Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1281 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 2008, 18:0 Sujet du message: C'est la vie [new album] |
|
|
Voilà le nouvel album de Martin Solveig est dans les bacs !
On peut enfin écouter les morceaux entendus en avant première à son passage aux planches.
Je suis en train de l'écouter, et pour le moment vraiment pas déçus. J'adhère, j'adore
Souvent associé aux grands Djs français et internationaux, la personnalité de Martin Solveig s’affirme un peu plus à chaque sortie, révélant un profil d’artiste à part entière. Auteur, compositeur, producteur et parfois même interprète, sa technique de création, son air sage et parfois détaché, son sens de l’autodérision, le singularisent dans une scène plutôt bling-bling et 1er degré. Après un tour du monde et un 1er disque d’or (best of So Far), il s’apprête à dévoiler son 3ème album " C’est la vie ". Un album résolument pop, moderne, plus électronique que les précédents. On y retrouve les bases du son Solveig : le groove funk, l’énergie club, et l’omniprésence des voix. On y découvre aussi de nouvelles couleurs et plus de maturité dans l’écriture musicale et les textes.
1 C'est la vie feat, Jay Sebag
2 I want you feat, Lee Fields
3 Butterfly feat, Stephy Haik
4 Beauty False, performed by M. Solveig
5 Poptimistic, words by gail Cochrane
6 One 2.3 four feat, Chakib Chambi
7 Touch me feat, Stephy Haik
8 Bottom line , Performed by M.Solveig
9 Give it to me , Performed by M.Solveig
10 Superficial feat, Lee Fields
11 Some other time feat, Jay Sebag
http://musique.fnac.com/a2260149/Martin-Solveig-C-est-la-vie-CD-album?PID=826&bl=HGMUblo6 |
|