Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Débat] L'égalité des sexes

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Questions existentielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g_antonelli
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

Statut: Absent

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, l'égalité des sexes professionnellement parlant, ce n'est pas l'obligation mais la possibilité pour les femmes d'exercer des professions dites masculines et bien sur l'égalité des salaires

c'est pourquoi je suis contre les quotas, les choses doivent se faire d'elles mêmes, tous les hommes ne sont pas si machos qu'on le pense, je suis sûr qu'elles auront leur chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Potenziata a écrit:
Bon alors je vais prendre rdv a une mécanicienne pour réparer ma voiture, ensuite une plombière parce que mes chiottes fuient et après a des déménageuses pour l armoire normande et le piano a queue qui encombre mon salon.
L eboueuse je la croise rarement aussi le matin ou le soir....

L egalité, des beaux principes et des bells paroles mais 90% des femmes refuseraient un métier qui est actuellement majoritairement masculin.

Bon je dois prendre rdv car la fosse septique est bouchée... medemoizelles, qui se propose?

Mecanicienne déja vu et eboueuse aussi !
Cela m'a même étonné pour cette dernière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M0l2PH3US
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008, 3:0    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que les filles veullent tout les avantages d'une egalité des sexe mais aucun inconvenients ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Questions existentielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: