| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Geoffrey Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 179 Localisation: Coutances
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: [Coutances] Festival Jazz sous les Pommiers |
|
|
.:Festival Jazz sous les Pommiers:.
27e Festival Jazz sous les Pommiers à Coutances ! Du 26 avril au 3 Mars. L’édition 2008 a souhaité cette année encore proposer aux festivaliers un grand voyage parmi toutes les couleurs, toutes les déclinaisons de ce style musical : jazz français, européen, américain, métissé, vocal, electro, manouche, jazz-rock, musiques improvisées, blues, funk, afrobeat...
Voila, je ne vais pas afficher le programme ici car il prendrai trop de place. Je vous invite à visiter le site officiel de Jazz sous les Pommiers
La nouveautée de cette année ? L'interdiction des magasin de vendre de la bierre pendant le festival ! Plus de bierre chez leclerc et autres ...
Bon Féstival  |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 882 Localisation: Granville
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
c'est un tres bon festival, je conseille a tous le monde d'y aller, pour la biere , c'est pas un mal, ca va eviter de voir des cadavres a une heure tardive. Mais bon, l'année prochaine, y'en aura qui feront leur provisions deux semaines a l'avance, ou qui iront a St lo ou a Granville pour acheter des packs... Y'a qu'a carrement interdire l'alcool en france!
Le programme est assez génial cette année, profitez en! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|