| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 880 Localisation: Paris
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Cloud a écrit: | | Pour l'audio il y a toujours Winamp mais il vaut mieux prendre la version 2 que la 3. | ça fait aussi la vidéo  |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 2782 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
|
|
| titounette a écrit: | | Faut ce qu'il faut et à l'heure actuelle, je crois qu'on n'a pas le choix: la vie augmente, les retraites baissent, trouver un travail est de plus en plus difficile, donc, je m'en donne les moyens. Et puis, faire ce qui nous plait, c'est une grande chance dans ce pays. |
Certes, ce n'est pas facile !
Je pense que tu es douée, car cela doit être des études très dures.  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel !
|
|
|
 |
titounette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1129 Localisation: au fin fond de la BU
|
|
|
| james14000 a écrit: | | titounette a écrit: | | Faut ce qu'il faut et à l'heure actuelle, je crois qu'on n'a pas le choix: la vie augmente, les retraites baissent, trouver un travail est de plus en plus difficile, donc, je m'en donne les moyens. Et puis, faire ce qui nous plait, c'est une grande chance dans ce pays. |
Certes, ce n'est pas facile !
Je pense que tu es douée, car cela doit être des études très dures.  |
Très, j'irais pas jusque là, mais c'est assez scientifique car il y a beaucoup de neuroanatomie beaucoup de physiologie, un peu de médecine tout de même en ce qui concerne les AVC, les démences etc...mais je suis persuadée que, quand on s'interesse à quelque chose, on peut se donner des moyens extraordinaires.
Bon, mais hein, pas de flatterie parce qu'après, vais devenir pivoine lol  |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| Bushi a écrit: | | Cloud a écrit: | | Pour l'audio il y a toujours Winamp mais il vaut mieux prendre la version 2 que la 3. | ça fait aussi la vidéo  |
C'est pas faux
 _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|