| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexearplugs Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 209 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008, 18:0 Sujet du message: Fête de la musique --> Alex Cloutier + Liquidation Totale |
|
|
Pour ceux et celles qui ne savent pas encore quoi faire le soir de la fête de la musique ce samedi 21 juin, je vous invite à venir devant le magasin plein ciel à Caen où une scène sera mise pour 3 groupes: un de 18h à 20h, moi même de 20h à 22h et Liquidation totale, groupe de rock, de 22h à 00h. Alors venez nombreux et nombreuses pour un set acoustique tranquille de 20h à 22h puis un set rock de 22h à minuit avant un sound system!!
A samedi!!
Alex
www.myspace.com/alexxxxcloutier
www.alexearplugs.skyblog.com
www.imade.fr (album en vente)
PS: pour ceux qui me suivent depuis le début, sachez que je travaille sur un nouvel album.... Je vous tiendrais au courant.... |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4897 Localisation: CAEN
|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008, 19:0 Sujet du message: Re: Fête de la musique --> Alex Cloutier + Liquidation To |
|
|
je passerai te faire un p'tit coucou...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres
Dernière édition par stratege le Dimanche 15 Juin 2008, 20:0; édité 1 fois |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
je passerai aussi te voir mon ptit alex cloutierrrrrrrr  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |
alexearplugs Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 209 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 4:0 Sujet du message: |
|
|
un grand merci à tous d'être venus et ce concert était sans doute le meilleur depuis que j'ai commencé. beaucoup de monde et public ultra receptif qui chante et qui danse que demander de +??
merci à tous!! |
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: caen
|
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Lundi 23 Juin 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
très beau concert mon ptit père
on en reveut du alex cloutiéééééééééééééééééé mdr
en tout cas le fan club d'alex en photo dans ouest france d'aujourd hui  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: caen
|
|
|
 |
|