| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 681 Localisation: CAEN
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: Festival du Film Romantique de Cabourg .... |
|
|
Tous les ans, au mois de juin à l'occasion du festival du film, le Romantisme prend officiellement ses quartiers de printemps à Cabourg. Grâce à cet événement qui démarre la saison estivale, la ville assoit incontestablement son image de station balnéaire préférée des amoureux…
Pour le moment voici quelques photos que j'ai réussi à prendre entre 2 projections de film :
Lio:
Céline Sciamma :
Philippe Delerm:
Suites des photos demain !
On attend Laëtitia Casta, Jean Marc Barr, Patrick Bruel arrivé cet aprés midi et apperçu... _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3570 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi a avoir des places pour y aller, je compte y aller demain soir et dimanche dans la journée ... faut juste que je regarde les films qu'ils projettent ... _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1645 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Je vous le conseille ce festival du film romantique de Cabourg!!! Je suis présente chaque année et j'aime beaucoup!!!
On y voit des célébrités, des films que l'on peut visioner sur des chaises longues sur la plage devant un écran géant (petit conseil apporter votre couette) pour un prix dérisoire...
Le romantisme dans toute sa splendeur c'est des soirées agréables!!!!
La journée vous pourrez aperçevoir des acteurs connus près du Grand Hôtel, dans l'avenue de la mer, en terrasse des cafés, sur la plage ou au bar de la plage .....
Le soir c'est soirée privée dans le restaurant du grand Hôtel seulement sur invitation, pour les plus curieux, vous pourrez aperçevoir ce qui se passe en vous promenant sur la digue..
Bon weekend à tous _________________ -------- Les Planches 2008 --------
Dernière édition par cloé le Jeudi 19 Juin 2008, 11:0; édité 1 fois |
|
|
 |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 681 Localisation: CAEN
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne prog en plus cette année ! ! ! _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |
|