Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Portraits de noctambulien(es)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pixel
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et bé c'est de toute beauté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Globule
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

Pixel a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et bé c'est de toute beauté !

Fais attention, il y a ta langue qui pend un peu, et t'as un peu de bave au coin des levres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites trop rire à tout ce que vous en êtes Very Happy
On se marre bien ici,c'est cool Wink

Bon aller une dernière pour la route,vu que ça plait bien.
Et encore bravo à Coralie pour avoir su exprimer sa beauté intérieure.
C'est ce que ne savent pas faire les bimbos.

Dernière édition par Yannisreflex le Vendredi 29 Août 2008, 16:0; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bruna
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique laly!!

http://claudiachiffon.skyblog.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mike14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi Yannis, la je reste sur les fesses.
Félicitation à toi ma Laly, tu vois tu es toujours aussi belle. Wink
Bisous a bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mike,oui elle a assuré ton amie,c'est bien je suis content,elle a fait une bonne séance,et dieu sait que c'est pas facile,je suis exigeant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mike14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Exigeant est le mots oui, mais ca porte ses fruits Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

jolie
laly25
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Yannis!!
et merci pr les compliments
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
littlediabolik
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Yannisreflex a écrit:
Merci Mike,oui elle a assuré ton amie,c'est bien je suis content,elle a fait une bonne séance,et dieu sait que c'est pas facile,je suis exigeant Very Happy

C'est ce qu'il faut Wink Mais je commence à avoir peur... Wink

http://www.littlediabolik.skyblog.com
Bushi
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

misstounne a écrit:
Plus je vois ces photos réussies plus ça m'donne envie d'en faire ... Smile
Moi pareil... Sad

Yannis, j'ai encore raté des opportunités de cliché aujourd'hui... Sad je ne te raconte même pas... c'est l'inconvénient de mon approche. Ton type de prise de vue doit surement être bien moins frustrant ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore mangé personne faut pas avoir peur Very Happy

Arf mon pauvre Bushi,bah rassure toi,moi aussi je suis frustré désfois,de ne pas avoir un modèle sous la main,quand je vois des lumières magnifiques,ça m'arrive...
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Yannisreflex a écrit:
Catarina,je doute sincèrement que ce tronc de bois date de 1944. D'ailleurs pour avoir été à de nombreuses reprises à Omaha,c'est la première fois que je le vois celui là,c'est le seul à ma connaissance qu'il y a sur cette plage.
En tout cas si c'est vrai ce que tu dis,il aura tenu plus de 60ans dans le sable,subit les marées,sans bouger ! Ce qui est assez remarquable.
A St Malo,il y a des tronc planté dans le sable qui serve de brise lame lors des tempetes. Mais ceux ci sont changé de temps en temps à mon avis.
Un tronc ne peu rester indéfinement comme ça,sans que la nature en viennent à bout. En tout cas j'assume totalement mon travail à Omaha entamé depuis 1an maintenant,et plus tard,je pense même faire une expo.
C'est une plage où beaucoup sont tombés,tu as raison,et ils l'ont fait dans l'esprit de redonner la liberté aux Français,à l'Europe...
Grâce à eux,on peu maintenant apprécier la beauté,la quiétude de cette magnifique plage,c'est leur faire honneur que de se rendre là bas et profiter de la vie. Nul doute que les jeunes Marines qui ont débarqués là bas,aurait préféré tomber sur Coralie Wink
Pour avoir montré mes images à quelques anciens qui ont connu le débarquement sur la côte,les retours que j'ai sont trés bons,d'ailleurs ils me demandes tous d'avoir un CD pour montrer les photos à leurs amis.
Désolé si ça te choque Catarina,en tout cas c'est la première fois que j'ai un retour dans ce sens.

Héhéhé bon bah j'ai loupé mon coup car y'a que toi qui a répondu ...
Alors non ça ne me choque pas tant que ça ... ça passe car c'est Laly, non je plaisante ... j'ai voulu faire un ptit test et je constate que les Noctambuliens sont bien éduqués ... ^^ (HS and TEST OFF)

Merci à toi de m'avoir un peu contredis, il y'a si longtps ...

Je vois que Laly a eu plus de chance que moi ds l'eau ... de mémoire pr moi elle était vraiment géelé ms bon c'était Septembre ...

Dire que Laly hésitais, je l'entend encore !!!

PS : Laly, moi j'en connais un qui va faire la gueule et qui va regretter ...
Wink
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Les noctambuliens s'interessent plus à la belle Laly,qu'à l'histoire d'Omaha Beach je pense Very Happy

Tiens en voilà une qui a un goût de liberté...

Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

Yannisreflex a écrit:
Les noctambuliens s'interessent plus à la belle Laly,qu'à l'histoire d'Omaha Beach

Et certaines fois à l'Histoire tout court je pense !!!
Enfin c'est pas la majorité, pas de généralité ^^
[Fin du HS] Wink
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008, 15:0    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,cela dit chacun est libre de s'intéresser à ce qu'il veut.
L'histoire on peu la connaître sur le bout du doigt,celle ci se raconte,mais ne se refait pas...
Catarina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Yannisreflex a écrit:
Oui,cela dit chacun est libre de s'intéresser à ce qu'il veut.
L'histoire on peu la connaître sur le bout du doigt,celle ci se raconte,mais ne se refait pas...

Oh non par pitié, je t'implore, je demande grâce ^^ ... m'entraîne pas sur ce terrain là, je suis en vacances ... LOL
[Personne ne s'en rend compte ms là je fais un effort surhumain pr pas partir ds un débat, sur les origines de l'Histoire, sa fonction, son but et son avenir en 3 parties ... comme a la fac MDR]
Bien sur que chacun est libre de s'interesser a ce qu il veux ... ms parfois ce qui c'est passé permet d'éviter la répétition ... quoique il a été prouvé que l Histoire était Cyclique et ce qui s'est passé se repassera un jour et ...

... oh non j'avais dis pas de débat historiologique (non ce mot n'existe pas)

Retour sur Laly, enfin retour sur les photos de Laly (elle va préférer je pense LOL) Wink
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Oh toi Ines,je crois qu'il ne faut tout simplement pas te lancer,lol sinon on peu plus te rattraper Very Happy

Bon je vais me faire engueuler par Laly moi,avec toutes ces photos que je mets en ligne,la pauvre,elle va avoir une montagne de mp Very Happy

Mais celle ci,vaut vraiment la peine,c'est une de mes préférée.

Libre comme l'air
Doudou
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

bruna a écrit:
magnifique laly!!

Vivement les photos de toi ... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Photographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: