| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1271 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore a écrit: | Malheureusement je n'avais pas trop le coeur à faire la fête hier soir mon cher Pixel Si tu es au What's ce soir, viens trinquer avec nous
Qu'est-ce qu'il y a Zébu ? Parle pour Catarina, moi j'ai pas fait de sexisme  | Présent ce soir ! J'immortaliserais ce moment normalement Donc je viendrais trinquer avec plaisir.
A ce soir !
Et Merci Réhahn, mais attention on va te reprocher de trop dire merci si tu continue lol |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8430 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Et bien Zébu je m'excuse de mon sexisme ...
Merci Pixel ... Hip hip hip hourra pr Pixel (je me mets en condition pr ce soir)
A ce soir les clubeurs (ET LES CLUBBEUSES )  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina
Dernière édition par Catarina le Jeudi 17 Avril 2008, 14:0; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Je te taquines Zébu
Ok, Pixel, alors à ce soir, on compte sur toi pour les photos  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
merci c'est un plaisir de participé a tout sa
| Zoucko a écrit: | Moi aussi je tiens à remercier tous mes petits bisounours (comme dirait fée clochette)
On m'a fait remarquer que je ne leur disais pas assez et c'est vrai que je suis quelqu'un qui cache un peu ses sentiments (pas toujours facile d'ailleurs) donc je tiens à les remercier tous sans aucune exception.
Je sais que la vie nous sépare au bout d'un moment mais je suis heureux de les avoir tous connu.
Aucun ne se ressemblait et c'est ce qui fait la richesse de l'asso. (une asso pas comme les autres...)
Merci à tous ceux qui ont mis leur pierre à l'édifice et à ceux qui se sont bougés pour que lenoctambule avance. |
|
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 422 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
De même, Merci à toi aussi Rehahn  _________________ L'coolique anonyme...! |
|