Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Aide choix pour enceintes ou system amplifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJludoM
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2008, 21:0    Sujet du message: Aide choix pour enceintes ou system amplifié Répondre en citant

Amis DJ'S
Je souhaite acheter des enceintes amplifiés ou system amplifié pour mixer chez moi et faire quelques soirées.
Je pensais au system "Power Works" c'est HK qui fait ça! mais le prob c'est que sa flingue un peu trop pour mixer dans mon stud comme il y a pas de reglage niveau basse donc si vous avez des conseils a me filer ça serai bien sympathique. Merci

Ludo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ba tout dépend de la puissance que tu souhaites. Le problème de l'amplifié, c'est que plus tu vas taper dans la puissance, plus ton son sera pourri et merdique.

J'ai bossé un peu en amplifié notamment dans une de mes résidences à Arcachon et sincèrement j'ai très vite changé d'avis. Maintenant, le seul système amplifié que j'ai c'est ma 350W de chez XXL POWER et que je n'utilise qu'en retour très proche. Wink

Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
agedepierre
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

un seul conseil évite l'amplifié mais ca ne tiens qu'à moi
biizzzz ludo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: