Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[débat] la stabilité dans la vie

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Questions existentielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

davida a écrit:
maintenent posez vous la question dans l autres sens

ok vous avez une vie amoureuse épanouie et stable
un jour malheureusement un drame survient
croyer vous que on peut redevenir stable ?

stable oui, ça ne change rien, on peut devenir stable dans le célibat, la tristesse, épanouie là c'est autre chose...
ambition : maitre du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AnneSoOfCcb
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour être stable il fait avant tout savoir ce que l'on veut. Savoir qui on est, ne plus se chercher.
bruna
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

AnneSoOfCcb a écrit:
Je pense que pour être stable il fait avant tout savoir ce que l'on veut. Savoir qui on est, ne plus se chercher.

d'accord avec toi!

http://claudiachiffon.skyblog.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thoy
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

AnneSoOfCcb a écrit:

je suis d'accord, enfin en partie ... que fais tu de l'évolution des personnes ??
je m'explique, la vie c'est pas une ligne droite, tu as plusieurs choix à faire et ça tous les jours, tu as des opportunités, tu fait des rencontres qui peuvent te faire changer ... et à partir du moment où tu change, tu te pose d'autres questions qui font que tu peux encore te chercher, chaque nouvelle étape que tu franchis (en bien ou en mal) peut normalement te faire te remettre en cause, questions après questions tu te construit et tu avance, mais se trouver définitivement demande un certain temps et c'est quelques fois long et difficil ...

Tu peux savoir qui tu es, mais tout autant ne pas être certain de ce que tu veux ou as besoin ...

Ce n'est que mon point de vue, je me pose beaucoup de questions (pas seulement sur moi-même) je sais qui je suis et d'où je viens, mais je ne sais plus ce dont j'ai besoin, voilà pourquoi je suis en partie d'accord avec toi !!
Je resterais un éternel philosophe !!! Rolling Eyes Laughing
davida
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

thoy a écrit:
davida a écrit:
maintenent posez vous la question dans l autres sens

ok vous avez une vie amoureuse épanouie et stable
un jour malheureusement un drame survient
croyer vous que on peut redevenir stable ?

Comme je te l'ai dit, oui et non ... cette passion qui nous est arrâcher, c'est comme si une partie de nous s'en allé ... tu peux trouver une autre passion, mais franchement, rien est comme avant, une partie de toi s'en est allé avec cette passion détruite...
Mais tu peux être stable, c'est difficil certe, mais à force de volonté et d'envie on y parvient ...
Mais rien est plus comme avant, il y a un vide qui ne peut être entièrement comblé ...

ta raison Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insomnia
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a trés peu de temps, j'ai une opportunitée qui c'est offerte à moi, et j'avais les bras grand ouvert et puis on m'a coupé les ailes..........et j'avoue que depuis plus grand chose dans ma vie me plait..........j'avais donc une stabilité de vie qui aurait du évoluer et j'y croyais vraiment et vlan.....on me casse tout.........donc actuellement ma stabilité d'avant est plus qu'instable..........
Globule
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ma stabilité est plus qu'instable

C'est fort comme phrase ça!!
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

El bajo a écrit:
Ma stabilité est plus qu'instable
C'est fort comme phrase ça!!

J'adore, j'adhère Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Questions existentielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: