Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tronik'Show Podcast : Le Buzz iTunes Store!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Les sites de la nuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 7:0    Sujet du message: Tronik'Show Podcast : Le Buzz iTunes Store! Répondre en citant

Hello,
Averti par de nombreux mails cette nuit, à mon retour une agréable surprise à la lecture de ceux-ci quand je suis allé voir un peu sur iTunes ce qu'il en était du Tronik'Show... et bien je me félicite du succès de mon projet et je tiens à remercier sincèrement tous les gens qui ce sont abonnés au podcast et qui le suive depuis + ou - longtemps.

alors 7 screenshots pour vous montrer le buzz (encore là c'est juste sur le iTunes Store FRANCE) imaginez dans les 90 autres pays!!!!

iTunes > Section PODCASTS.

iTunes > Section PODCASTS / MUSIQUE

iTunes > Section PODCASTS / MUSIQUE : PODCASTS EN VEDETTE

iTunes > Section PODCASTS / MUSIQUE : PODCASTS LES + POPULAIRES (ECOUTES ET TELECHARGES)

et c'est là le big buzz car le flux a été découpé en 3 flux phobos iTunes afin de permettre l'accès et de garder une certain fluidité pour les internautes et surtout éviter les plantages de servers.

N°34 :

N°56 :

N°96 :

Je vous laisse le soin d'être curieux et de bien regarder au côté de qui se classe le Tronik'Show dans ce top 100 ou il figure quasi tous les jours depuis + d'1 an. (Tiesto, Guetta, Garraud, Van Buuren, Sanchez, Defected, Kitsune etc etc..)

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas : RDV sur www.tronikshow.com ou sur www.myspace.com/tronikshow et abonnez-vous au podcast, c'est 100% gratuit!

Pour les autres, merci d'être fidèle et de + en + nombreux et merci à Zoucko pour son soutient depuis bientôt 1 an.

>>> www.tronikshow.com

WLAD // fondateur et responsable du Tronik'Show ©2007/2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

.. et depuis 1 semaine, en première page d'iTunes Store / Podcasts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJioggy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou..et ben! félicitation! en meme temps je suis pas trop surpris car tes émissions sont vraiment de qualité! bonne continuation! Wink

www.myspace.com/ioggy
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr, la réussite est le fruit du talent des Artistes qui participent au podcast et le nombre impressionnant d'addicts au podcast.

D'ailleurs ce matin il était encore classé 19è dans le top 100 devant le ZEMIXX VIDEO, on s'approche sérieusement de Messieurs Guetta & Garraud... lol
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

... et juste après le ZEMIXX English Edition.. merci à tous les gens qui suivent et qui font la réussite de ce podcast!
Wlad
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008, 5:0    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de m'envoyé çà : http://www.youtube.com/watch?v=Cuvs1CrluZY

au moins le podcast est utile... lol

d'ailleurs çà me donne une sérieuse idée... les meilleures videos sur le thème du Tronik'Show, danses, délires en club et/ou extérieurs etc.. seront diffusées dans le podcast Tronik'Show sur iTunes et sur le site www.tronikshow.com rubrique 'videos'.

Envoyer vos videos (les liens You Tube, Dailymotion, Myspace TV etc..) sur ce forum ou bien sur le forum du Tronik'Show (depuis le site www.tronikshow.com ) et les videos les + vues seront donc ajoutées au podcast.

Si pas d'envoi, de toute façon le podcast verra à la rentrée une nouvelle rubrique consacrée aux VJ. (et là y'a du lourd à venir.. pour info il y a déjà un grand monsieur résident du podcast qui est avant tout DJ et qui gère la video avec un certain doigté impressionnant.. monsieur Kleinenberg!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Les sites de la nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: