| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tigars50 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 225 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
| allyMcBeal a écrit: | Je viens de voir le film ...
pas assez de sex ,pas assez de city ...la base de cette série et évidement un groupe de femme en quête d'amour ,on y retrouve tout les profil fort caricaturé ,la nympho ,la castratrice, l'adepte du sex romantique propre, a la paumé sentimental adepte des questions existentiel sur l'amour.une image réductrice de la femme règne sur ce film ,tout autant que la série …eh oui quand on a un chagrin du ventricule droit, on va forcement toutes chez prada pour s’offrir une nouvel paire de pompe .on peut se retrouver éventuellement dans les discours entre fille sur nos anecdotes sexuel ou nos discours tyrannique sur la gente masculine …mais rien de plus . Si on regarde bien tout le fil de l’histoire, la femme de nouveau court après l’amour, le mariage et faire des gosses. Le film voudrait presque nous faire dire à la fin, « mais qu’allons nous devenir sans cette finalité ?« Bref il vaudrait mieux en rire …
On dira qu’il était mimi tout plein ce film. |
Très bonne analyse en y repensant avec du recul. Mais est-ce que la finalité que tu relève n'est pas réelle pour presque toutes les femmes? (Je sens que je vais me faire envoyer bouler mais je prend le risque ) _________________ Respecte toi et on te respectera. |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai tjs pas vu ...
et du coup je ne sais vraiment pas si je vais aller le voir ...
Au pire ... DVD  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Perrine Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé le voir hier soir et je ne suis pas déçue !
J'ai toujours aimé la série et le film est une continuité ! Même sans avoir vu la série, on peut aimer ( l'histoire n'étant pas très très compliquée...:p).
Alors évidemment, c'est pas un film qui fait travailler les méninges mais c'est un bon divertissement à aller voir entre copine.
Tout le monde trouve un bout de sa personnalité dans les histoires de Carry, Charlotte, Miranda ou Samantha avec plus ou moins de ressemblance !
Bref, j'ai passé un bon moment et Cat' si t'as envie de te détendre vas le voir . N'attends pas le DVD, ca perdrai tout son charme !
Ah oui et j'oubliai les super fringues, chaussures et dressing :p ! _________________ Perrine...
Abandon d'Arween016 : paix à son âme ! |
|
|
 |
mamzellefanny Noctambulien d'argent

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 543 Localisation: Portbail
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| Bon film ceci dit la happy end j'ai trouvé ça un peu too much... enfin c'était mon avis sur le moment, maintenant je trouve qu'il était tout simplement goooooooood. Et la soirée j'en parle meme pas. |
|
|
 |
tachatte Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 8 Localisation: flers
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| tres bon film!! j été pas une mordu de la série mais j ai adorée le film!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|