Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fête de la musique à Touques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prozac
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008, 0:0    Sujet du message: Fête de la musique à Touques Répondre en citant

Bonjour, comme certains le savent j'ai fini le monde de la nuit. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté la musique, bien au contraire.

Mes nouvelles fonctions, font je suis en charge de l'organisation de la fête de la musique pour la ville de Touques, dont je suis élu.

Je recherche donc des groupes, des chanteurs de tous styles musicaux qui veulent rendre à la fête de la musique sont coté amateur et non plus sont coté pro.

Nous mettons en place une vraie structure afin que les participants de cette fête de la musique puissent se produire dans les meilleures conditions possible et cela durant toute la journée du samedi 21 juin.

Plus il y aura de participants, plus la journée sera riche en styles musicaux et plus cette fête sera un succès.

Donc si vous voulez participer, vous ou votre groupe, à cette fête de la musique pour la ville de touques, merci de me contacter soit via le forum, soit par MP.

Olivier (ou prozac pour les intimes... lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJLOLO
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

Statut: Absent

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

quel plaisir de te retrouver sur le forum te file en mp des contacts de groupes qui cherche une scene a plus lolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: