| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Globule Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1550 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Belle merde en effet!!! |
|
|
 |
g_antonelli Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 555 Localisation: Paris
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: | | g_antonelli a écrit: | | Karina a écrit: | disons qu'il y a à peine deux mois...steve angello (be ) ne passer pas dans un seul club (mis à part les planches et l'after au trident...) et maintenant si...
jai pas dit qu'il fallait que ça passe sur fun radio pour que ce soit commercial, faut pas non plus prendre les gens pour des cons |
ne passer pas dans un seul club...normand tu veux dire ? |
bah oui désolé je n'ai pas les moyens d'aller au ministry moi
enfin bon je vais pas non plus a l'echo lol ^^ |
c'était utile de le préciser alors car en club sur Paris c'est très souvent qu'on l'entend
petite remarque : Laidback Luke a participé à Be (c'est indéniable : si tu écoutes le remix de Delirious par Laidback Luke, tu vas retrouver des sonorités familières)
 |
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 575 Localisation: avranches
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| AureL a écrit: | sympa
elle avait déja chanté avec le groupe de rap la harissa  |
la harissa sa pette !!!! argenteuil 95 represente le portugal !!!!
rentré chez nous pleins de caillasses on se casse le cul pour faire des liasses
du lourd comme j'aime  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 393 Localisation: Paris / Deauville
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| g_antonelli a écrit: | | Karina a écrit: | | g_antonelli a écrit: | | Karina a écrit: | disons qu'il y a à peine deux mois...steve angello (be ) ne passer pas dans un seul club (mis à part les planches et l'after au trident...) et maintenant si...
jai pas dit qu'il fallait que ça passe sur fun radio pour que ce soit commercial, faut pas non plus prendre les gens pour des cons |
ne passer pas dans un seul club...normand tu veux dire ? |
bah oui désolé je n'ai pas les moyens d'aller au ministry moi
enfin bon je vais pas non plus a l'echo lol ^^ |
c'était utile de le préciser alors car en club sur Paris c'est très souvent qu'on l'entend
petite remarque : Laidback Luke a participé à Be (c'est indéniable : si tu écoutes le remix de Delirious par Laidback Luke, tu vas retrouver des sonorités familières)
 |
d'ailleurs il sonne bien faux ce remix  |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3449 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
"jc po comment on fait pour aimer ça"
au mon dieuuuuuuuuuu dramatik
t'en a des souci dans la vie...
bref je dirais chacun ses gout point bar moi j'aime bien, pour danser c'est du bon son. faut pas grand chose pour me rendre heureuse je suis pas difficile a linverse de dautre personne qui vont en boite pour faire les poteaux...
c'est sur que à écouter en boucle dans sa piole c'est pas le trip j'avoue bref.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: | "jc po comment on fait pour aimer ça"
bref je dirais chacun ses gout point bar moi j'aime bien, pour danser c'est du bon son. faut pas grand chose pour me rendre heureuse je suis pas difficile a linverse de dautre personne qui vont en boite pour faire les poteaux...
c'est sur que à écouter en boucle dans sa piole c'est pas le trip j'avoue bref.... |
et qui vont se réveiller sur des sons pointus où d'autres se feront chier
c'est là que l'on fait la différence entre fétard (que certains appellent clubbeur) qui bouge sur n'importe quoi et clubber pointu qui écoute la qualité du set |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| g_antonelli a écrit: | | Karina a écrit: | "jc po comment on fait pour aimer ça"
et qui vont se réveiller sur des sons pointus où d'autres se feront chier
c'est là que l'on fait la différence entre fétard (que certains appellent clubbeur) qui bouge sur n'importe quoi et clubber pointu qui écoute la qualité du set |
bah écoute entre nous que ce soit aux planches ou au trident je t'ai pas beaucoup vu danser...et pourtant yavais du son "pointu"
et la différence c'est que je vais en boite pour danser et en méme temps écouter le set.
et pas pour regarder les gens danser. et skuatter le bar.
comme quoi les filles peuvent faire plusieur choses à la fois lol
fin du HS
vous me bousiller mon posteuuuuuuuuh |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: |
bah écoute entre nous que ce soit aux planches ou au trident je t'ai pas beaucoup vu danser...et pourtant yavais du son "pointu" |
tu ne m'as jamais vu aux Planches, et du son pointu au Trident....pas quand tu m'y as vu alors...  |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
Posté le: Mardi 17 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| g_antonelli a écrit: | | Karina a écrit: |
bah écoute entre nous que ce soit aux planches ou au trident je t'ai pas beaucoup vu danser...et pourtant yavais du son "pointu" |
tu ne m'as jamais vu aux Planches, et du son pointu au Trident....pas quand tu m'y as vu alors...  |
si je t'ai deja vu aux planches
je sais plus si c'était a guetta en decembre bref....
jaurais toujours tord avec toi ça sert à rien que je me defende...
ps: les bleus ils en chient grave!!!!! |
|
|
 |
|