| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1597 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis naïf, je crois que tout le monde il est beau, il est gentil, du coup la chute est dure...mais comme j'ai toujours envie d'y croire, et ben ca recommence... |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2192 Localisation: Cherbourg
|
|
|
Naïve je pense pas l'être Je suis plutôt du genre méfiante ! Et en général j'arrive bien à cerner les gens. A savoir en qui je peux avoir confiance ou non. Du coup je suis rarement surprise. _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6761 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| Karina a écrit: | jai du beugué...bref
je suis naive, mais jai confiance en moi...et la dessus je suis la mieu placé pour le dire lol
sinon je ne serais méme pas là en train de poster pour diverses raisons...
ça a rien à voir..le fait de se laisser bercer par des paroles comme tu dis...je vois pas le rapport avc le manque de confiance en soi... |
Naive peut etre, moins qu'avant je dirais, mais têtue alors ca oui, quand tu as une idée dans la tête..... impossible de te faire changer d'avis! (preuve que tu as confiance en toi, peut etre un peut trop d'ailleurs....) |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3496 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeff a écrit: | | Karina a écrit: | jai du beugué...bref
je suis naive, mais jai confiance en moi...et la dessus je suis la mieu placé pour le dire lol
sinon je ne serais méme pas là en train de poster pour diverses raisons...
ça a rien à voir..le fait de se laisser bercer par des paroles comme tu dis...je vois pas le rapport avc le manque de confiance en soi... |
Naive peut etre, moins qu'avant je dirais, mais têtue alors ca oui, quand tu as une idée dans la tête..... impossible de te faire changer d'avis! (preuve que tu as confiance en toi, peut etre un peut trop d'ailleurs....) |
c'est exact
trop je sais au point que je me souci pas du regard des gens qd je fai telle ou telle chose lol _________________ A todos les llega su momento de gloria! |
|
|
 |
|