés de talent qui ne demandent qu'a apporter un peu de leur culture pour en faire profiter la collectivité.
Et comment se fait il que tant de gens se satisfasse de ce qu'il connaisse déjà? (bouddha bar 1999. 10 ans)
et pourquoi pas?
un golgotha bar? http://fr.wikipedia.org/wiki/Golgotha_%28Calvaire%29
ou un Mahomet bar?
Ca c'est mon coté laïque forcené qui prend le dessus |
|
|
 |
Ptitours14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 187 Localisation: Caen/Ouistreham
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008, 2:0 Sujet du message: re |
|
|
J'y suis allé manger la semaine derniere avec des collegues de boulot..
Ambiance feutrée, décor très agréable, nourriture de bonne qualité et un personnel trés sympathique
Je le conseille vivement pour ceux qui souhaitent venir en couple et etre tranquille pour manger  _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 901 Localisation: Paris
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| lezard a écrit: | 1999..buddha bar; http://www.buddha-bar.com/
Caen aura t elle toujours 10 ans de retard sur tout?
ça fait peur.
N'y a t il personne pour INVENTER quelque chose?
Et pas simplement se satisfaire de l'ombre de la copie.
Bravo quand même au boss d'avoir tenté . |
Le concept a-t-il déjà été "importé" à Caen avant ? |
|
|
 |
choupette26 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
CE SONT TOUJOURS LES GENS QUI NE FONT RIEN QUI ONT LA CRITIQU E
FACILE |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 901 Localisation: Paris
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| choupette26 a écrit: | CE SONT TOUJOURS LES GENS QUI NE FONT RIEN QUI ONT LA CRITIQU E
FACILE | heuuu, d'un autre côté il me semble "qu'il" a déjà fait des choses sur Caen (sauf erreur de ma part) |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1642 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 11:0 Sujet du message: Re: re |
|
|
| Ptitours14 a écrit: | J'y suis allé manger la semaine derniere avec des collegues de boulot..
Ambiance feutrée, décor très agréable, nourriture de bonne qualité et un personnel trés sympathique
Je le conseille vivement pour ceux qui souhaitent venir en couple et etre tranquille pour manger  |
Et si on est pas en couple
Pq pas se faire un petit resto entre membres là bas moi ça me tente bien d'y aller _________________ Vive Les Planches |
|
|
 |
guiYome Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| choupette26 a écrit: | | CE SONT TOUJOURS LES GENS QUI NE FONT RIEN QUI ONT LA CRITIQUE FACILE |
Renseigne toi avant de dire ca parce que la tu parles d'un des pionniers de la Nuit caennaise... Tu vois genre le mec qui ecoutait Kenny Dope et DJ Deep , enfin bref les mecs qui ont bercés vos Guetta & Co. (et tant mieux !)
Et mis à part ça, quelqu'un d'une énorme culture qui en a marre de voir la france réduit à TF1 et Fun radio, comme bcp de gens SILENCIEUX ici.
Francais, dans 10 ans comptez-vous, vous ne serez plus très nombreux à avoir un cerveau épargné par Arthur. Vive le "temps de cerveau disponible" (cf. Patrick Le Lay il me semble ....)
EDIT : Dsl pour le Hors sujet mais à force de voir ca c'est vraiment déprimant... et le TAO est somme toute très agréable bravo, ne tombons pas dans le parisianisme extreme _________________ MUSIC please ! |
|
|
 |
lajaccienne Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 425 Localisation: Lisieux - Deauville
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
C’est un endroit extraordinaire !
Mardi soir, un ami a eu l’excellente idée de m’emmener boire un verre dans cet établissement.
Le personnel est extrêmement accueillant, prévenant, attentionné…
La décoration est à vous couper le souffle.
Le concept est « magique ».
Les textures ainsi que les matériaux employés sont adaptés. Aucune faute de goût.
C’est un lieu très harmonieux.
Toutes mes félicitations au(x) propriétaire(s)…
Certes, je manque peut-être d’objectivité car, pour des raisons personnelles, c’est un endroit qui ne peut que me plaire.
Mais je pense tout de même qu’il se démarque des meilleurs établissements que je connaisse dans la région.
Et je trouve, sincèrement, qu’il pourrait même se targuer de devenir un « must ».
Je me fiche de savoir si c’est une copie d’untel ou untel (encore faut-il copier correctement !).
C’est un lieu qui dégage une atmosphère chaleureuse, apaisante.
C’est l’endroit idéal pour être au calme, se détendre, parler sereinement.
ça m’est prioritaire. Le reste ne rentre pas en compte.
Je suis sous le charme. Ça restera un établissement marquant à mes yeux.
J’irai d’ailleurs très prochainement diner là bas (il semble que cela soit aussi un restaurant) pour avoir une vision plus complète de ce que l’endroit peut proposer ainsi qu’étayer mon opinion. _________________ "Souvent conquise, jamais soumise".
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence." |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1287 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| J'irais bien y faire un petit tour....faut que je trouve une personne pour m'accompagner. |
|
|
 |
djmagnus Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 659 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| guiYome a écrit: | | choupette26 a écrit: | | CE SONT TOUJOURS LES GENS QUI NE FONT RIEN QUI ONT LA CRITIQUE FACILE |
Renseigne toi avant de dire ca parce que la tu parles d'un des pionniers de la Nuit caennaise... Tu vois genre le mec qui ecoutait Kenny Dope et DJ Deep , enfin bref les mecs qui ont bercés vos Guetta & Co. (et tant mieux !)
Et mis à part ça, quelqu'un d'une énorme culture qui en a marre de voir la france réduit à TF1 et Fun radio, comme bcp de gens SILENCIEUX ici.
Francais, dans 10 ans comptez-vous, vous ne serez plus très nombreux à avoir un cerveau épargné par Arthur. Vive le "temps de cerveau disponible" (cf. Patrick Le Lay il me semble ....)
EDIT : Dsl pour le Hors sujet mais à force de voir ca c'est vraiment déprimant... et le TAO est somme toute très agréable bravo, ne tombons pas dans le parisianisme extreme |
guitou arrète c'est pas bon pour ton coeur !! |
|
|
 |
johannes14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| lezard a écrit: | Il y a dans cette ville des créatifs capables d'inventer des univers entiers et qui crèvent de ne pas pouvoir s'exprimer.
et c'est après ceci que je râle; comment se fait il que l'on ne trouve pas un seul investisseur pour faire travailler des jeunes gens blindés de talent qui ne demandent qu'a apporter un peu de leur culture pour en faire profiter la collectivité.
|
investisseur = rentabilité  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| johannes14 a écrit: | | lezard a écrit: | Il y a dans cette ville des créatifs capables d'inventer des univers entiers et qui crèvent de ne pas pouvoir s'exprimer.
|
investisseur = rentabilité  |
Tout à fait vrai malheureusement,
Mais vois-tu je connais un endroit qui a fait le choix de ne pas faire de pub, de cibler le ''up-market", une clientèle plus exigeante et à plus fort pouvoir d'achat...
et En format bar de Nuit (= taxes et autres moindres par rapport à un club qui sen prend plein la ******) ..
Et tout en ayant une politique rigoureuse tant sur la clientèle que sur la proposition artistique (ses residents sont soit disquaire, soit membre d'un label parisien plutot reconnu ..)
Et cet établissement est on ne peut plus rentable ! (une partie de la réussite tient, je te l'accorde .. à son espace réduit ..) _________________ MUSIC please ! |
|
|
 |
linside Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 62 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
chaque établissement à son âme que ce soit le Tao ou autre...(réf ci-dessus) mais après on adhère ou pas... il en faut pour tout le monde! la critique est toujours bonne à prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise! il faut de l'ouverture d'esprit dans cette ville, c'est ce qui manque ici ! en tout cas longue vie au Tao  _________________ http://linsidebar.skyblog.com |
|
|
 |
M@X Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 82 Localisation: St lô - Caen
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| guiYome a écrit: |
Mais vois-tu je connais un endroit qui a fait le choix de ne pas faire de pub, de cibler le ''up-market", une clientèle plus exigeante et à plus fort pouvoir d'achat...
et En format bar de Nuit (= taxes et autres moindres par rapport à un club qui sen prend plein la ******) ..
Et tout en ayant une politique rigoureuse tant sur la clientèle que sur la proposition artistique (ses residents sont soit disquaire, soit membre d'un label parisien plutot reconnu ..)
Et cet établissement est on ne peut plus rentable ! (une partie de la réussite tient, je te l'accorde .. à son espace réduit ..) |
Belle définition de l'Icône ...  |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 7786 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir qu on y aille ...
Tout ceux qui ont envie d y aller ...
Cloé, El bajo ... d'autres ^^
 _________________ A défaut d'être facile mais si fragile et difficile ...
>NEWS BLOG<
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
allyMcBeal Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 627 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| M@X a écrit: | | guiYome a écrit: |
Et cet établissement est on ne peut plus rentable ! (une partie de la réussite tient, je te l'accorde .. à son espace réduit ..) |
Belle définition de l'Icône ...  | oui je valide ....c'est un belle etablissement ...le seul endroit sur caen valable pour ma part . |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| allyMcBeal a écrit: | | oui je valide ....c'est un belle etablissement ...le seul endroit sur caen valable pour ma part . |
+1 _________________ MUSIC please ! |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 7786 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Potenziata a écrit: | | El bajo a écrit: | | J'irais bien y faire un petit tour....faut que je trouve une personne pour m'accompagner. |
Tu m invites  |
Tu nous invite ...  _________________ A défaut d'être facile mais si fragile et difficile ...
>NEWS BLOG<
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
titelala Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 576 Localisation: Falaise
|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Potenziata a écrit: | | Catarina a écrit: | | Potenziata a écrit: | | El bajo a écrit: | | J'irais bien y faire un petit tour....faut que je trouve une personne pour m'accompagner. |
Tu m invites  |
Tu nous invite ...  |
M. Bajo a grand coeur Ce ne devrait pas l embeter  |
On y va quand ?????  _________________ http://nitelala.skyrock.com |
|
|
 |
|