| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8482 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2008, 21:0 Sujet du message: Indiana Jones & Le Royaume du Crâne de Cristal |
|
|
Synopsis :
La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle ...
et vous devez aller voir le film (lol)
C'est pas mal, je pensais être déçu mais non c'est un Indiana Jones quoi, si vous avez aimé 1 des 3ers (surtout le 1er) vous aimerez celui-là ...
Par contre quelle fin étrange ...
 _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2141 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate d'aller le voir celui là même si c'est surtout de la curiosité (comme pour ken le survivant...ha jeunesse quand tu reviens.) _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 432 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Han !!!
Ken le survivant, les souvenirs...
N'empêche, qu'est-ce que c'était bien  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1514 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment que j'aille le voir...!!!
On parle d'Indy la quand même!! j'ai adoré les précédents, et puis quelle gueule ce Harisson!! _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 865 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Perso, moi j'ai été un peu déçue... ça va que c'est indiana jones donc c'est pas rien, mais je l'ai trouvé, comment dire..."étrange" peut etre! enfin bref, faut quand meme aller le voir pour se faire sa propre opinion!  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
http://claudiachiffon.skyblog.com
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Mention spéciale pr Henry Jones III Junior
[Ceux qui ont vus comprendront]  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6758 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Parait que c'est nul et qui a le retour de ET dedan  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeff a écrit: | et a le retour de ET dedan  |
Tout a fait ... ms m'en disons pas plus  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
|
|
 |
bruna Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 865 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | | Jeff a écrit: | et a le retour de ET dedan  |
Tout a fait ... ms m'en disons pas plus  |
c'est peut etre cela que j'ai trouvé "étrange"  _________________ "le talent n'existe pas, le talent c'est avoir envie de faire quelquechose, tout le reste...c'est de la sueur, le résultat d'un travail acharné"
http://claudiachiffon.skyblog.com
|
|
|
 |
DJioggy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 882 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
E.T? en meme temps ça ne m'étonne pas trop! les quetes d'Indy sont basé sur des légendes dans tout les épisodes...donc...mais bon j'adore indy c'est rare des film d'aventure plein d'humour! j'ai hate d'aller le voir! _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1597 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| Et ben, moi qui suit un grand fan d'Indiana Jones, on retrouve toujours les petits répliques humouristiques typique du film, et sinon c'est une belle merde j'ai trouvé l'histoire bidon, Steven Spielberg s'est bien déchiré sur celui la... |
|
|
 |
Bender Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 122 Localisation: dans une rivière de Dr Pepper
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 2:0 Sujet du message: |
|
|
| bruna a écrit: | | Catarina a écrit: | | Jeff a écrit: | et a le retour de ET dedan  |
Tout a fait ... ms m'en disons pas plus  |
c'est peut etre cela que j'ai trouvé "étrange"  |
On retrouve bien E.T dans Starwars, je vois pas pourquoi il serait pas dans indiana jones... |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1597 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Bender a écrit: |
On retrouve bien E.T dans Starwars, je vois pas pourquoi il serait pas dans indiana jones... |
Bah à la base, Starwars c'est quand même dans l'espace, hein, ca me choque moins qu'il ait des E.T. que dans Indiana Jones |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Après ds tout les Indi il est question de légendes (L'Arche d'Alliance, Le Graal) ... c'est une légende comme un autre  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 883 Localisation: Granville
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé, j'ai 33 ans, je suis plus un gamin!  _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
katwoman08 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 197 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu et je l'est trouvé pas mal mais c'est vrai que c'est étrange d'y mettre les petits hommes verts c'est une légende comme une autre c'est vrai mais quand meme
Cela dit harrison ford est tjr aussi bon dans ce role est je suis du meme avis que toi catarina mention spéciale à Henri Jones III Junior
Dans l'ensemble le film est pas mal mais à mes yeux sa ne vaut pas les 3 premier _________________ "Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" Casanova
http://mere-sana.skyrock.com |
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 397 Localisation: Paris / Deauville
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu vendredi et j'ai vraiment pas trouvé ça bien
Ford est vraiment à la limite de la crédibilité par moment... ex : le coup de je me fait happer dans la voiture par une fenetre, hop je ressors par l'autre, je me jette au milieu de 5 russes qui me tirent dessus à la mitraillette et je les assomme tous, etc.... par moment on s'approche presque d'un superman dans son rôle
j'ai toujours pensé que lorsqu'un film d'aventure ou d'action parvenait à faire rire le public alors que ce n'est pas le but souhaité sur la scène en question, c'est qu'on avait franchi la limite du pathétique. qui n'a pas ri sur (au moins) une cascade ??
un petit détail que j'ai vraiment apprécié en revanche : au début dans l'entrepôt lorsque la caisse qui contient l'arche tombe et s'ouvre en partie, petit clin d'œil sympa à un des films précédents. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| HPG a écrit: | | il meurt ou pas ? |
Malheureusement oui ... encore heureux que la relève est assuré avec Henry Jones III Junior  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 397 Localisation: Paris / Deauville
|
|
|
| Catarina a écrit: | | HPG a écrit: | | il meurt ou pas ? |
Malheureusement oui ... encore heureux que la relève est assuré avec Henry Jones III Junior  |
euh on a vu le même ?? dans celui que j'ai vu il meurt pas
 |
|
|
 |

|
|
|
| JSR a écrit: | | Catarina a écrit: | | HPG a écrit: | | il meurt ou pas ? |
Malheureusement oui ... encore heureux que la relève est assuré avec Henry Jones III Junior  |
euh on a vu le même ?? dans celui que j'ai vu il meurt pas
 |
Tout ceci et étrange ... (comme le film)
Mourut ??? pas mourut ???
Allez voir le film (oui j'ai été payé pr Spielberg pr la promo )  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
|
|
 |
love_louloutte Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Film pourri, extrêmement déçue, pourquoi mettre des extra-terrestres à la fin ???? lol |
|
|
 |
Miss_titia Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 337 Localisation: Fleury / Evreux
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai bien aimé ce film... je ne m'attendais pas trop à ça et c'est peut être ce qui me fait dire qu'il n'est pas mal!
Puis les répliques...  _________________ Qui ne tente rien n'a rien!
Dernière édition par Miss_titia le Mardi 27 Mai 2008, 22:0; édité 1 fois |
|
|
 |
soph1972 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 440 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeff a écrit: | Parait que c'est nul et qui a le retour de ET dedan  |
normal une petite anecdote a Et avec spielberg. dans le deuxieme indiana, le cabaret du debut s'appelle bien obi wan. il fait toujours une anecdote de ses anciens films dans les films qui suivent |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 862 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| soph1972 a écrit: | | Jeff a écrit: | Parait que c'est nul et qui a le retour de ET dedan  |
normal une petite anecdote a Et avec spielberg. dans le deuxieme indiana, le cabaret du debut s'appelle bien obi wan. il fait toujours une anecdote de ses anciens films dans les films qui suivent |
Euh pour Obi Wan c'est plutôt en rapport avec George Lucas, Spielberg n'a rien a voir avec Star Wars à ma connaissance  _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1478 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | | HPG a écrit: | | il meurt ou pas ? |
mdr il meurt pas
| Citation: | | Ford est vraiment à la limite de la crédibilité par moment... ex : le coup de je me fait happer dans la voiture par une fenetre, hop je ressors par l'autre, je me jette au milieu de 5 russes qui me tirent dessus à la mitraillette et je les assomme tous, etc.... par moment on s'approche presque d'un superman dans son rôle |
regarde les 3 autres c'etait pareil les indiana jones n'ont jamais etait credible
Sinon pas mal ce 4eme episode, george lucas ne peut pas s'empecher de faire des films avec des E.T.  |
|
|
 |
|