| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emilie290586 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 38 Localisation: PLACY MONTAIGU
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008, 19:0 Sujet du message: Transfert de fichiers |
|
|
Salu à tous ! voila g 1 petit souci avec le bluetooth; j'explik en qq mots : g acheté 1 clé bluetooth avec le logiciel blusoleil pour transférer d fichiers. g réussi à transférer des fichiers de mon portable vers mon ordi. mai je voudré fer le contraire : transféré des fichiers de mon ordi ver mon portable.
kan je clik droit sur le fichier et ke je fais "envoyer vers" : l'option envoyer vers bluetooth n'apparé pa. s kil i a qq chose a activé sur mon ordi.
si qq1 pouvé me dépanné sa seré vraiment sympa car je sui nul pour tou c truc la !!!! lol
Merci bocou |
|
|
 |
l0ux0r Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: Caen centre
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
J'ai un sony erricson, je n'utilise pas le même logiciel que toi, mais il est vrai que lors de l'insertion d'une clé usb bluetooth, tu as une petite icône qui apparait, et même sans logiciel, elle te permet d'envoyer ou de recevoir des fichiers..Généralement ça ne marche pas !
J'en viens au logiciel, vérifie la compatibilité et l'autorisation des périphériques.. _________________ |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2799 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai changé de téléphone en décembre, sachant que c'était le même que l'ancien (et que le transfert ordi-téléphone marché bien).
Donc je suis allée sur le site de Nokia, j'ai "fouillé" et j'ai trouvé un logiciel gratuit que j'ai téléchargé et j'ai pu transférer mes photos, vidéos... de mon portable vers l'ordi et vice-versa.
Donc essaies d'aller sur le site de la marque de ton portable et "fouilles"... Peut être que tu trouveras ton bonheur  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |
emilie290586 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 38 Localisation: PLACY MONTAIGU
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponse !
A bientot |
|
|
 |
|