| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soso1422 Noctambulien débutant

Statut: En ligne Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Touques
|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: Site du Moulin (Vauville) |
|
|
Le nouveau site du Moulin à rouvert voici l'adresse :
http://www.club-lemoulin.com/
- photos des soirées
- forum
- livre d'or
- entrées gratuites _________________ Prend la vie du bon côté !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
je sais bien mais t'inquiete je gere je m'y connais bien _________________ Prend la vie du bon côté !! |
|
|
 |

|
|
|
je connais plusieurs webmasters et webdesigner et je m'entends tres bien avec _________________ Prend la vie du bon côté !! |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2877 Localisation: Caen
|
|
|
Sympa le design du site c'est sobre, moderne à la fois mais je me pose une question : le site c'est pour le moulin ou pour ta promo personnelle ?
On ne voit pratiquement que ton nom sur le site. Après normal c'est ton "bébé" mais j'ai peur que certains se désinteressent complètement du contenu à la vue excessive de ton nom. Enfin c'est mon avis et c'est ce que je ressens en le visitant. _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |

|
|
|
ok _________________ Prend la vie du bon côté !! |
|
|
 |

|
|
|
| djtitaille a écrit: | Sympa le design du site c'est sobre, moderne à la fois mais je me pose une question : le site c'est pour le moulin ou pour ta promo personnelle ?
On ne voit pratiquement que ton nom sur le site. Après normal c'est ton "bébé" mais j'ai peur que certains se désinteressent complètement du contenu à la vue excessive de ton nom. Enfin c'est mon avis et c'est ce que je ressens en le visitant. |
qu'il y a mon pseudo partout c'est logique car jai tout fait entierement _________________ Prend la vie du bon côté !! |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2877 Localisation: Caen
|
|
|
| soso1422 a écrit: | | djtitaille a écrit: | Sympa le design du site c'est sobre, moderne à la fois mais je me pose une question : le site c'est pour le moulin ou pour ta promo personnelle ?
On ne voit pratiquement que ton nom sur le site. Après normal c'est ton "bébé" mais j'ai peur que certains se désinteressent complètement du contenu à la vue excessive de ton nom. Enfin c'est mon avis et c'est ce que je ressens en le visitant. |
qu'il y a mon pseudo partout c'est logique car jai tout fait entierement |
Nan mais j'ai jamais dit que tu ne devais pas faire ta pub mais je trouve personnellement qu'il y en a trop. Après je te félicite pour le boulot que tu as fait, il n'y a rien à redire mais je trouve que ta pub est un peu excessive. Après chacun ses gouts.  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: Vire, Flers
|
|
|
Franchement tout d'abbod félicitation pour le site suberbe par contre ce qui ai un peut dommage comme djtitaille disait c'est qu"il ya ton pseudo pratiquement partout, pourquoi juste ne pas faire un lien via ton site ou ta boite mail en partenaire...
Autrement juste petite chose ca vient de mon ordi ou du site c'est que j'ai des petites croi sur le coté droit?
Autrement très bon travail quand même  _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |

|
|
|
après c'est ma manière de faire les choses, sinon merci pour les compliments _________________ Prend la vie du bon côté !! |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2391 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Alors voici mes critiques :
-Comme les autres tu fais trop ta pub en affichant ton pseudo partout !
-Je trouve que c'est mal centré
-Page trop grande par rapport à son contenu (Je peux mettre au moins 10 coups de molette pour aller jusqu'en bas de la page alors qu'il n'y a rien)
-Ecriture peut etre un peu trop petite
-C'est une volonté du club d'afficher le menu aussi en anglais ? Jtrouve ça naze ! LoL
Sinon le reste pas mal  _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
|