| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Dès demain soir 20h :
Les liens des artistes sont accessibles depuis la version html : cliquer ici
Pour recevoir toutes les news, inscrivez-vous à la Newsletter ici
Ouverture prochaine du site web avec des tas d'exclus sur la bonne centaine de Djs qui participent au podcast. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
Ce soir à 20h00, disponible sur iTunes..
La semaine prochaine j'invite dans le podcast une grosse pointure... en quelque sorte le bras droit de mr Carl Cox puisqu'ils se permettent de sortir des prods en battle!!..
1 indice avant de vous donner le nom dans la semaine... il est remixeur pour Jamiroquai entre autre...
C'est du lourd, forcément un DJ très reconnu par les professionnels du métier même si je sais que pour un public large son nom n'évoquera pas grand chose.. mais là c'est pour les puristes! les vrais amateurs de son et de belles compos.
Autre infos pour la semaine prochaine... Mr Didier Sinclair, Patrice Strike and Miss Jewell et je vous prépare du trés lourd dans les prochaines semaines... 2008 l'année de la musique électronique... l'année du Tronik'Show!
Lachez vos coms, çà fait toujours plaisir de voir comment vous percevez ce projet..
Wlad // Responsable et fondateur du Tronik'Show. |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Bien envie d'écouter du son nouveau je vais aller faire un petit tour sur itunes je suis un peu à la traine!!!!!!
Je trouve ça bien que vous vous occupiez de ça on sait où trouver du bon son facilement c'est cool merci pour tout ça et bon courage
PS : grosse préférence pour ce que fait GUIYOME!!!!!! |
|
|
 |
guiYome Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 290 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| cloé a écrit: | Bien envie d'écouter du son nouveau je vais aller faire un petit tour sur itunes je suis un peu à la traine!!!!!!
Je trouve ça bien que vous vous occupiez de ça on sait où trouver du bon son facilement c'est cool merci pour tout ça et bon courage
MERCI          _________________ MUSIC please ! |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| guiYome a écrit: | | cloé a écrit: | Bien envie d'écouter du son nouveau je vais aller faire un petit tour sur itunes je suis un peu à la traine!!!!!!
MERCI          |
De rien ton passage aux planches et à la mezza vendredi à confirmé ce que je pensais j'aime beaucoup ce que tu fais!!! |
|
|
 |
guiYome Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 290 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| cloé a écrit: | | guiYome a écrit: | | cloé a écrit: | Bien envie d'écouter du son nouveau je vais aller faire un petit tour sur itunes je suis un peu à la traine!!!!!!
MERCI          |
De rien ton passage aux planches et à la mezza vendredi à confirmé ce que je pensais j'aime beaucoup ce que tu fais!!! |
Je t'ai vu à coté de la cabine aux planches quand je jouais; par contre pas vu à la Mezza  _________________ MUSIC please ! |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| guiYome a écrit: | | cloé a écrit: | | guiYome a écrit: | | cloé a écrit: | Bien envie d'écouter du son nouveau je vais aller faire un petit tour sur itunes je suis un peu à la traine!!!!!!
MERCI          |
Je t'ai vu à coté de la cabine aux planches quand je jouais; par contre pas vu à la Mezza  |
Bien vu c'était moi sacré mémoire!!
il y avait un peu trop de monde à la mezza j'ai mis 15 min pour aller me chercher à boire j'ai même pas pu dire bonjour à Paul, julien j'ai du attendre la fin de soirée sauf à Meidhi que j'ai vu dans la soirée car il se promenait. Il y avait trop de monde c'est pour ça que tu ne m'as pas vu.
Dsl pour le HS |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
Lundi dans le podcast Mr Yousef! accompagné de Patrice Strike et de Monsieur Didier Sinclair!!!
Bonne écoute et à lundi.
Wlad. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Pour recevoir toutes les news, inscrivez-vous à la Newsletter ici |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Lundi prochain.... FRED PELLICHERO (résident Tronik'Show) & ROLF DYMAN dans le podcast...et..et...
Mr LAIDBACK LUKE (résident Tronik'Show) , remixer officiel des DAFT PUNK etc...
Bonne écoute et merci pour le soutient des noctambuliens... + de 350,000 abonnés au podcast en 362 jours d'existence !!!!
All thanks.
www.myspace.com/tronikshow
site : tronikshow.com pour la fin mars
New DJs en résidence à venir, keep the DJ Spirit! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Dès demain 20h00 sur le podcast Tronik'Show :
>>
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Fred Pellichero, Rolf Dyman, Sebastien Szade, Mc Gregor & LAIDBACK LUKE....... c'est ce soir à 20h00 dans le podcast!
Bonne écoute et bonne semaine... |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 9 Mars 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Demain soir (lundi 10 mars) dès 20h00 disponible sur iTunes Store et toujours 100% gratuit :
Le site officiel du Tronik'Show est officiellement lancé, il est en cours de construction, bientôt vous pourrez soutenir vos artistes du podcast sur cette nouvelle plateforme : www.tronikshow.com >> bonne visite.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
Hello, cette semaine et dispo depuis ce soir dans le podcast sur iTunes :
- EVENEMENT avec en exclu SANDER KLEINENBERG, MAX GRAHAM et NIKI BELUCCI..
- Site www.tronikshow.com OPEN (en construction, soyez indulgent..)
- Tous vos messages de soutient aux artistes du podcast sur le myspace : www.myspace.com/tronikshow > comments (commentaires).
Bonne semaine..
WLAD
-----------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
Depuis hier soir 20h00 dans le podcast, pour fêter les 1 an du Tronik'Show et pour clôturer ce mois de folie avec tous ces guests de folie.... retrouvez....
WALLY LOPEZ :
Espagne - Amnesia Ibiza, Toolroom, Factomania, Ministry of Sound, Pacha etc..
TOCADISCO :
Allemagne - Superstar Recordings, auteur de nombreuses bombes electro/house dont l'incontournable remix de The EGG..
CHRIS LAKE :
Angleterre - Universal, auteur du célèbre titre Changes, remixer de talent..
SEBASTIEN SZADE :
France..oui il y en a 1..lol..un petit frenchy originaire de haute-normandie et qui nous gâtent toutes les semaines avec son émission World Session et toutes ses news.. Co-auteur du tube 'Once Upon a Time' avec Teo Moss et un featuring d'Audrey Valorzy (RDV> David Vendetta etc..), titre playlisté par de nombreux DJs Stars dont Mr Didier Sinclair qui enflamme le MIX CLUB (Paris) avec cet opus élégant, soigné et tellement efficace!)
...et ma petite DJ préférée à moi, élégante, sobre, dynamique et tellement douée... c'est la seconde fois que je vous la présente...
MISS NINE :
Pays-Bas.. Tournées Ministry of Sound, chouchou des Deep Dish, signe les compilations officielles d'un des meilleurs labels au monde : Yoshitoshi Recordings... 1 tube : 'Everlasting'... des tournées puisque Kristin (Miss Nine..) est Modèle pour une des + grandes agences internationales de mannequinat : ELITE!! ...
Bonne écoute à toutes et à tous, 5 heures de pur bonheur, du VRAI SON, de la vraie musique électronique, un bon retour aux sources en cette période de TOUT-TECKTONIK (une bonne chose en soit même si les gens différencient mal ce mouvement des genres de musiques, si je crois bien me souvenir : Tecktonik=HardStyle, enfin çà ce sont les origines nordiques un peu confondu avec tout et n'importe quoi en France!)
Donc voilà de vrais grands DJs, qui eux restent et perdurent dans cette jungle!
PS : Un petit coup d'oeil sur le site du Tronik'Show : www.tronikshow.com pour avoir un peu + d'infos sur tout vos artistes du podcast (bien entendu, on travaille bcp sur le site pour l'optimiser et le finir, je chargerai très rapidement la bonne 60aines d'autres Djs qui soutiennent le podcast et qui y participent..)
www.myspace.com/tronikshow |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
back...
Lundi 14 Avril 2008, 20h00 dans le podcast TRONIK'SHOW :
Retour de MASON, DELICIOUS (DK) et FRED PELLICHERO, faîtes un petit tour sur le site www.tronikshow.com pour avoir + d'infos dans l'espace 'DJs'..
- FORUM OPEN (suivre les indications pour s'enregistrer et participer), (rubriques en cours d'élaboration),
- STORES (2 : Spreadshirt + iMade.fr),
- Envoi de Photos dans le podcast ('send ur photo'),
- Newsletter,
- Agenda Clubs World,
- Booking,
- Playlists,
- Videos,
- Discographies,
- Events DJs (Tronik'Show) etc etc...
bonne visite, inscrivez-vous, c'est 100% gratuit!
Plateforme totalement consacrée aux artistes de la scène électronique mondiale..
+ de news rapidement...
Bonne semaine et bonne écoute.
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008, 16:0 Sujet du message: |
|