| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2129 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| JSR a écrit: |
j'ai toujours pensé que lorsqu'un film d'aventure ou d'action parvenait à faire rire le public alors que ce n'est pas le but souhaité sur la scène en question, c'est qu'on avait franchi la limite du pathétique. qui n'a pas ri sur (au moins) une cascade ??
|
euh autant que je m'en souvienne indiana jones a toujours eu ce côté humour, pas trop de prise au sérieux. _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1585 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est le seul truc que j'ai aimé dans ce film, toujours la même dose d'humour, les petites répliques qui font sourire.. |
|
|
 |
Cahl Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 19 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Et bien oui, c exactement ca. c du Indiana Jones tous craché, un jonglage tres subtile en des scene humoristique et des sujet tres sérieux
je tien a souligier l'effort de ce films on certe on revoit donc Harrison ford mais aussi ca nana qui est presente dans " l'arche perdu " ( oui oui vous vous souvenez de celle qui arrete pas de gueulé partout dans tout le films ) et c toujours elle dans le 4 ( avec les 20 de plus en effet ), homage a Marcus Bordi au debut du films, petit clin d'oeil au pere d'indiana.
Donc en gros on prend exatement la meme recette de 20 ans et on refait le tout. Je trouve ca exellant d'avoir réussi malgré les annés, developement des techniques etc.. cette fidélitée et constance dans cette saga.
Ce qui est de la legend, et bien sent est pas vraiment une.
Les cranes de cristal existe belle et bien, la seul chose qui change et bien c la forme du crane, nous dans la vrais vie c des cranes humain alors que la c un crane extraterreste.
Le crâne de cristal le plus connu des amateurs d'ésotérisme est celui de l'explorateur britannique Frederick Albert Mitchell-Hedges (1882-1959), découvert selon ses dires par sa fille adoptive, Anna Mitchell-Hedges, en 1924 dans les ruines d'un temple de la cité maya de Lubaantun au Belize.
L'objet est soumis à l'étude d'un restaurateur d'art, Frank Dorland, qui dit avoir effectué ses expériences dans les laboratoires de Hewlett-Packard. Il conclut qu'il se trouve en face d'une « anomalie », si l'on tient compte des limitations techniques des civilisations précolombiennes: il aurait fallu plusieurs centaines d'années de travail continu pour obtenir ce résultat avec les outils dont disposaient les Mayas.
il existerait au Mexique douze crânes de cristal cachés lors de la conquête espagnole ; quand ils seront réunis, l’empire aztèque se reconstituera.
Selon les amateurs d'ésotérisme modernes, il y aurait un treizième crâne - le crâne chantant - qui doit être placé au centre d’un cercle constitué par les douze autres. Ces objets, transmis aux anciens peuples par des extraterrestres ou des Atlantes, seront rassemblés lorsque l’Humanité sera prête et lui révéleront sa mission et son avenir. On dit parfois que les douze crânes sont féminins et le treizième masculin.
selon certains, les crânes de quartz seraient des sortes d’ordinateurs contenant une infinité d’informations. Les adeptes ne s’intéressent pas seulement aux treize crânes mythiques ou aux crânes anciens, mais considèrent que des modèles de fabrication moderne peuvent aussi être détenteurs de pouvoirs ; comme tous les objets en quartz, leur puissance dépend aussi de la qualité de la matière.
Voila pour la petite histoire qui n'est pas un film elle.  |
|
|
 |
Bender Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 122 Localisation: dans une rivière de Dr Pepper
|
Posté le: Dimanche 8 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| El bajo a écrit: | | Bender a écrit: |
On retrouve bien E.T dans Starwars, je vois pas pourquoi il serait pas dans indiana jones... |
Bah à la base, Starwars c'est quand même dans l'espace, hein, ca me choque moins qu'il ait des E.T. que dans Indiana Jones |
Bah oui, et dans starwars 7 il vont nous mettre Alf qui sera en fait le neuveu de Yoda et Marvin le Martien sera en fait le petit fils de Dark Vador. Et toi, ca te choquera pas, parce qu' ils viennent de l' espace.  |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1155 Localisation: Hérouville St Clair
|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
| Ridicule l'histoire (extra terreste) aprés pr le reste sa reste un film divertissant |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1202 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
déçus par le film, surtout la fin, ça manque de piment, même avis que tout le monde pour E.T.  _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|