Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Festival du Film Romantique de Cabourg ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BaBouche
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008, 20:0    Sujet du message: Festival du Film Romantique de Cabourg .... Répondre en citant

Tous les ans, au mois de juin à l'occasion du festival du film, le Romantisme prend officiellement ses quartiers de printemps à Cabourg. Grâce à cet événement qui démarre la saison estivale, la ville assoit incontestablement son image de station balnéaire préférée des amoureux…

Pour le moment voici quelques photos que j'ai réussi à prendre entre 2 projections de film :

Lio:
Céline Sciamma :
Philippe Delerm:

Suites des photos demain !

On attend Laëtitia Casta, Jean Marc Barr, Patrick Bruel arrivé cet aprés midi et apperçu...
misstounne
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi a avoir des places pour y aller, je compte y aller demain soir et dimanche dans la journée ... faut juste que je regarde les films qu'ils projettent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cloé
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous le conseille ce festival du film romantique de Cabourg!!! Je suis présente chaque année et j'aime beaucoup!!!

On y voit des célébrités, des films que l'on peut visioner sur des chaises longues sur la plage devant un écran géant (petit conseil apporter votre couette) pour un prix dérisoire...

Le romantisme dans toute sa splendeur c'est des soirées agréables!!!!

La journée vous pourrez aperçevoir des acteurs connus près du Grand Hôtel, dans l'avenue de la mer, en terrasse des cafés, sur la plage ou au bar de la plage .....

Le soir c'est soirée privée dans le restaurant du grand Hôtel seulement sur invitation, pour les plus curieux, vous pourrez aperçevoir ce qui se passe en vous promenant sur la digue..

Bon weekend à tous Smile

Dernière édition par cloé le Jeudi 19 Juin 2008, 11:0; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BaBouche
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne prog en plus cette année ! ! !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: