Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qui connait..??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008, 22:0    Sujet du message: Qui connait..?? Répondre en citant

Voilà un mec, Billy Idol, qui a été un veritable sex symbole dans les années 80...

Il a été guitariste du groupe Chelsea, un groupe punk anglais formé à Londres en 1976.

La formation originale comprenait le leader Gene October, Billy Idol (guitare), Tony James (basse) et John Towe (batterie). Ces deux derniers étaient membres de London SS dont the Clash sont également issus.

Arrow http://www.dailymotion.com/video/x1oum9_billy-idol-flesh-for-fantasy_music

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=ToeY7MkCm0c&feature=related

Moi j'aime ( normal...c'est mon époque...Smile )

Et vous...??? Qui connaissait ce mec...?

J'aimerais bien avoir vos avis...;Smile pour voir si je n'ai pas des gouts trop tordus...Smile
lezard
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

et d'où sortait Tony James????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lezard
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

on est trop vieux Yves.

faut arrêter de snifer le formol.
C'est mauvais pour les nerfs...et la mémoire.
Je décroche doucement mais c'est pas facile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maximedumargouillat
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008, 5:0    Sujet du message: qui Répondre en citant

Rebel Yell

que de souvenir!!!

en quelle année deja???

en tous cas au debut de mes années "DJ", 93, 94,je le jouait dans les series, hard, new wave....

ca fait 1 bout tous ca!!!

a ces bons mots, bonne nuit
manu.caen
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

né le 30 novembre 1955 en Angleterre
a joué dans plusieurs groupe punk londoniens,parti au USA ou il a traivailler avec le manager de KISS
le guitariste de Billy Idol s'appellait Steve Stevens ensemble ils avaient montés le groupe punk Génération X (punk) et plusieurs interprétations avec Siouxies (Siouxies & the bandches)
les titres les plus connus:
Eyes without faces (excellent slow), Flesh for fantasy, Rebel Youngs, Catch my fall ou le célébricime Dancing with my self...

une mine d'info: http://musique.ados.fr/Billy-Idol.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu.caen
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

... temps qu'on y'est...

qui se souvient de : les Garçons bouchés (et François Hadji Lazaro) de la L.S.D, de Parabellum, Gogol 1er, la Horde.... et de Nina Hagen et de ses cours de masturbation en direct à 21 h sur la TV allemande (depuis interdite de térritoire outre Rhin)...

No Future, but the punk not dead...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: