Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Exposez vos photos ici

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyfab
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/0805220120173378466.jpg

je suis un grand fan de se style de rendu !!!
ca me fait penser à un shooting photo sur les côtes de miami.
(dommage que la frange ac le flash, bouche un peux les yeux)

le 2nd, meme si le ciel n'est pas au rdv, elle est sublime rien à dire, parfait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fabien

Oui le flash est placé trop haut ,on a une ombre sur le regard,j'ai rectifier cela ensuite,mais comme souvent dans ces cas là,c'est la première image qui reste la meilleure,c'est rageant.

Pour la seconde dans l'eau,oui on était dégouté,le soleil s'est caché derrière les nuages.
Car à Bernières sur mer,on peu habituellement le voir plonger dans la mer.
Le ciel n'était pas gris cela dit,j'ai un peu trop désaturer,voici un rendu plus proche de la réalité.

Je suis content car j'ai fait valoir ma garantie pour mon flash autonome,car celui ci j'ai bien l'impression m'a été livré à l'achat avec une batterie défectueuse.

Maintenant il marche impeccable,j'ai pu constaté 500 éclairs ,et il était pas encore déchargé.
De quoi couvrir largement une séance.

Alors hier soir j'ai shooter une centaine de photos au flash,bien fait joujou lol
En voici une petite en noir et blanc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Un éclairage géré comme pour un High Key

Tv 1/15 Av f3.2 ISO 320 70mm

Un peu de mouvement
Tv 1/80 Av f5.6 ISO 160 70mm

Tv 1/40 Av f4 250ISO

Comme vous pouvez voir les temps de pose sont relativement lent,et pourtant le modèle est assez bien figé.
Comme il a été fait usage d'un flash de studio,c'est celui ci qui fige l'action,le temps d'émission d'éclair étant rapide,aux environs du 1/800s.

En extérieur,on règle l'exposition pour l'arrière plan,pour le décor,la scène.
L'inconvénient d'un flash de studio,est qu'il a une vitesse maxi de synchro,pour canon c'est 1/250s,sans quoi si l'on dépasse on verra apparraitre le rideau de l'obturateur sur la photo.

On joue donc avec le diaph,les ISO et la distance flash/sujet pour régler l'exposition sur le sujet ainsi que l'arrière plan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peggysue
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu des modèles masculins ??? si non pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Salut Peggysue

Oui bien entendu,je me suis déjà exercer au modèle masculin par le passé.

Voici une image

Pourquoi ai je choisi de me concentrer uniquement sur les modèles féminins ?

Tout simplement parce qu'une femme,c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre.
Ce n'est pas innocent si les plus grands peintres et photographes s'en inspire depuis si longtemps....

Avec une femme,il y a beaucoup plus de possiilités de créativité.
Un homme en général,c'est la virilité qui doit ressortir.

Et pour avoir essayer,cela ne m'inspire pas,ne me motive pas...
Pour un bon modèle féminin je suis prêt à faire 2000kms aller retour,je l'ai déjà fait.
Alors qu'un homme,lol ça ne me fait pas cet effet là.

Il y a de trés belles photos à faire avec les hommes,mais ça je le laisse aux autres.
L'amour de ma vie,ce qui me passionne c'est la femme,conjugué à tout ce que notre belle planète peu nous offir en terme de décor,de lumière...

En y associant un éclarage artificiel maitrisé,on peu faire vraiment plein de trucs sympa.

Tel est mon destin,et ce n'est pas demain,que je vais changer.
Les hommes oui,mais pour du duo avec une femme,là ça va,je peux trouver inspiration,mais un homme seul,c'est pas ce qui me fait vibrer.
mikyzik
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

alors heureuse peggysue
sa c'est du models !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Pixel a écrit:
Magnifique, sublime j'adore.

En plus t'es modèles sont vraiment charmante et tu les mets parfaitement en valeur.

Yannis tu m'ennerveeeeeeeeeeeeeeees Laughing Laughing

Oui...moi aussi...ça fait un moment qu'il m'enerve le Yannis... Evil or Very Mad SmileSmile
Putain...mais tu les trouves ou tes modéles...?? Et pourquoi t'es aussi doué...hein...?? Tu sais que ça devient un peu déplacé de nous balancer de telle photos à la face...Faut que tu te calmes Yannis...il faut que tu te calmes...!!Smile
peggysue
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Yannisreflex a écrit:
Salut Peggysue

Voici une image

Pourquoi ai je choisi de me concentrer uniquement sur les modèles féminins ?

Tout simplement parce qu'une femme,c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre.
Ce n'est pas innocent si les plus grands peintres et photographes s'en inspire depuis si longtemps....

Avec une femme,il y a beaucoup plus de possiilités de créativité.
Un homme en général,c'est la virilité qui doit ressortir.

Et pour avoir essayer,cela ne m'inspire pas,ne me motive pas...
Pour un bon modèle féminin je suis prêt à faire 2000kms aller retour,je l'ai déjà fait.
Alors qu'un homme,lol ça ne me fait pas cet effet là.

Il y a de trés belles photos à faire avec les hommes,mais ça je le laisse aux autres.
L'amour de ma vie,ce qui me passionne c'est la femme,conjugué à tout ce que notre belle planète peu nous offir en terme de décor,de lumière...

En y associant un éclarage artificiel maitrisé,on peu faire vraiment plein de trucs sympa.

Tel est mon destin,et ce n'est pas demain,que je vais changer.
Les hommes oui,mais pour du duo avec une femme,là ça va,je peux trouver inspiration,mais un homme seul,c'est pas ce qui me fait vibrer.

C'est une très belle photo !! Les hommes aussi peuvent être beau !! Very Happy
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un copain sur Nantes qui shoot pas mal d'homme pour des photos de mode,j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Voici son site web :

http://www.arnaudbaraer.com/

Merci Yves,désolé de te taquiner ainsi Very Happy
Où je trouve tous ces modèles ?
J'ai la chance à présent de ne plus chercher,je n'ai qu'à faire un choix dans toutes les propositions que je reçois chaque jour.

Aujourd'hui 2 demandes,voilà à quoi ça ressemble par exemple :

bonjour,

j'aimerais beaucoup faire une séance avec vous,si vous êtes intéressé merci de me contacter même en cas de réponse négative!

cordialement
vanesssa

Elles m'envoi des photos,ensuite je marche au feeling,je suis séduit ou pas,c'est le coeur qui parle. Wink

Pour Stephanie,le modèle d'hier soir,ça été pareil,elle m'a écrit,et depuis nous avons fait plusieurs séances,satisfait à chaque fois de ce qu'elle m'offre.
Encore la démonstration avec ce dyptique.

allyMcBeal
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

Statut: En ligne

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

ralala ,alors yannis elle est top ma petite stephanie ...hein ...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

lol Virginie,oui elle est top,et elle me lâche plus,on fait une belle équipe aux dires d'autres photographes Very Happy

Je ne savais pas que vous vous connaissiez...
Caen c'est clair,c'est trop petit,tout le monde se connait...
Very Happy Very Happy
allyMcBeal
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

elle fera partis d'une future team avec moi ...sur un autre projet Smile (tu partages ...hein ) surtout que si tu prend en consideration ...que je leurs avait dit de te contacter ....tu sais pas tout ,tu sais pas tout !lol
jolie travail yannis , au moins d'aussi jolie fille c'est pas pechè de te lrecommander Wink
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

She's Flying High

Model Elise

Dernière édition par Yannisreflex le Samedi 24 Mai 2008, 21:0; édité 2 fois
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008, 1:0    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais accroché le flash a un arbre? lol
En tout cas résultat tres sympa, comme d'hab..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Lol non c'est Elise qui grimpe aux arbres Very Happy

Le flash en extérieur,ça plait ou pas.

Elise aime ça aussi,la preuve,je lui ai annoncé que je ne flashé plus pour elle ,la réaction ne s'est pas fait attendre... Very Happy

Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau traitement sepia issu du dévellopement avec capture one

mikyzik
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

petit sousi besoin d'aide !!

je suis en orage mais impossible de faire de belle photo
il y a t'il une astuce ?
merci par avance

Dernière édition par mikyzik le Dimanche 1 Juin 2008, 18:0; édité 2 fois
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mikyzik

Je ne comprends pas trop ton soucis...

Aujourd'hui en 2008,64ans aprés le Jour J,la plage d'Omaha Beach nous offre sérénité,beauté et paix.
Honneur à tous ces braves tombés sur cette plage...

Ils auraient préféré voir la beauté d'Angelina lorsqu'ils ont débarqué,plutôt que les balles et les obus...

Ils l'ont certainement vu hier soir de là haut...

Omaha Beach 2008

Modèle Angelina

mikyzik
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Petite aprés midi sur Trappe (7Cool
J'informe je n'est pas un appareil de fou
bientot un Nikon D80 arrive ..Enfin

Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ça,tu es tout de même trop saturé je trouve,mais ça c'est une question de gout Wink
mikyzik
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Yannisreflex a écrit:
Superbe ça,tu es tout de même trop saturé je trouve,mais ça c'est une question de gout Wink

oui petite touche perso

pour mon histoir avec l'orage de voulé juste savoir si il y avait des astuces pour bien prendre les éclaires
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs méthodes :

- Vitesse d'obturation lente et faible ouverture du diaph reste plus qu'a espérer qu'un éclair pointera son nez durant la pose...

- Vitesse d'obturation assez élevée, grande ouverture et shoot en rafale...

Sachant qu'une belle prise passera par de nombreux essais et un affinage à chaque fois Wink

Le meilleur rendu reste généralement de bien préparer son cliché, ouverture et obturation raisonnable et d'avoir le sacré coup de bol de déclencher en même temps qu'un éclair :p

PS: ne pas oublier d'enlever le flash sur les APN Wink
Combien de gens on voit en pleine nuit essayer d'éclairer la lune avec le flash ...... Rolling Eyes
davida
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Yannisreflex"]Salut Peggysue

Voici une image

super mimi tout ça
ça change Wink belle photo comme d' hab Wink
aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

@ El Circo Loco - 07 Juin 2008. by Morgan.

Titi a réussi à lâcher Grosminet et en a profité pour serrer hier soir Very Happy

[img]photo retirée[/img]

Dernière édition par aywoks le Lundi 9 Juin 2008, 19:0; édité 1 fois
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique !

Juste un petit avis perso :

Le choix de la mise au point est sympa du coup, on garde le sujet principal de la photo (le monsieur et la madame Wink ) juste en suggestion.

Cependant l'éclair du flash expose un peu trop la peluche qui de fait devient l'élement principal de la photo et ne permet pas d'avoir une expo correcte du couple au fond.

Si tu peux sous toshop, essayes de baisser l'exposition de la peluche, quitte à régler ton exposition en fonction de l'ambiance lumineuse générale.

Après si c'est comme ça que tu l'aimes, je respecte tout a fait Wink
En tout cas, ca m'avait l'air bien sympathique comme soirée, tu en as profité un peu ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Photographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 33 sur 35

Sauter vers: